La perle de Dieu est dans le minerai doré.

C’est l’avènement puissant de la rencontre et de l’absolue vérité.

Je suis la Divinité du Maître à penser. Regarde ce qui Est, observe et vois le monde, ton monde, qui se détruit. Alors, pour que ton Tout soit vivant et vibrant afin de donner à l’humanité le meilleur de toi-même, il faut que tu leur soumettes la majestueuse énergie de la vie, dans la paix. C’est pourquoi nous organisons une complaisance extrêmement puissante qui fera de vous des hommes plus responsables, plus vivants, plus justes. Je vous le dis en vérité, je ne suis pas ce que vous pensez. Je suis simplement un mouvement particulier qui veut guérir vos plaies et vous conduire à la santé.

Prenez toujours – et chaque jour – dans le poumon de Mère, la Condition de Dieu. Veillez à respecter la vie, à vous respecter, afin de donner à votre environnement le même esprit. L’amour et la paix sont dans la présence de la majestueuse énergie de la vie, mais vous l’ignorez, car vous ne pouvez plus voir ce qui est bon pour vous. Vous l’avez offensé, détruit et aujourd’hui le désir majestueux de Dieu c’est que vous retrouviez le respect de vous-même et la paix.

Manger un peu de pain chaque jour, permet à la vie du cœur solaire de recommencer et de vibrer dans l’Esprit d’un état don extraordinaire. Je vous le dis, mon nom est Lumière pour tous les vivants de la Terre comme au Ciel. Prendre conscience que tu détruis ton origine te porterai beaucoup de bienfaits et tu pourrais beaucoup mieux te corriger. C’est pour cela que je dis que la majestueuse énergie de la vie doit retrouver le sens de la liberté et pour cela il faut que tu sois en paix.

Est-ce qu’il y a la paix dans votre monde ? Est-ce que tu as la paix en toi ? Es-tu prêt à te sacrifier pour tes frères, afin de donner une moisson d’amour et de mémoires solaires ? Alors je le dis : la mort, l’amour, la vie, sont mon Esprit. Dans cette continuité du parallélépipède exigu du Juste pouvant exercer sur chacun l’Esprit de paix, vous devez apprendre à me rencontrer.

C’est pourquoi je veux vous donner une leçon de vie qui portera de bons fruits si l’homme, dans le respect de lui-même est responsable pour trouver le genre de l’épilogue de la genèse. Comprendre d’où tu viens est un déroulement fastidieux, mais dans l’implosion du Juste est posé. C’est pourquoi nous te demandons de méditer, de croire en toi et de ne plus faire et créer ce que tu as fait jusqu’ici : détruire. Sois responsable de la vie. Porte la vie. Porte le vivant au sein d’une conscience de complaisance et non de guerre, d’égoïsme et d’indifférence. Essais d’apprendre à t’aimer, à aimer la vie, à respecter, à ressentir le Tout en toi. C’est ainsi que tu pourras développer la mémoire de la vie qui portera de bons fruits, car la mémoire de la vie n’est pas seulement ce que tu penses ou ce que tu crois, c’est un fait qui est établi entre le Ciel et la Terre et qui construit continuellement le même regard, la même rencontre au sein de l’Unité d’un Tout révélé à la mort pour la vie. Je ne suis pas comme tu le penses, je suis simplement la mémoire de l’Esprit Saint qui peut à tout moment bouleverser des situations, afin de retrouver le juste en soi et l’épilogue de la vie sera beaucoup mieux apprécié que tu ne le fais aujourd’hui.

Je prends conscience de l’état don qui, lui, est repoussé constamment. L’homme a perdu le sens du devoir. Il est complètement anéanti par l’intérêt et la domination d’un monde cruel. Pourquoi entrer dans ce mouvement puisque tout en toi peut te donner le contraire ? Être ce que tu voudrais être est une étape dans laquelle tu dois entrer en méditant, pour retrouver cette perle que Dieu t’a donnée. Apprends à être différent. L’injustice des hommes est terrifiante. Apprends à régler ce souci en toi. Le Juste doit se poser. Le discernement doit être retrouvé. Et ce n’est pas du tout ce que tu fais en ce moment. Tu te perds dans des conflits mentaux qui peuvent à tout moment te conduire à la destruction. Cherche la vie en toi. Reconnais-la, élève-la. C’est ainsi que tu pourras te libérer de ce Tout néfaste et contradictoire au devoir.

Je ne suis pas la mort, l’amour, la vie, je suis Ce Je Suis. Et tu rencontreras mon Esprit quand tu auras pris conscience que ton Tout vivant et vibrant est une réalité qui s’est posée et qui continuera de s’élever, quoi que tu puisses faire ou penser, avec ou sans difficulté. C’est un déroulement qui se fait en permanence, même si tu ne le vois pas avec tes yeux, avec tes oreilles, tu le verras après que la matière t’aura quitté. C’est pourquoi j’insiste, j’insiste aujourd’hui pour que le mauvais esprit vous quitte et pour que vous puissiez retrouver l’exemple de mon amour et de ma paix.

Soyez des hommes. Ne soyez plus des enfants dont l’incompréhension vous guide vers la destruction. Cherchez à retrouver le Juste, soyez dans le discernement et permettez à la vie de construire la vie.

Tout a été donné. Il faut maintenant que tu puisses retrouver le chemin éclairé. J’attends depuis des années terrestres, j’attends que l’homme redevienne un homme sérieux, convertissant, consentant et aimant. Aurez-vous la force, la volonté de vous transformer, de me rencontrer et d’aller vers les plus hauts sommets de la spiritualité ? Aurez-vous la force ? Aurez-vous la volonté ? C’est une question de reconnaissance envers la vie et de rencontres continuelles. Si tu n’as pas pris conscience de cela, tu ne pourras pas guérir de tes plaies. Tu seras toujours enveloppé dans le nuage des ténèbres qui te conduira à mourir ou à la folie. C’est ainsi que votre monde se terminera si vous ne faites pas l’effort de recommencer, de retrouver le pouvoir Saint en chacun. Je vous le demande humblement, le Père de toutes les nations est ici maintenant et veut s’exprimer à son tour :

je vous le dis mes chers enfants, Jésus en lumière vous est donné dans la matière. Il y a une reconnexion avec le pouvoir Saint qui s’est fait doucement depuis des années et des années. Aujourd’hui, Christ est présent, mais toujours bafoué. Pourquoi le laissez-vous sur la croix ? Il n’est plus là. Il est dans la mort, dans la vie, dans la résurrection, dans la reconnaissance, il est dans le trouble de vos pensées. Il faut donc le retrouver et exercer avec Lui tous les bienfaits de la création. C’est indispensable mes enfants. Je vous le dis, mon nom est ici Abraham. Amour, paix, bénédictions, puissance, explosions, résurrection, tout cela est ici dans la connaissance du juste pouvoir du souvenir. Je vous bénis mes enfants. Réfléchissez sur vos comportements et vos actions.

Amour et paix.

Commentaires fermés.