Qu’est-il advenu du pouvoir solaire ?

Dans l’amour puissant du pouvoir Saint, une mémoire s’est glissée il y a des milliards d’années. Puis, l’homme s’est placé.

Qu’est-il advenu du pouvoir solaire ? Il s’est placé dans le courant électromagnétique de la vie afin de pouvoir donner la beauté fleurie d’un monde particulier, c’est le monde des petits vivants, non-conscients évidemment, mais présent et puissant dans leurs dons. Alors, il faut éviter de marcher sur des fleurs, sur des plantes. Essayez de marcher avec la reconnaissance du sentiment vrai. Et puis, debout, vous devez relier le Ciel et la Terre avec la petite graine semée. C’est ainsi qu’on peut renouveler le monde des vivants et non en le détruisant comme vous le faites maintenant.

Il y a des mémoires qu’il faut respecter, des mémoires dans le mouvement de la vie. Il faut en être conscient pour pouvoir reconnaître les bienfaits de la création. Jésus-Christ dit « si tu est présent et puissant dans la pluralité des mondes, alors, tu pourras toujours compter sur cette présence pour te révéler ». Un jour, un homme s’est relevé du néant de la pensée et il s’aperçut que le Créateur donne toujours de petites fleurs. À chaque saison, il y a un renouvellement et ce petit homme a pris conscience qu’il fallait respecter la nature et ressentir au fond de soi ces petits vivants qui sont en chacun et qui peuvent à tout moment dans leurs mutations te prouver et te donner leurs bienfaits. Tu es donc témoin et bâtisseur de paix, témoin et bâtisseur du renouvellement de toutes créations. Prends conscience de cela.

L’homme est ici arrivé au sommet de sa destruction. Il a tout rejeté. Il faut donc recommencer et permettre à la vie de vibrer en chacun, car la vibration, c’est dans la confession des mondes le Juste pour tous univers. Aimer, c’est se considérer dans cette vibration à laquelle vous appartenez. C’est ainsi que l’on peut continuer de créer la beauté de la vie.

Jésus-Christ est un Esprit vivant qui engendre toutes ces créations pour leur permettre dans la volonté des mémoires de s’offrir, de recommencer dans leur éternité. Si tu ne donnes pas un peu d’élément nutritif à une plante, eh bien elle s’éteint doucement parce qu’il lui manque le nécessaire pour renouveler son univers. Sachez que vous ressemblez à une plante. Si vous n’êtes pas conscients que votre mouvement, votre moisson, votre instant fait parti de ce monde de la pluralité, alors, vous ne ferez que déchiqueter la vie et rien ne vous est plus permis lorsqu’on n’est pas dans l’offrande du juste du Puissant. Dieu donne tout, si tu sais le reconnaître en tout.

Alors, je me suis penché sur vos pieds. J’ai vu des pieds malades, recouverts de plaies. J’ai vu des pieds déformés. J’ai vu des pieds englués de boues. Êtes-vous prêts à recommencer ? Alors, il faut laver ses pieds, lavez les plaies du passé, laver le karma que vous avez créé dans la négativité, il faut laver et purifier afin que vos pieds puissent retrouver leur beauté. Je vous l’ai dit, je vous l’ai redit, aujourd’hui je dis « ça suffit ! Il faut prendre conscience de ce que vous êtes ». Et c’est au travers des expériences terrestres que vous pouvez le faire – prendre des leçons à chaque fois et remettre tout en question pour pouvoir se dévoiler différemment à la grandeur d’un cœur palpitant.

Es-tu sûr de vouloir te transformer ? Es-tu sûr, sincèrement de vouloir te transformer ? C’est une question que tu dois te poser, car s’il n’y a pas la Volonté de l’avenir différent, tu ne pourras pas te transformer et tu vas vivre dans la matière étouffée par elle-même, car il n’y aura plus de vie, il n’y aura que la mort. Veux-tu vraiment être différent ? Pour cela il faut appliquer la loi du don, la loi de la réciprocité, la loi du respect, la loi de la rencontre, afin que ton Tout puisse s’élever au-dessus de ton raisonnement. L’intelligence, le raisonnement, est limité. S’il n’y a pas l’Esprit de vie qui fusionne avec cet empire, alors, il n’y a rien. Il n’y a rien que de l’illusion. C’est pourquoi j’insiste en disant : « es-tu sûr de vouloir te transformer ? Es-tu sûr de vouloir recommencer et effacer le passé ? » Si tu n’as pas la volonté de l’effort quotidien, de l’effort de chaque jour, à tout instant, alors, tu ne peux pas t’élever, tout en croyant que tu le fais, mais en réalité tu te satisfait toi-même dans ton illusion, mais rien n’est donné.

Prends conscience de qui tu es. Marche vers la vie. Relève le menton et reconnais-toi tel que tu es, dans la sincérité et l’honnêteté. L’homme n’est pas parfait, mais l’homme peut se corriger. Il est donc important de me rencontrer pour pouvoir vous dévoiler à la lumière solaire. Nul ne peut aller vers mon Père s’il n’est pas passé par moi. Essayez de comprendre. Ce que je dis est clair maintenant et tout les missionnaires de la Terre doivent apprendre à être différent, afin de retrouver l’amour, la paix et pour commencer sa propre vibration et l’élever au sommet de la spiritualité, c’est par là qu’il faut commencer. Vibrez, aimez, soyez dans la paix, dans la sagesse. Retrouver le don qui a été proscrit en chacun. Retrouver ce don d’amour, cette puissance par excellence du pouvoir Saint. En effet, les hommes sont tellement troublés qu’ils ne font que rechercher à l’extérieur d’eux-mêmes, mais jamais à l’intérieur. C’est pour cela qu’ils ne peuvent pas se corriger. Ils veulent, mais ils ne peuvent pas.

Pourquoi ? Parce que se regarder est une grande difficulté. On sait pertinemment bien ce qu’on a fait et ce qu’on n’a pas fait, ce qui a été bien, ce qui a été mauvais et on n’ose plus le regarder. On préfère fermer les yeux et vivre l’illusion de croire que tout est passé, mais rien ne s’est corrigé. Il faut donc aller plus loin que ce que vous faites jusqu’à maintenant. Creusez, creusez et le trésor se montrera. Jésus-Christ dit « si tous les hommes prenaient conscience de ce qu’ils sont, Mère-Terre serait respectée. Mère-Univers serait en lumière et Mère-Cellulaire ne vivrait plus l’enfer ». Allez, creusez et visitez-moi plus souvent, car aujourd’hui je ne suis pas ce que vous croyez, je ne suis plus ce que j’ai été, mais un exemple.

Amour et paix. Soyez bénis mes chers enfants.

Commentaires fermés.