Lorsque l’homme est arrivé sur la Terre, un courant électromagnétique l’a touché profondément.

Lorsque l’homme est arrivé sur la Terre, qu’il s’est manifesté entièrement, il y a eu un courant électromagnétique qui l’a touché profondément : celui du poumon de Marie dans le pouvoir.

L’homme s’est présenté innocemment à ce qui était et tout le reste s’est fait dans une conscience limitée où tous les pouvoirs n’ont pas pu se montrer. Il est donc intéressant de comprendre que le pouvoir du souvenir est un pouvoir inné. Tous les hommes portent se pouvoir et tous les hommes peuvent avancer vers le devoir sacré qui est celui d’aimer, de semer, de rencontrer et de terminer le cycle de leur vie en paix. Seulement voilà, il y a eu beaucoup de déformations au niveau du raisonnement et de l’intelligence de l’homme.

Beaucoup de déformations, pourquoi ? C’est parce qu’il y a eu beaucoup de bouleversements tournés vers l’intérêt, la domination et la gloire. Ceci a détruit le monde innocent de la vie. Vous êtes devenu des êtres pervers, des êtres de guerres, des mouvements dissociés de la création. Au cours de vos vies vous n’avez toujours pas compris que le Verbe s’accomplit quand il y a eu une rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre. Pourquoi ? Parce que vous avez tout séparé. Vous vivez la séparation et non l’unité. Il faut croire en ce qui Est, dans l’instant présent, dans l’amour, dans la compassion et la complaisance. Il faut croire à ce qui est donné naturellement et mutuellement à ceux qui ont développé une conscience assez élevée pour reconnaître cette vacuité.

Tu as donné au monde une forme de pensée néfaste à la vie, une pensée qui détruit toujours et jamais ne construit, parce que le pouvoir de l’intérêt vous a dominé. Vous êtes restés des implants dont la limitation est cruelle et c’est pourquoi nous voudrions vous aider à vous transformer, à comprendre ce que vous représentez depuis le commencement des mondes. C’est pourquoi nous revenons à la science, à la science du souvenir qui est celui de développer l’atome et de le reconstruire dans les molécules, les cellules, dans un esprit de réciprocité, mais cela vous ne l’avez toujours pas compris. Vous êtes encore des petits vers rampants de l’univers qui, venus sur Terre, ne peuvent pas se mettre à la verticalité ou très mal. C’est pourquoi tous vous souffrez du dos. Le dos est le linéaire entre le Ciel et la Terre, c’est la vacuité du Verbe qui s’accomplit, le linéaire c’est la convenance d’un état don extraordinaire entre tous les univers. Mais quand comprendrez-vous que vous faites partie d’un déroulement créatif du Juste, afin de retrouver cet amour incandescent qui est celui du feu brûlant du volcan.

D’où êtes-vous ? Comment êtes-vous arrivés sur Terre ? Quel est le hasard qui a fait que vous êtes aujourd’hui des singes qui peuvent s’élever en retenant les premières leçons de la vie ? Mais si vous ne revenez pas en arrière, vous allez tous périr par les bouleversements qui suivront, parce qu’il n’y a pas de communication, parce qu’il n’y a pas de dialogue entre le Ciel et la Terre. Et quand il y a dialogues, il ne faut pas les déformer. C’est ainsi que nous avons été percutés par un monde de maladies et nous vous dirons ; mes chers petits, si vous n’essayez pas de redresser la situation, votre monde, vote Mère, meurt. Et c’est là, notre plus grande peur. Perdre Mère-Terre c’est comme si on perdait son cœur. Comprenez-vous ?

Vote Mère-Terre vous nourrit, vous guérit, vous offre la vie et vous, vous la remerciez en la détruisant. Qu’avez-vous donc dans la tête ? Un esprit satanique vous accompagne et non un esprit d’amour, de paix et de guérison. C’est pourquoi nous développons ici la vacuité qui est un état don extraordinaire ente le Ciel et la Terre où tous les yeux se tournent vers le souvenir du souffle solaire.

Je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un Esprit vivant, qui voyage au travers du temps et qui permet à l’univers Terre, Mère, de se confier. Il est donc important que l’initiation que l’on vous donne dans chaque leçon de vie soit appliquée. Restez raisonnable. N’allez pas plus loin que ce que vous possédez, contentez-vous de ce que vous avez et méditez sur le fait que beaucoup d’hommes sur la Terre ne peuvent pas se nourrir. Contemplez votre cœur. Il n’est pas indifférent à tout cela, mais votre raisonnement vous soumet à cette conscience de destruction. Ne cherchez pas non plus à dérégler le système solaire par toutes vos manifestations atomiques, par tout ce que vous créez. Laissez-lui la paix et honorez-le comme il se doit, car sans le soleil vous n’existeriez pas. Soyez reconnaissant envers la vie, soyez reconnaissant pour l’amour qu’il vous a donné par tous les moyens de sa création. Et vous, comment le remerciez-vous ? Comment remerciez-vous Mère-Terre ? Vous êtes des ingrats, vous n’êtes attirés que par l’intérêt et la domination, la gloire et vous n’êtes jamais satisfait.

Pourquoi ne réfléchissez-vous pas sur votre cas de conscience et ne prenez-vous pas dans l’amour, le soleil de la vie ?

Je vous le dis en vérité, Jésus-Christ est ici sur la Terre. Il est ressuscité et il doit convaincre ce monde de changer. Comment va-t-il s’y prendre ? Par des leçons de vies, par des bouleversements, qu’ils soient d’origine volcanique, qu’ils soient d’origine initiatique des mouvements percutant du juste. Tous les mouvements sont là maintenant et en tant que messager de l’univers, je vous le demande humblement, ne cherchez pas à vous offrir à la vie si vous n’avez pas compris ce que vous représentez dans le mouvement de la création. Retournez donc à la science et développez cette conscience du principe atomique dans la vacuité du pouvoir inné.

Jésus-Christ est ici et il dit : « je dois vous convaincre que l’amour guérit toutes les plaies, que la paix engendre l’harmonie et que la science se révèle à toi pour développer la circonstance du moment présent dans un but final : la conversion.

Je suis Ce Je Suis.

Commentaires fermés.