La mort est un don de complaisance.

La majestueuse énergie de la vie ne peut s’effectuer que si tu es dans un bouleversement aimant qui construit, recommence et renouvelle les forces du Sacré. L’homme Jésus a compris qu’il était nécessaire de vous aider, afin que vous ne puissiez plus disparaître. Et l’homme Jésus a donné sa vie en disant : l’homme reprendra mon Esprit et continuera dans la même direction.

Et qu’en avez-vous fait ? L’homme Jésus a été crucifié, il a été bafoué, rejeté, insulté. Il a tout accepté pour que le renouvellement de l’Alliance entre le Ciel et la Terre puisse s’effectuer. Et aujourd’hui, qu’en avez-vous fait ? Vous le laissez sur la croix, dans une souffrance permanente, parce que vous n’avez pas compris qu’entre le Ciel et la Terre, il y a un linéaire et dans ce linéaire Est l’Esprit de Dieu.

Alors, recherchez l’amour, recherchez la paix, recherchez le vivant est une condition qu’il faut faire renaître en chacun pour que la déviation de votre esprit puisse retrouver un linéaire parfait.

Je vous aime, je vous bénis, croyez en ce qui est dit. Aujourd’hui le monde lumière doit se révéler sur la Terre. Amour, amour, bouleversement, conversion pour la convenance du linaire.

Amour et paix. Bénédictions.

Commentaires fermés.