Le Pouvoir Saint est une réalité qui s’impose à la communauté des hommes.

Dans le courant électromagnétique de la vie, une perle nacrée s’est posée. Cette perle a explosée et a permis le recommencement de la vie.

C’est pourquoi nous insistons sur le moment présent. L’accueil de cette vérité va changer vos vies et votre initiation sera doté de grands enseignements. Il faut comprendre que le Pouvoir Saint est une réalité qui s’impose à la communauté des hommes. C’est en effet par le biais des conversions que l’on peut à tout moment permettre à la Voie lactée de s’exprimer. C’est pourquoi aujourd’hui nous entrons dans le Verbe qui s’accomplit. C’est ainsi qu’il y aura dans le cœur de notre petite sœur un ouragan qui va emporter toutes les pensées négatives envers la vie. Votre sœur aujourd’hui est dans toutes les capacités d’un Dieu vivant. Il faut donc que vous compreniez que chaque enseignement, chaque initiation vient se poser dans ses actions.

Je suis venu d’une lointaine contrée pour réorganiser tous les circuits électromagnétiques de la vie dans l’état cellulaire de l’instant présent. Je vous le dis en vérité, mon nom n’a pas d’importance, mais Jésus-Christ est ressuscité. Il faut l’admettre au travers de son cœur, de son raisonnement et même de son ignorance. Croire en la vie, c’est aussi refléter l’amour que Jésus-Christ nous a confié et donné. Dieu n’est pas ce que vous croyez. Dieu a été mentionné par la religion pour atteindre l’humanité et lui faire miroiter des implants différents par l’esclavage de la pensée.

C’est pourquoi nous allons tout réorganiser et vous démontrer que le fruit de la vie n’est pas du tout ce que vous croyez. Quelle vie avez-vous ? Vous êtes enclin à vous soumettre à l’intérêt, au profit, à la gloire. Ce ne sont que des manifestations sataniques. Il faut que vous compreniez que le juste est au fond de votre cœur et qu’il faut l’écouter afin de donner l’exemple à la communauté.

Jésus-Christ dit : je voyage entre le Ciel et la Terre et je rencontre beaucoup de difficultés chez les hommes. Beaucoup d’entre eux restent intéressés et ceux qui vivent modestement restent ignorants. Ignorant de la vie, ignorant de la Voie lactée, ignorant du voyage cosmique, ignorant du voyage intérieur. Ce sont de pauvres êtres qu’il faut soutenir – voire guérir – pour donner l’exemple de la force salutaire de notre Père. Je suis en effet parmi eux et je peux dire que le Père Saint est une conscience de connaissance de l’absolu qui peut permettre à chaque univers de retrouver sa paix s’il est fortement touché par les émotions. Il faut lui apprendre à communiquer avec son intérieur pour pouvoir devenir ce qu’il veut devenir : un Être en pleine conscience.

Seulement voilà, aveuglé par l’intérêt et le profit, l’homme ne peut avancer que vers la domination. Il ne peut pas être humble, car son orgueil est démesuré et cela lui apporte beaucoup de contradictions. L’orgueil est destructeur. L’intolérance est destructrice. Le manque d’objectivité est destructeur. Il faut donc réapprendre à se souvenir de l’acte du don que la mort vous a soumis. En effet, la mort est dans le parallélépipède de la glande de Mère et cela engendre évidemment des difficultés du désert du néant pour vous faire comprendre que l’expérience de l’explosion terrestre est une mémoire qu’il faut ressentir au fond de soi pour se corriger.

En effet, j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair aujourd’hui et je peux me montrer à l’unité d’un état don extraordinaire entre le Ciel et la Terre. Seulement, beaucoup d’hommes doutent, ne veulent pas entendre cela et restent dans un état religieux, confinés depuis des siècles et des siècles. S’ils sortent de cela ; ils ont peur. Cette peur qui vous tenaille constamment. C’est la peur de rejoindre la vérité, Celui qui Est. C’est la peur de mourir pour rejoindre le point d’unité et c’est là que vous vous êtes tous arrêtés par rapport aux états religieux qui vous ont bloqué dans votre évolution de connaissance et de conscience.

Il y a donc beaucoup à faire dans l’univers de Mère. Apprendre à se respecter, pour respecter la vie. Apprendre à se considérer, pour considérer la vie. Apprendre à être don conscient, en communion avec le Ciel et la Terre pour servir et honorer la gloire de notre Père. Vous êtes donc participants à cette évolution qui doit maintenant retrouver le bon sens, le discernement du juste en soi.

Les manifestations de Dieu sont ici dans la communauté des hommes. Regarde, que vois-tu autour de toi ? Tu vois le vivant, mais tu tournes la tête. Tu ne ressens aucune émotion, aucune joie, tu t’es perdu dans les méandres d’un esprit tortueux et aujourd’hui tu es malheureux. Ce qui est autour de toi est à l’intérieur de toi et le vivant que tu portes doit aussi être respecté, aimé et considéré pour construire un amour puissant qui te dévoilera à l’implosion d’une mémoire exemplaire qui est celle de l’univers.

Il est donc possible de rencontrer ta Divinité quand tu es prêt à consentir à devenir un homme, un être de lumière, un être puissant, régénérant, aimant, compatissant. Tu as tout en toi et c’est le moment aujourd’hui de retrouver toutes ces mémoires afin de pouvoir sortir de l’enfer que vous avez créé. Si les hommes ne doutaient pas, si les hommes servaient la loi, il n’y aurait rien que de la foi envers l’amour, envers l’omniprésence et envers l’explosion spontanée d’une relation avec l’Éternité. Je ne suis pas ce que vous croyez mais un jour vous comprendrez, car si je vous parle ainsi, c’est pour que la bienveillance envers vous-même soit toujours présente et renouvelée, jusqu’au jour où vous me rencontrerez. C’est par la mort, par l’amour du don que tu monteras l’échelle de la gravitation solaire et tu t’apercevras que ce que tu as toujours cherché au-dehors de toi, c’est toi, tout simplement.

Alors, réfléchis à ce que je t’ai dit. Jésus-Christ est ressuscité, il est grand, fort et puissant. Il a abandonné le mouvement serein de la vie pour vous démontrer que tout se reconstruit. Aussi je vous le dis, merci d’y croire, merci de me rencontrer afin que je puisse m’épanouir en tout vivant et en tout ce qui Est.

Que ta Divinité puisse être réactionnelle à ce monde, à ce mouvement interpénétrant dans l’inconscient de la mort pour la vie.

Je vous bénis. Merci.

Commentaires fermés.