Dans les circonstances de cette vie, l’homme cosmique s’est montré.

Une étude particulière du « Je suis vivant » va se manifester dans votre société. Il y a la majestueuse énergie de la vie qui conçoit l’apprentissage de la vie vers tous les cœurs et tous les vivants de ce monde. C’est pourquoi nous allons entrer en conscience dans la complaisance.

Chaque jour, pliez le genou devant l’Amour. Ne jamais se laisser aller aux tentatives de l’intérêt et permettre à la condition de Dieu de se manifester dans vos Cieux. Je ne suis pas ce que vous croyez que je sois, je suis simplement, Jésus Solaire, Jésus Lumière, la Condition de Dieu sur Terre et c’est pourquoi j’insiste pour sauver votre univers.

Dites-vous que chaque fois que j’emploie le mot « aimer », c’est une conscience qui se renouvelle et qui apprend à l’être humain le témoignage de sa réalité. Je ne suis pas ce que tu crois que je sois, je suis la Manifestation, la Rencontre, le Verbe qui s’accomplit et c’est dans ce mouvement particulier que je me laisse guider par l’amour, par l’amour de l’éternité.

Vous ne m’avez pas encore compris. Je ne suis pas ce que vous croyez. Simplement un Être Divin posé sur la Terre pour recommencer, dans l’exemple, l’implosion et explosion cellulaire, afin de renouveler tout votre univers. Mais vous n’avez pas encore compris que l’Esprit Dieu est l’exemple, l’empreinte pour le futur présent. C’est ainsi que vous sauverez votre monde et c’est ainsi que vous vous dévoilerez à l’humanité exemplaire de notre Père sur la Terre.

Il y a donc toutes les implosions négatives, les imperfections de votre création qui vont se secouer et vous donner l’exemple de sa vérité. Tu es tout petit. Tu es un implant de maladie, mais tu l’ignores toujours, car l’orgueil est extrêmement puissant. Reconnaître ses fautes, pardonner, exiger de soi une meilleure condition de vie est une volonté très puissante dans l’explosion du sentiment vrai.

Je veux vivre la vie ; je ne veux pas la subir.

Je veux comprendre la vie ; je ne veux pas rester ignorant de ma condition.

Ça, c’est de la volonté. Exiger de soi de voir ce que tu es en passant par l’exemple de la maturité et par la science du commencement des mondes, car je ne suis pas ce que tu crois que je sois, seulement un implant génésique renouvelé.

Tu ne m’as pas donné ce que j’attendais. Tu es resté un petit animal très intéressé, qui vole pour manger, qui tue pour le plaisir et qui dégénère à grands pas vers l’infériorité initiatique de l’implant généreux de Dieu. Tout ce que tu fais sur la Terre, tout ce que tu dis sur la Terre, tu dois non seulement le dire, le lire, mais appliquer la Condition de ces dictées. Si tu ne fais que lire, que retiens-tu ? Il faut donc appliquer, devenir l’exemple et se manifester au sein de l’Unité de la création. Je te reconnais comme le Fils de Dieu, car le Fils est dans le Père et le Père est dans le Fils. Et si tu recommences à vibrer dans cette intention explosive du sentiment vrai, tu pourras te retrouver face à moi en tant que guide spirituel pour tes frères de la Terre.

Tu ne dois pas t’inquiéter, tu dois prendre toujours les épreuves comme des exemples de maturités, qui te conduisent à réfléchir sur toi-même. Tu n’es pas ce que tu crois être. La condition de l’homme c’est cela : croire ce qu’il n’est pas. Alors, apprends à retrouver ta vérité, en implosant, en explosant au sein de ton unité et en étant toujours dans le sentiment de la source vivifiante de Mère.

Je ne veux pas te juger, je t’apprends tout simplement que tu n’es pas ce que tu crois être, que tu es simplement un petit ver de l’univers qui rampe encore et qui n’a pas grandi. Ton développement spirituel fait partie de l’évolution consciente du « Je suis vivant ». Tu n’es donc pas vivant ; tu es encore un petit ver de l’univers qui rampe. Tu n’as même pas encore atteint le degré du primate. Alors, il faut absolument te transformer. Ne rampe plus, retrouve ta verticalité, ton linéaire et enfin tu pourras me rencontrer. Tu sais que Dieu est grand, qu’il est Tout puissant et qu’il peut à tout moment bouleverser une situation par le fait de vibrer autant que tu peux le désirer. Jésus-Christ est l’arme pour vaincre ta maladie. Il n’y a rien d’autre que cela et tu ne peux rejoindre ton Père que si tu passes par Jésus-Christ.

Il faut t’intéresser, explorer ton sentiment, aller plus loin que tu peux le désirer et te permettre d’avoir toujours un pied dans la complaisance. Ainsi tu pourras te développer différemment. Mais prends conscience de cela : tu ne peux pas avancer si tu n’es pas dans la Condition de la Divinité Christ, en confiance, en rencontre et en don.

Moi, je ne suis pas ce que tu crois. Je suis simplement ce que tu veux dans le moment, dans l’instant ou dans la circonstance. Permets-toi de te réveiller, de te révéler et de recommencer.

Beaucoup d’amour vous est donné. Amour et paix.

Commentaires fermés.