C’est par l’amour que l’on s’élève.

Lumière solaire, Je Suis. Dans la complaisance, Je suis la mort, l’amour, la vie.

Jésus-Christ est ici et voici ce qu’il dit.

Dans le cœur de Dieu je me suis soumis, une étoile s’est posée et j’ai agi. Le même Esprit s’est développé et la conscience des mondes s’est révélée. La mort est la simplicité du verbe aimer. C’est par la mort que l’on grandit, c’est par l’amour que l’on s’élève aujourd’hui. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, mais j’ai aussi un Esprit lumière qui guide mes pas vers toutes les frontières. Je n’ai pas de limites, je suis Ce Je Suis, mémoire solaire, mémoire pour tous univers.

La mort, l’amour, la vie, sont ici posés. Je vous le dis en vérité, mon nom va vous apporter beaucoup de changements et de rencontres. Il faut veiller à ne jamais oublier que vous êtes des mémoires qui se développent pour rencontrer l’Esprit de ma paix. Jésus-Christ est ici et il dit, veillez toujours à rester sur le chemin de la foi pour pouvoir réorganiser tous les circuits cellulaires électromagnétiques et leur redonner l’implosion nécessaire pour renouveler votre univers.

Oui j’ai des mains, oui j’ai des pieds, oui j’ai un corps de chair, mais l’Esprit lumière qui me guide aujourd’hui est la Condition de Dieu pour tous les vivants sur Terre comme au Ciel. J’ai voyagé il y a longtemps entre les deux mondes et j’ai vu ce que l’homme a construit. Ce n’est pas ce que je lui ai demandé. Ce que je lui ai demandé, c’est d’être toujours dans la vallée exemplaire de la lumière, mais l’homme s’en est détourné, alors aujourd’hui la patte de Satan s’est posée sur la Terre, mais tous les hommes qui sont affaiblis par l’orgueil, par le mauvais côté de la pensée, ceux-là seront dirigés par lui. Mais aujourd’hui le monde lumière s’est révélé et le combat va commencer.

Quand l’amour de Dieu se présente à tes Cieux, tu dois toujours atteindre le sommet de la spiritualité et ne jamais te laisser influencer, car vois-tu, dans l’exemple que je vais te citer, il y a toujours des contradictions et des tourments qui viennent se poser.

Jésus-Christ dit : si tu veux combattre le mal, il faut que tu sois volontaire, dans le Père et dans le cœur de Mère, pour ne pas te laisser glisser vers le néant de ces mauvaises pensées. C’est pourquoi aujourd’hui je viens. Je suis Lumière, je suis Lumière, Jésus-Lumière, Lumière pour la Terre, pour tout univers, je suis celui qui Est, qui a Été et qui Sera pour l’éternité. N’oubliez pas que je n’ai aucune intention de vous faire du mal ; simplement redresser les situations et tout ce qui ne va pas. Je suis là pour vous guider, toujours vers le sommet de la spiritualité, mais jamais, jamais dans le néant de la mauvaise pensée. C’est ici et maintenant, en tant que missionnaire pour la Terre, que je vais développer toutes les implosions méconnues de votre monde, afin que vous compreniez ce que vous représentez. Vous n’en avez aucune idée. Vous êtes tous tournés vers le mauvais côté et c’est pour cela que je dois corriger.

« Aimez-vous comme je vous aime » est la synthèse de ce que je vais vous donner. L’homme est un être bon, mais sa mémoire a été détournée. Il faut donc que j’intervienne pour vous démonter qui Je Suis, par le biais de grandes guérisons. Je rencontre le feu brûlant du volcan et je dis : amour et paix, bénédictions. C’est ainsi que je vais me montrer à votre monde.

Dans les jours qui arrivent, je vais être porté à des rencontres de moissons explosives et je vais vous transmettre ce que vous attendez tous : la Science. Une science méconnue des hommes, une science naturelle de la maturité. Et il est bon aujourd’hui de se reconnaître ainsi, afin de développer des mémoires différentes et le meilleur côté pour vous rendre heureux. J’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair et j’ai un Esprit lumière qui me permet de vous dicter tous ces enseignements qui me sont donnés par le souvenir.

Je vous bénis pour cette journée, je vous bénis. Aujourd’hui, Je Suis la Volonté. Amour et paix.

Commentaires fermés.