Un grand bouleversement du monde de l’informe va se manifester.

Dans les semaines qui vont arriver, un grand bouleversement du monde de l’informe va se manifester.

Le Verbe va s’accomplir dans la simplicité de la mémoire solaire. Voici.

Dans les heures à venir, un plan de conscience va se montrer dans la maturité du souffle solaire, ce qui va engendrer l’explosion cellulaire de l’état du pouvoir Saint. Ce que je veux dire mes enfants, c’est qu’il y a déjà un bon moment que je vous le dis, la mort, l’amour et la vie sont en fusion et cela dérange tous les circuits électromagnétiques de vos vies, ce qui va engendrer une multitude de déformations cellulaires dans votre monde.

Sur tous les plans conscients, non-conscients, il va y avoir des malformations, des mémoires qui vont être dirigées vers des implants recomposant la mort du puissant. C’est pourquoi je vous informe, que le monde de l’informe est, dans la présence de tous les instants, un monde de déformations continuelles jusqu’au jour où cela touche votre Terre. C’est une évidence du parallélépipède qui va, dans la formation de l’être, se soumettre à ces modifications. Je dis que la trame des univers va dans la conscience du Verbe s’accomplir, ainsi, je vous le dis, beaucoup de femmes et d’enfants, d’hommes, seront emportés vers ces implants déformés, ce qui engendrera évidemment des mauvais traitements pour votre implosion.

Le jour de gloire est arrivé et notre Père va se montrer dans toutes les manifestations que je vous ai nommées. Soyez vigilants ! Ne laissez pas trembler votre monde dans la rencontre du souvenir. Prenez conscience qu’il ne faut pas repousser ce qui vous est donné, mais l’accueillir et l’accepter en tant qu’individu conscient des monades explosives du monde de l’informe.

Jésus-Christ dit, il y a toujours un retour des mouvements de la moisson, quel qu’il soit, acceptez et veillez à vous rencontrer dans le silence de la science. Oui, j’ai des mains, j’ai des pieds, Je Suis la Rencontre. Et dans ces mouvements malsains, beaucoup d’hommes et de femmes verront leur vie complètement bousculée par cela. Certains seront dans un mouvement dissocié, d’autres seront dans les séquelles du pouvoir puissant et d’autres encore s’éteindront dans des maladies atroces.

Je dis qu’il est nécessaire aujourd’hui que la Rencontre soit posée dans votre intériorité, afin que toutes les initiations et le droit à la vie puissent se montrer différemment. Je dis, que la mort dans la majestueuse énergie de la vie n’est pas une maladie, mais une renaissance qui viendra se montrer quand tout sera placé. Mes chers enfants, vous allez passer des moments terrifiants. Le monde lumière va se montrer dans la matière avec force et détermination, vous ne pourrez rien faire contre cela. Accueillez et accepter ce qui doit se passer afin de vous délivrer de votre création et permettre à la vie de recommencer et continuer à semer la plus juste condition pour chacun de vous.

Je voyage au travers du temps et je dis que tous mes enfants vont être touchés par toutes les modifications cellulaires corroborant le Juste pour atterrir dans une ère spécifique des monades en mouvement dans la moisson du monde de l’informe.

Jésus-Christ dit « je vous demande humblement de rester dans la simplicité et d’accueillir ce qui doit venir avec la mémoire de Sainteté ». Je bénis ces instants et je dis que le mariage entre le Ciel et la Terre est un linéaire qui doit être renouvelé, afin de ne pas laisser le monde mourir dans sa création, mais se renouveler.

Je suis l’empreinte cosmique qui s’est déposée sur votre Terre pour que le souvenir puisse se montrer différemment.

Alors, voilà. La condition de Dieu est simple : c’est le partage, la simplicité, le pouvoir, l’amour et la paix. Entrez dans ces dispositions et il vous semblera que tout peut changer quand on est dans le souvenir de l’amour de l’éternité. Croyez en ce que je dis, car nul ne peut changer l’état don du monde cosmique. Il vous est donné ce qui vous est donné pour vous sauver et vous sortir de l’impasse dans laquelle vous avez vivoté jusqu’à maintenant. La matière vous a avalé et vous n’avez plus la responsabilité de vous-même. Aimez ce qui est présent, puissant, simple, fort, aimez cette condition de vie qui vous ramènera à la lumière du Maître Râ. Jésus, Mère des mondes infinis vous dit « la Divinité du pouvoir Saint est la force de tous les mondes réunis dans le Un. À partir de ce moment-là, tout changera. Lorsque la mort, dans le moment présent, s’infiltrera, vous serez donc dans le souvenir qui vous portera là où vous devez au moment où il le faudra ».

Surtout, que le calme, la paix, l’acceptation des nouveaux événements puissent se poser en chacun, afin de recueillir le bon fruit et l’emporter au-delà de tout infini. Quelle que soit la situation, vous serez enclin à vous soumettre à la moisson du bouleversement Saint. Oui, j’ai vu, j’ai entendu. L’implant solaire est une manifestation qui guérit votre univers, quels que soient les moyens.

Je bénis l’Unité, je bénis la mort et je dis « placez-vous sur le pont entre le Ciel et la Terre, afin de rectifier votre condition et vous retrouver dans le cœur du don comme un être révélé à la Sainteté ».

Bénédictions les enfants, nous vous aimons.

Les heures passent, les jours passent et les monades sont toujours en activité pour vous tenir sur la croisé des chemins de ma Condition. Amour, amour, amour † † † † † † †

Commentaires fermés.