Le passage à l’acte de charité est une grande difficulté dans votre monde.

Aimer n’a plus de sens. Mère soumet toujours à ses enfants l’accès à sa vérité, mais l’humanité détourne le regard de ce qui est vrai pour vivre l’illusion d’une croyance faussée. J’ai donc pris en main l’éclosion du sentiment vrai pour le renouveler au sein de l’unité. C’est sur ce chemin particulier que je viens pour vous donner le vivant qui lui, doit assumer ses responsabilités face aux mouvements destructeurs.

Je ne crois pas que l’homme puisse avancer dans ce sens, car rien ne m’est démontré. Destructions, destructions, destructions, c’est cela votre monde. Alors, essayez de comprendre que l’illusion dans laquelle vous êtes, n’est qu’une perte d’énergie qui n’est plus considérée par la vie, dans le Verbe qui s’accomplit.

Vivez l’instant présent, ne vivez plus le passé. Réorganisez votre programme de pensées afin qu’il soit dans la position du linéaire parfait et dans cette expansion, plusieurs facteurs vont se poser. C’est là que vous comprendrez que Jésus-Christ est, dans l’épreuve, une volonté qui s’est inscrite et qui ne vous quittera pas tant que vous n’aurez pas compris que votre jugement, votre compréhension est complètement faussée par l’attrait de Satan.

Je suis volontaire, pour ouvrir sur la Terre la mémoire du souvenir inextinguible du point qui pourra réaliser que le fruit de l’amour est une rencontre qu’il faut effectuer en se laissant porter par la mémoire du Sacré.

Amour et paix.

Commentaires fermés.