Le portement de croix est terminé.

Le village des insensés va se réveiller. L’Esprit Dieu va se manifester ; La vacuité du souvenir s’exercer.

Jésus-Christ – homme et prophète – a été crucifié de longues années. Il faut maintenant le libérer de la croix pour retrouver le linéaire parfait. Dieu, est l’explorateur de vos cœurs. Dieu, est le linéaire qui agit dans votre univers. C’est ainsi que l’on retrouve le vivant.

Le vivant est la maîtrise de l’Être qui s’intensifie, s’exerce constamment pour que la lumière de Dieu explose et retrouve son sentiment. Je vous le dis, le voyage est terminé. Il faut maintenant appliquer le nouvel enseignement qui est celui du linéaire parfait. Reconduire le fruit à l’éclosion du sentiment vrai, c’est se permettre d’exercer dans le vivant la loi de l’Unité. Dieu est donc ici présent, puissant, consentant, complaisant, mais aussi unique.

Chaque univers est unique. Chaque univers est dans la rencontre de la Divinité de la manifestation de Dieu au sein de son unité. « Au sein de son unité », comprenez-vous ? Dieu n’est nulle-part ailleurs que dans vos cœurs. C’est ce principe qu’il faut réanimer pour renouveler les forces de l’univers. Dieu est ici dans la mémoire du Salut Éternel, l’implication du savoir, du devoir et de la complaisance dans le royaume de Mère. Dieu est donc omniprésent, permanent. Et c’est dans cette conscience d’amour, de louanges du crucifié, que nous pouvons retrouver le chemin de la création.

La création est l’insondable implosion qui s’est manifestée depuis la nuit des temps. En définitif, l’implosion a toujours existé, manifestée dans tous les cycles et les règnes de vie. L’implosion est ce que vous êtes aujourd’hui : un être en pleine conscience, vivant au sein d’une communion correctrice du « Je Suis », par les expériences, les explorations intérieures et l’initiation de votre cœur.

Je suis Ce Je Suis. D’ailleurs, je vais vous démontrer que le pouvoir Saint peut guérir toutes formes de plaies. Il faut donc de la complaisance, pour que la conversion assurée puisse se poser dans l’exemple que je suis. J’ai donné ma vie, j’ai donné mon espérance, ma conversion, j’ai offert à mon Dieu puissant tout ce dont il avait besoin pour ressusciter au sein de mon unité. Dieu est donc là en vous, parmi vous.

Reconnaissez-vous comme des êtres bons, généreux, charitables, des êtres de piétés dans les rencontres que vous faites chaque jour. Souvenez-vous que vous appartenez à ce Tout et que si ce Tout est jugé ou mal intentionné, alors, vous détruisez la vie. Vous détruisez le vivant que vous portez et vous ne pouvez plus jamais rencontrer la mémoire de Christ dans son amour infini. Vous vous condamnez vous-même. Alors, cherchez à vous identifier à la mémoire du souvenir solaire et vous permettrez à la vacuité que vous portez de s’exercer naturellement en tant que mutant possédant tout l’amour, la générosité, de Dieu.

Allez toujours vers la puissance de l’Éternité pour renouveler vos forces et vos bienfaits sans penser détruire, mais en reconstruisant et en respectant la vie. Vous avez oublié le fruit qui vous accompagne et aujourd’hui vous tombez dans le néant, vous régressez. Vous ne parlez plus de Dieu, mais d’intérêt, de possession, de gloire. Voilà pourquoi, aujourd’hui je vous le dis, Jésus-Christ est ressuscité pour vous sauver. Amour, Résurrection † † † † † † † Rencontre.

Mémoire des mondes, je suis Lumière pour le pouvoir consentant de Mère. Amour et paix, soyez bénis. Aime la vie, aime ton infini, guéris la vie, convertis. Je Suis.

Commentaires fermés.