Une prière qui portera de bons fruits à l’humanité.

Le Verbe est ici et s’accomplit.

C’est la mort qui te conduit. C’est la vie qui te révèle, aussi. Ainsi, la conversion est un état don extraordinaire entre le Ciel et la Terre qui permet à tous les hommes de retrouver le sens de la liberté. Si le Verbe s’accomplit par l’intermédiaire des ondes lumières, je dis, « ton Tout est guéri ». Mais si tu n’as pas compris que Jésus-Christ est une révélation que tu dois retrouver, tu ne peux guérir complètement. C’est pourquoi je vais te donner et te soumettre à une prière qui portera de bons fruits à l’humanité.

Cette prière est celle-ci.

Manger dans le cœur solaire de Mère, c’est aussi se délivrer des pensées amères.

Si ton Tout est malade et souffrant, si tu es parsemé de douleurs et de mauvaises conditions, tu dois seulement répéter derrière moi ce que je dis :

« Je suis la Volonté.
Je suis l’amour de la Sainteté ».

Et je vais veiller à ce que tu retrouves la santé, en me penchant sur tes pieds. Ainsi je vais te purifier et doucement, tout s’harmonisera. Ta santé, c’est mon sang, mon cœur, mon Esprit qui ne peut vibrer au rythme de la vie. C’est pourquoi je dis, ton Tout est merveilleux, ton Tout est dans le cœur Dieu l’amour de mes Cieux.

Et c’est dans cette disponibilité du pouvoir Saint que je te dis : « mon enfant, je te guéris par la gloire de la Sainteté ici et maintenant révélée au cœur des hommes ».

Puis, tu te signeras trois fois sur le front en étant toujours dans ma Condition.

Cela t’apportera de grands soulagements et quand tu réciteras tes prières, elles seront portées par le Père vers une disponibilité juste, puissante et bonne.

Voilà ce que j’avais à dire au sein de ton unité.

Je bénis tous les mouvements, toutes les implosions et toutes les moissons.

Amour et paix.

Commentaires fermés.