C’est vous qui devez changer le monde.

Je suis l’univers de Père, je suis aussi celui qui crée toutes les vies. Veillez à comprendre ce que je vais vous dicter.

C’est dans le Devoir Sacré de l’Immensité que nous allons développer l’Esprit d’amour et de paix.

Pour commencer, il faut se soumettre à l’implant généreux de la puissance de Sainteté afin de réorganiser tout ton circuit cellulaire qui permettra à la vie de recommencer dans des dispositions d’amour et non de folie. Je vous le dis, il y a une interdépendance entre le Ciel et la Terre où tout se reconstruit comme le Grand Univers. Où cela se reconstruit-il ?

L’univers de Mère se développe sur Terre. C’est ainsi que l’on doit respecter la vie, modifier toutes les interférences initiatiques du monde de votre création et permettre à la science de se révéler dans le souvenir. Ici, je meurs. Je meurs pour rencontrer la Volonté, qui est celle de l’atome qui, dans les différents circuits électromagnétiques de la vie, se charge d’électrons et rencontre la matière pour que la formation d’autres cellules puisse se poser au sein de l’unité. Effectivement, lorsque l’homme est arrivé sur la Terre, il portait des signes de singe primaire, puis l’oracle a déposé dans l’Esprit de ces singes primaires l’éthérée d’une conscience révélée à la maturité pour engendrer une nouvelle vie. Ainsi s’est construit votre monde, par les mouvements adaptés à la circonstance.

Je suis dans la complaisance de l’Esprit de Paix qui peut à tout moment se dévoiler lorsqu’on est prêt à l’écouter. C’est pourquoi nous insistons sur la multiplication des moissons d’origine, en soi et autour de soi. Pourquoi prier, si tu n’as pas l’intention de changer ? Pourquoi organiser ta vie selon ce que tu penses et non selon ce que tu ressens ? Pourquoi agis-tu ainsi ? Sache que la Conscience des Mondes est une omniprésence constante qui se réjouit quand la vie peut reformer le noyau cellulaire dans la vérité du Verbe accompli.

Et toi, as-tu compris qui tu es ? As-tu compris pourquoi tu es là ? Je ne suis pas ce que tu crois. Je suis simplement, je te le répète, un Esprit du vivant. Je suis donc un vivant qui permet le recommencement, qui conduit la vie à rencontrer la mort pour renouveler l’instinct primitif de l’Être qui est de se protéger de tout ce qu’il ne connaît pas. Toi, qu’en fais-tu ? Es-tu prêt à te transformer, à rencontrer autre chose que ce que tu as créé ? Non, tu fermes les yeux. Tu ne veux pas voir, tu ne veux pas savoir. Et c’est là que tu te détournes de la voie en pensant que l’intérêt, la domination et la gloire peuvent permettre un changement chez toi. Mais ce type de changement n’est pas du tout admis dans l’univers de notre Père. C’est pourquoi vous avez tendance, toujours, à vous confronter à un mal-être que vous ne pouvez expliquer. C’est ici que nous sommes présents, puissants et révélateurs.

Dans le circuit électromagnétique de la vie, des mémoires se sont posées, se sont rencontrée, ont explosées et se sont exposées à d’autres univers qui permet à la vie de recommencer. Cette expansion extraordinaire du Ciel et de la Terre peut à tout moment donner aux implosions des pulsions électromagnétiques d’origine solaire.

Jésus-Christ était un homme bon, un guérisseur, un prophète comme tant d’autres qui sont venus sur la Terre et qui sont mort, évidemment, mais vous n’avez toujours pas compris pourquoi ils ont été là pour vous manifester la vie, la guérison. Vous avez tout rejeté en bloc et vous avez tout détruit. Comme à votre habitude, vous détruisez ce qui est bon et vous ne reconstruisez jamais ce qui est vrai. Vous détruisez. L’homme n’a plus de vie, vous vous tuez vous-même et vous n’avez toujours pas compris. Que peut-on faire pour vous faire sortir de cet état de pensée, négatif au plus haut degré ? Si tu ne veux pas te transformer, si tu ne veux pas me rencontrer, alors, qu’attends-tu aujourd’hui de notre part ? Qu’attends-tu ? Nous sommes toujours là pour vous aider, mais est-ce que vous nous écoutez ? Non. Vous vivez la violence, ça devient naturel chez l’être humain et donc une régression amorcée a déjà commencé.

Vous ne retrouvez plus le chemin. Vous vivez l’ombre et non plus la lumière et tout cela dans un mouvement de destruction terrifiant. Votre gouvernement n’a que de cesse que de s’intéresser à lui-même. Il est donc important que l’initiation que nous vous donnons est de vous retrouver pour convaincre le gouvernement de se transformer et à changer leur forme de pensée. Adaptés à la circonstance, ils pourront doucement revenir sur le chemin, la voie. Mais vous, allez-vous revenir sur la voie, pour pouvoir donner, démontrer que l’explosion du sentiment vrai se fait par rapport à une conscience de connaissance bien plus élevée, où les technologies de l’élévation spirituelle vous sont données ? Qu’en faites-vous ? Qu’en avez-vous fait ?

Vous avez tout transformé, vous n’avez pas compris que la vie c’est la mémoire du moment présent qui agit et réagit selon la circonstance. Quel est l’homme qui veut s’élever pour atteindre le sommet ? Quel est l’homme qui veut comprendre qui il est pour se révéler, non à l’instinct animal, mais à la révélation de la vie ? Qui es-tu ? As-tu vraiment envisagé de changer ou restes-tu fermé dans le désespoir, le mal-être et le manque de vérité ? Vous vous mentez à vous-même. Vous êtes vraiment dans le cercle infernal de la vie de votre création.

Parfois, tu viens me chercher. Tu me demandes ce que tu veux, mais je ne peux t’exhausser que si tu es dans la vérité. Comment le Verbe peut-il s’accomplir si tu es dans le mensonge, dans l’intolérance et le manque de piété ? Comment veux-tu recevoir ce que tu demandes ?

Il faut que tu prennes conscience que nous t’avons tout donné. Nous avons donné à l’homme tout ce qu’il devait recevoir, jusqu’à la moindre parcelle d’intelligence, nous avons tout donné et vous, vous avez tout détruit. Qu’attendez-vous de nous ? Nous sommes donc précisément dans les grands bouleversements de l’ère nouvelle aujourd’hui et c’est pour cela que nous vous avons préparé un chemin différent.

Dans le cadre de cette intervention, la Rencontre Dieu doit se manifester. Vous devez écouter, apprécier et appliquer les enseignements que Marie vous donne depuis quelques années. Vous reculez sans cesse devant l’appréciation, la grandeur et le choix. Vous reculez, vous ne choisissez plus. Vous vous laissez porter comme des petits moutons qui vont à l’abattoir tranquillement, sans jamais savoir où ils vont. Es-tu un être éveillé ? Es-tu un être qui doit se renouveler ? Qui es-tu exactement, peux-tu me répondre à cette question ?

Si tu es sincère avec moi, si tu es vrai, dans le sentiment vrai, si tu consens à mourir naturellement où la mort ne fait que te guider vers ta nouvelle vie, si tu es prêt à te transformer, nous sommes là pour te relever. Alors, consens à vivre différemment, prête ton oreille à l’écoute intérieure et surtout dévoile ton cœur, car c’est par le cœur que tu rencontreras l’amour et c’est par le cœur que tu pourras enfin te libérer des créations de ton temps. Es-tu prêt à renoncer à ta création ? Es-tu prêt à te développer différemment ? Car la circonstance et le moment sont une étude prononcée par l’Arche de Noé. Il faut prévenir. Il faut avertir. Il faut donner, semer, exiger de la vie ce que tu attends de la vie en prenant conscience que la sincérité et non le mensonge doit se placer en toi. Tu n’es pas parfait, loin de là, et c’est pourquoi nous t’invitons à changer, à prendre conscience de l’importance que tu as et de vivre l’unité d’un mouvement de passion révélée pour me rencontrer.

Je suis venu d’un horizon que vous ne connaissez pas, d’une dimension extraordinaire qui, pour la Terre, se permet d’exprimer votre vision de condamné pour écouter l’Esprit de ma paix.

L’homme perd sa place. L’homme se perd. Il ne peut exulter que le juste de la vérité et non pas toutes ces pensées hors de ce temps qui sont souvent terrifiantes.

Diane est ici et voici ce qu’elle dit – Diane est un principe actif qui demande beaucoup de complaisance pour se montrer.

Alors, je dis aujourd’hui, que Diane est là pour exprimer sa vérité au sein de votre unité. En effet, Jésus en Christ, dans sa mémoire, a agi pour que le Sacré du devoir puis être présenté constamment à l’unité du Verbe qui s’accomplit. L’homme n’a pas compris. Il est encore prisonnier de sa création et plus que jamais enfermé dans un sarcophage dans lequel il croit être heureux, mais est-il heureux ? As-tu compris ce que je dis ? Tu as fermé les yeux, fermé les oreilles, tu as fermé ton cœur et tu vis dans un coffre, doré certes, puisque cela te convient, mais que peux-tu espérer ? La mort viendra te chercher et t’emportera dans son éternité que tu le veuilles ou pas. C’est ainsi que tu dois comprendre que l’exultation du Juste doit se manifester pour maintenir l’équilibre des polarités au sein de toutes unités.

Tu ne dois pas régresser, mais au contraire t’élever. Mais si ton choix est celui de régresser, nous le respecterons. Nous ne pouvons intervenir dans le choix et vous le savez. Vous devez comprendre par vous-même. Où est cotre vérité ? Est la simplicité de l’amour ? Où est la conduite que vous devez apprécier pour renouveler votre vérité ?

Le Verbe doit s’accomplir quand tout est prêt. Je vous ai dit ce que je pensais, car, dans l’humanité, je voyage constamment pour retrouver une paix plus sûre, plus affirmée, mais jusqu’ici je n’ai vu que guerres, tromperies, trahisons, manques d’objectivité, de choix, je n’ai vu que cela. Je n’ai pas vu un brin d’humilité. Vous vous détruisez en raison d’un égo extrêmement puissant qui vous dirige toujours vers la destruction, mais jamais vers l’amour sans condition. Prenez garde ! Car bientôt vous allez comprendre. La douleur va se manifester dans vos cœurs. Alors, vous pleurerez, vous crierez de douleur et nous serons là pour vous observer, pour regarder, tout en souffrant pour chacun de vous, mais nous ne pourrons rien faire.

C’est vous qui devez changer le monde, ce n’est pas nous.

Comprenez-le bien.

Mon discours est terminé. Je vous le dis, Je Suis Père Solaire, animé des meilleurs sentiments pour chacun, si vous le voulez. Bénédictions.

Marie est l’Être le plus élevé de cette Terre et c’est pour cela que j’annonce ceci : le Père Solaire va se manifester dans son univers pour permettre à chacun de vous de mourir décemment, en communion, en conscience avec le pouvoir majestueux de la vie. Tu verras, si ce n’est pas dans cette vie, tu verras ce qui arrivera.

Nous sommes Lumière pour votre univers. Amour et Paix.

Commentaires fermés.