La volonté de la Sainteté est ici maintenant posée. Le Verbe s’accomplit, l’amour rencontre la vie.

Jésus-Christ Je Suis. Je vous le dis en vérité, l’Esprit de Dieu s’est placé. Il peut a tout moment bouleverser une situation et reconnaître où le juste peut se placer. Il est temps de donner l’exemple de la manifestation de Dieu sur Terre. C’est pourquoi je vous le dis, observez la nature. La confiance doit se poser et cette réalité est en chacun. Mangez le pain, buvez le vin et restez toujours dans la conscience du moment présent pour développer une qualité de vie supérieure à celle que vous avez. Vous avez appris pendant de longues années. Je vous ai donné un enseignement de précision et de puissance afin que vous compreniez le Savoir et surtout savoir qui vous êtes.

Il y a longtemps, depuis des millénaires, un pouvoir s’est posé. Et ce pouvoir vous l’avez. Il est seulement enfoui dans vos difficultés. Cherchez à comprendre que la mort est une nécessité pour recommencer et vivre la paix. C’est pourquoi je dis que la mort doit devenir votre amie et ne pas la repousser. Acceptez quand c’est le moment de quitter la matière pour continuez et recommencer dans un Savoir plus élevé.

Il est temps que vous ouvriez les portes, les oreilles, les yeux, pour rerjoindre le point d’Unité, car écartelés vous êtes restés. La séparation vous guide constamment et vous ne comprenez rien à rien. C’est pourquoi il est essentiel de retourner à la science de l’évolution pour pouvoir se confondre dans ces états et retrouver le juste qui vous discerne de l’état primaire. Car vous êtes intelligent. Vous avez un cerveau qui s’est développé différemment du monde des inconscients. Alors, pourquoi ne pas s’en servir pour rejoindre le point d’unité et retrouver là, la dignité d’un homme ?

Qui es-tu, le sais-tu ? Es-tu un homme responsable ? Un homme protecteur ? Un homme qui guide un foyer ? Un homme qui recommence toujours pour améliorer la situation ? Es-tu ainsi ? Pose-toi ces questions, car aujourd’hui ce que je perçois, c’est que l’homme n’est plus l’homme et il n’est plus devant ses responsabilités d’homme. Ce que je veux dire par là c’est que bien souvent dans les foyers, les couples se séparent et ça c’est terrifiant. Qui paye les conséquences de tout cela ? Ce sont vos enfants. Vos enfants, qui ne comprennent pas ce qui se passe et c’est dans ces états d’incompréhensions que l’enfant est élevé. Et d’après-vous, qu’est-ce qu’il va faire ? La même action que vous, parce que vous ne lui avez pas expliqué que l’amour peut parfois se casser, se disperser, mais que la vie peut continuer. Il faut lui apprendre aussi que devant les responsabilités il faut rester noble, puissant et conscient, afin de tout corriger dans un discernement appuyé. Il faut lui apprendre que l’amour guérit toutes les plaies, que pardonner est aussi une grandeur du cœur. Apprenez-lui à vivre l’unité et non la dispersion. Dites-vous que la lumière de Dieu n’est nulle par ailleurs que sur la Terre. Il faut lui apprendre à aimer, à consentir, à donner, à convertir. Pour que sa convenance soit toujours dans le juste, il doit apprendre à donner l’exemple de l’amour et de la paix. Avez-vous donné cela à vos enfants ?

Jusqu’à présent je ne vois que de la dispersion, je ne vois que la difficulté, la souffrance. Dans vos foyers, êtes-vous heureux ? Avez-vous pris conscience de l’importance de votre femme ? Avez-vous pris conscience que la femme est le don Sacré de Dieu qui vous donne des enfants, qui vous sert ? Il faut donc l’honorer au lieu de la mettre dans les états d’infériorité en la frappant ou en la tuant. Qui êtes-vous pour juger ainsi ? Oui, mes enfants, il faut prendre conscience que chaque être humain a son importance et en particulier la femme. La femme est mère. Elle est la manifestation de la Mère des Mondes sur la Terre. Il faut donc la respecter et la ressentir au fond de son cœur comme un amour honorable et non pas comme vous le démontrez aujourd’hui.

Je vous demande donc, d’imploser, d’exploser, de reconnaître la vie, de ne pas l’abandonner et dans la continuité, la faire perdurer correctement. Si vous honorez votre femme, si elle est une épouse complète pour vous, pourquoi la mettre en difficulté ? Donnez-lui chaque jour l’amour qu’elle attend et le respect. Et vous verrez que votre foyer ira beaucoup mieux et qu’il n’y aura plus autant de séparations qu’on n’en voit aujourd’hui. Je sais que le moment présent dans vos vies est une grande difficulté, mais si on a de l’amour pour son foyer et du respect, tout viendra en son heure pour être réglé. Croyez en ce que je dis, la femme doit être respectée et honorée chaque jour. Si vous ne faites pas un geste pour votre épouse, si vous ne donnez rien à votre épouse, comment voulez-vous que cela se termine ? Donnez-lui l’importance, donnez-lui l’amour, le respect et ressentez pour elle un amour incommensurable, car c’est une Mère. N’oubliez-pas que c’est une Mère. Elle peut être mère, elle peut être amante, elle peut être amie, elle peut être confiance, pourquoi la négligez-vous ainsi ?

Je vous prie humblement de réfléchir à ces questions. Merci de m’avoir écouté. Aujourd’hui la mémoire des mondes va revenir se placer. Avant que vous ne soyez trop secoués, permettez à la vie de s’ouvrir à la Nouvelle Alliance qui portera de bons fruits à tous les univers de la moisson, du vivant, de la vie. Faites un effort et vous serez comblés.

Amour et paix. Je vous soumets mes bénédictions et ma paix. Puissiez-vous l’accepter et ne pas contrarier les plans de la vie.

Amour et paix. Jésus-Christ Je Suis.

Commentaires fermés.