La mort, l’amour et la vie ont fusionné et la vacuité s’est montrée.

Dans le cœur du don, Jésus-Christ s’est placé. Il s’est réalisé et a démontré que l’épreuve du souvenir va se manifester aujourd’hui sur la Terre.

La mort, l’amour et la vie ont fusionné et la vacuité s’est montrée.

Dans l’implosion généreuse de Dieu, la mémoire de ses Cieux a rencontré la moisson, de l’origine jusqu’à maintenant, pour se révéler à l’instant présent dans un bouleversement constant et de mouvements qui permettent à la vie de perdurer et de recommencer. C’est dans cet esprit magique de la vie que vous allez entendre mon Esprit. Je ne suis plus matière, je ne suis que lumière. Ce qui signifie que dans le bouleversement où Bouddha s’est montré, il m’a transmis la sagesse pour ma réalité. Donc je peux, à tout moment, prétendre être le Verbe qui s’accomplit.

Oui, j’ai un corps de chair, j’ai des mains, j’ai des pieds, tout cela est vrai parce qu’il me fallait un véhicule pour dialoguer avec vous, les hommes. J’ai donc pris le véhicule de votre sœur Marie pour m’exprimer clairement et durablement à votre sujet.

En effet, j’ai remarqué que les hommes se perdaient, que ce soit dans la matière, la lumière ou leur spiritualité. Je ne vois toujours pas l’Esprit de Dieu dans vos cœurs, je vois toujours l’intérêt qui s’est placé et ne veut plus vous quitter, le « profit ». Il est temps de comprendre que dans la spiritualité on est tout ou rien. C’est-à-dire, tu donnes tout, tu partages tout, ta générosité est grande, ta charité, ta piété, ta sagesse envers le souvenir. Permets-toi d’organiser tout ton circuit électromagnétique dans la forme du don. Mais si tu es égoïste, orgueilleux, que tu ne partages pas, que tu ne donnes rien, alors, il est évident que tu ne peux pas être dans la spiritualité. Il faut que tu deviennes l’exemple pour tous et c’est par le biais de ces sentiments vrais et sincères que tu sauras qui tu es. Tant que tu triches avec moi, tu n’auras rien.

Dire qu’on est spirituel est inutile. Il faut simplement le démontrer, par la force volontaire, par le courage, par l’esprit de simplicité et d’humilité, pour que ta convenance puisse agir et réagir selon la circonstance dans le discernement, dans la mort pour la vie et ce trésor caché offrira l’amour sans condition à tous ses enfants.

Alors, pour dire que tu es dans la spiritualité, démontre-le. Donne-moi ce que j’attends de toi. Donne-moi l’exemple de ce que tu es pour tes frères. Serais-tu capable d’abandonner ta création pour te renouveler dans une dimension de simplicité, d’humilité, de rencontres extraordinaires avec tous les univers de l’infiniment grand dans l’infiniment petit ?

Il faut que tu sois prêt à tout abandonner quand l’ordre te sera donné. Faire abstraction de toi dans ta totalité, c’est cela la vérité du Verbe qui s’accomplit.

Lorsque le Verbe s’accomplit, il ne fait pas de différence entre le bien et le mal, le mieux ou le moins bien, il est constant, permanent dans le linéaire de l’explosion qui s’expanse à chaque acte de charité que tu fais. Sois impliqué ! Parler, exprimer, c’est bien, mais c’est surtout démontrer que l’amour sans condition déborde de ton cœur où tu dois te révéler à la mémoire du souvenir.

C’est pourquoi je suis là aujourd’hui. Je m’implique, je démontre, je consens, je compose et recompose l’histoire de la vie. Je ne suis pas ce que tu crois, je ne suis pas non plus ce qui est démontré par le biais de la science, je suis tout simplement un ver cosmique qui s’est déplacé dans la matière pour renouveler les forces de Mère. Vous l’avez complètement détruite. Elle est fatiguée, elle est malade, votre Mère Terre est condamnée, elle n’a plus d’oxygène, elle est polluée, elle n’est plus dans la conversion, car vous l’en avez empêché.

Croyez, en ce que je vous dis, aujourd’hui l’Esprit Dieu doit se manifester dans votre création, différemment qu’on ne vous l’a fait découvrir il y a des milliers d’années. Abandonnez cette romance, cette création d’autrefois, ouvrez-vous à la science, à la communication entre le Ciel et la Terre où la mort, l’amour et la vie fusionnent, il n’y a aucune séparation, c’est une continuité où le Verbe s’accomplit bien évidemment dans le cœur des mondes, de tous les mondes. Prenez conscience de qui vous êtes et réagissez, car aujourd’hui c’est dans une grande tristesse que je vous exprime ma volonté. Merci.

Amour et paix.

Commentaires fermés.