Vous représentez le Juste puissant de la Condition de Dieu.

Je me dois de vous dire que la science est ici maintenant.

Dans cette révolution solaire, je vais entrer pour que le mouvement Saint puisse se montrer dans l’évidence. Je transcende le moment présent et je vous dis, voici mon explication.

Dans le courant électromagnétique de la vie il y a des attractions, des rejets, des impulsions initiatiques et ma Condition. C’est pourquoi je vais entrer dans la convenance de l’Être pour m’exprimer.

Quand le point de jonction des deux médianes dans le carré s’est manifesté, il y a eu un big-bang extraordinaire qui a permis à toutes ces attractions électromagnétiques de se confondre dans les formes du spectre intentionnel du Juste. Ces formes se sont posées au sein de toutes unités, mais il y a eu d’autres et d’autres big-bang, d’autres bouleversements conséquents, ce qui a permis à la lumière du linéaire de vous démontrer que vous faites partie d’un monde particulier qui est celui de la Création de tous les mondes.

Par le biais de tout ce qui était présent – attractions, rejets, magnétisme, électricité – voici ce qui s’est produit.

Une énorme rencontre explosive s’est manifestée au sein d’une lumière linéaire ce qui a permis à la Condition de Dieu de s’infiltrer et de continuer à construire ce mouvement qui, dans l’impermanence des mondes, est existant, exultant et vibrant. Je le dis, car je suis l’éclair, la foudre qui a permis cette condition.

Je me permets de vous dire, qu’à chaque fois qu’il y a eu une explosion mononucléaire au sein d’une condition énigmatique qui est celle du monde de l’informe, il y a eu évidemment des contradictions, ce qui a donné un sens au monde de l’informe. Depuis lors, le point s’est révélé dans le nœud karmique du « Je Suis » qui est constamment sollicité par des implants initiatiques révélés au sein du Sacré.

Ce qui s’est produit, c’est que vous faites partie de ce monde, qui n’est pas toujours égal à lui-même, mais qui peut à tout moment modifier certaines conditions que Dieu vous a données, par le biais des explosions et par le biais des actes et des comportements. C’est pourquoi nous arrivons à la Sainteté.

La Sainteté est le mouvement du perpendiculaire du Juste dans le sens de l’évolution qui n’a pas été contrariée jusqu’à maintenant, mais l’homme, lui, a tout bloqué. C’est une incidence qui ne doit plus se répéter. Vous devez comprendre que vous faites partie de ce monde déformé qui permet à chacun de se retrouver dans le point.

Vous m’avez donné l’exemple des mondes immatériels, mais l’exemple aussi des mondes matériels. C’est pourquoi la matière aujourd’hui a pris le dessus sur tout ce qui est vivant, vibrant. Elle s’est collée – dans un certain sens – à un mouvement négatif, ce qui a tout déréglé au niveau planétaire.

Vous n’avez pas compris que vous représentiez le Juste puissant de la Condition de Dieu et c’est pourquoi aujourd’hui je vous donne ces explications. Quand vous comprendrez que vous faites partie de ce monde où l’unité s’est placée depuis des milliards d’années, vous comprendrez pourquoi chaque être vivant est différent, chaque être vivant est un univers du parallélépipède qui a construit un mouvement de moissons divisibles, ce qui a engendré évidemment une reconnexion consciente des monades explosives avec le Juste puissant, sans être inquiété des changements.

Je suis Lumière, je suis Lumière, je suis Mère, je suis la Terre, je suis le Soleil et le souffle inconditionnel de la mort pour la vie et cela doit être compris. Pour développer la mémoire du juste, il faut consentir à revenir à la source pour voir tous les changements qui ont été précipités dans un bouleversement constant. Et c’est dans ce mouvement que tu dois vivre Ma condition, sans jamais te retourner sur ce qui a été passé. Tu peux à tout moment te réjouir de l’instant présent, car c’est par tes actes et ton comportement que tu peux donner un sens à ta libération.

Nous pouvons constater aujourd’hui que l’être humain est complètement dans des implosions néfastes et c’est pourquoi je voudrais que vous puissiez ne pas disparaître avec le temps, mais vous régénérer pour réapprendre à coexister avec Celui qui est dans votre intériorité. Vous avez un Maître puissant, une condition de vie supérieure à celle que vous avez, mais les yeux et les oreilles sont fermés, voilà pourquoi vous êtes dans un monde de souffrance terrifiant. Il faut donc recommencer à rencontrer l’Esprit de ma paix, par le biais des interactions initiatiques du juste qui se sont posées dans le carré et ensuite développer cette connaissance par la condition de l’amour.

Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Grandes questions n’est-ce pas ? Et pour cela il faut remonter à la source et ne pas négliger toutes les étapes évolutives du juste pour comprendre qu’à la fin tout a été donné pour que tu sois, en vérité, Celui que Je veux que tu sois. Alors recommence, réapprends et coexiste avec ta Divinité qui souvent est rejetée par le manque de compréhension de la Volonté de Dieu.

Ainsi, je vous bénis. Amour et paix.

Commentaires fermés.