Je vais visiter tous les vivants de la Terre.

Les monades vont accélérer le mouvement.

Il est temps maintenant que j’entre en contact avec le souvenir. Je vais marcher le long de la rivière et j’y tremperai mes pieds, puis je prierai et je dirais merci à l’univers de la vie qui m’accompagne aujourd’hui.

Je vais visiter tous les vivants de la Terre pour leur redonner la force volontaire de la mémoire du Temple Sacré, afin d’élever le mouvement associé au « Je l’aime », car vous avez détruit la plus infime partie de la vie. Il faut donc que je recommence. Il faut, pour l’instant, envisager que des transformations sur tous les plans vont s’effectuer – le climat, la maladie, la folie, les explosions et tous les impacts négatifs de votre monde – car vous avez été des enfants désobéissants et vous avez créé le monde des méchants. Alors, il faut envisager de recommencer, afin d’élever et de fortifier la Gloire de Dieu au sein de votre Unité.

Je suis venu pour vous parler du Messager dans lequel je me suis dévoilé.

Il faut comprendre que l’humain est un être particulier dans lequel je me suis posé, où j’ai tout donné et vous avez tout repoussé, tout négligé, tout rejeté. Aujourd’hui que reste-t-il ? C’est pourquoi j’ai choisi un être humain bon, gentille, souriante, agréable, afin que je puisse dans sa soumission naturelle entrer et diriger sa vie. Aujourd’hui je dis que ma douce amie est mon Esprit.

C’est dans cette disposition que la confiance s’est posée et je peux à tout moment intervenir dans l’Esprit, le cœur, de Marie, pour qu’elle puisse vous dicter un enseignement plus puissant, plus claire, plus mature. C’est une décision que j’ai prise afin de vous aider à revenir au point d’unité.

Je vous ai donné la volonté ; vous l’avez rejetée. Vous êtes devenus des êtres mal informés, mal guidés et pas-du-tout ouvert à la conscience du mouvement de la vie. Je vous ai donné la paix ; vous faites la guerre, l’agressivité, les tueries. Je vous ai donné l’amour dans le partage et la réciprocité ; vous avez tout repoussé. Vous avez voulu vivre une création qui est néfaste pour chacun et dans votre confort vous vivez comme des rats morts. Que puis-je faire, sinon revenir par le biais de ma douce amie, afin de vous exprimer mon ressenti ?

La Volonté de mon Père, c’est de vous servir afin de vous sauver. Si vous n’acceptez pas ce qui vient, vous ne pourrez témoigner de la lumière sur Terre. Alors, vivre l’intensité vibratoire du pouvoir est une conscience que j’ai donnée à ma douce amie. La vibration est un état don dans lequel il faut entrer pour que l’exercice des mouvements solaires puissent se poser dans votre intériorité et vous transcender. La vibration est un échange marial entre le Ciel et la Terre qui vous permet d’exhausser vos vœux en maintenant l’équilibre du linéaire, entre le Ciel et la Terre.

C’est pourquoi nous insistons sur ce champ d’action qui provient des bouleversements cosmiques, des mémoires, des courants électromagnétiques, des ondes lumières. Quand cette vibration se met à fonctionner dans la manifestation du « Je », un bouleversement cellulaire s’effectue et votre univers se replace dans l’harmonie de la vie.

Il faut donc comprendre que vous n’êtes pas unique, que vous n’êtes pas les seuls vivants, que le vivant existe depuis des milliards et des milliards d’années, qu’il a toujours été présent et qu’aujourd’hui il se manifeste en tant qu’homme, mais le vivant se sent malade parce qu’il ne peut être responsable de son état, car vous l’empêchez de vivre, de s’oxygéner. Vous l’empêchez de vous donner la vie, par des pensées malsaines et un comportement malsain. Il serait bon de tout reprendre et de tout remettre en question pour pouvoir retrouver l’amour, la paix et les bénédictions de la Sainteté.

J’ai vécu sur votre Terre. J’y suis venu en tant qu’homme et vous avez tout tué. Vous avez tué ma vie, vous avez tué mon implosion et vous m’avez laissé sur la croix, la crucifixion, parce que vous êtes encore ignorant de ce que vous êtes. Vous pensez tout savoir, mais vous êtes bien loin de tout savoir parce que votre raisonnement est très limité et le trésor caché que j’ai mis à l’intérieur de chacun doit se dévoiler dans les circonstances d’amour, de paix, de réciprocité, de rencontre, de partage, de rassemblement et d’être heureux de vivre ces instants, car le bonheur vous a quitté.

Je vous le dis mes chers enfants, l’amour vrai est dans la lumière que vous portez. L’amour du Verbe, c’est l’amour de la magnitude solaire qui engendre la vie, qui la prend et qui la redonne en continuité. Vous n’avez toujours pas compris d’où vous venez, alors, il faut aller vers la science. Vers la science, vous comprenez ? Il faut aller vers la science, donner à l’atome des impulsions nécessaires pour se développer consciemment sans être trafiqué, sans être tordu, simplement une évolution constante, continue, dans un bouleversement fusionnel où l’offrande de ces états puissent permettre un recommencement éternel.

Croyez en ce que je vous dis, car aujourd’hui votre monde est en grande transformation. Méditez la-dessus et recherchez toujours la confiance de votre destinée qui apparemment est bien brouillée par des sentiments qui ne sont plus vivants.

Je vous donne ma paix et je vous bénis au nom du Père, du Fils et de l’Esprit. Amour.

Au nom de la Sainteté je vous le dis mes chers enfants, le moment présent accueille le vivant. C’est un cœur de lumière qui palpite dans vos sphères, c’est un cœur merveilleux qui est celui de Dieu et je vous le dis, je ne suis pas le bouleversement de votre création, mais votre implosion qui doit maintenir l’équilibre entre le Ciel et la Terre et donner à votre sphère, l’amour en offrande dans la mémoire des mondes.

Ayez pitié de vous. Ayez pitié de vous. Je vous le dis, mon nom est Mère, Unité du Verbe, Lumière pour toute la Terre † † † † † † † .

Commentaires fermés.