À force de volonté, tu trouveras le chemin de la Gloire de Dieu.

Il faut parfois exacerber le mouvement du Soi pour qu’il puisse recommencer et non pas déformer mes dictées. En effet, dans le souffle de Dieu, Christ dit : aimez-vous comme je vous aime. Qu’est-ce que cela signifie dans votre réalité ?

Cela signifie simplement qu’il faut rechercher sa Divinité et la conduire dans la Sainteté. Elle est toujours présente, puissante, active et cette Divinité, quel que soit le nom que vous lui donnez, est toujours dans l’omniprésence une mémoire Sacrée. Évidemment, tous les jours, tous les moments présents sont accueillis pour être « initiation ». Initier ses frères, c’est permettre à la Condition de Dieu d’entrer dans la volonté pour se soumettre à toutes moissons de la récolte du bien.

Oui, il est temps aujourd’hui que je me montre. Il en sera donc ainsi.

À plusieurs reprises j’ai dit : je me prosterne dans la convenance du juste pour aider tous mes frères à se relever et à comprendre les dictées. Quand le Tout est pensant, quand le Tout est don, alors, il y a des interactions spécifiques pour chacun de vous, afin que vous compreniez que vous avez tous des mouvements de moissons dirigés vers le Sacré et non vers la destruction. Et c’est à force de volonté, de mémoires acquises, que vous pourrez transcender tout cela. Apprenez à vous écouter. Apprenez à votre implant que le fruit de la vie est bien présent.

« Agneau de Dieu, toi qui résistes dans la tentation, permet à ton enfant de mourir pour recommencer ». Et c’est ainsi qu’à force de volonté, de rencontres et de recommencements que tu trouveras le chemin de la Gloire de Dieu. Il est temps maintenant. Il est temps je vous le dis, il est temps. Permettez-vous d’être différents.

Je vous bénis pour cette journée. Croyez en ce qui est dit et dans la complaisance, restez toujours actifs et permanents. Beaucoup d’amour mes enfants, nous vous aimons.

Commentaires fermés.