Lorsque la mort s’est placée, la vie a repris.

Lorsque la mort s’est placée, la vie a repris, la vie a recommencé. C’est ainsi que l’on peut décrire cette rencontre avec le soi.

Jésus-Christ a été un l’homme, l’homme Joshua qui a permis à la vie de rencontrer son Esprit. Cela pour que la conversion puisse être assurée dans un mouvement qui se nomme l’instant présent. La Divinité du Maître à penser est source d’interaction initiatique avec le pouvoir Saint. C’est pourquoi il faut se reconnaître tel que l’on est pour semer, servir la loi de la conversion. Je ne suis pas ce que vous pensez, je ne le dirais jamais assez pour que vous arriviez à comprendre que vous n’êtes pas seulement matière, mais aussi lumière. Je me suis penché sur la rencontre. J’ai vu des êtres fatigués, épuisés, malades, souffrants, des êtres dans la douleur, mais je n’ai pas vu beaucoup d’hommes réaliser leur conversion. En effet, beaucoup se sont trompés de chemin, beaucoup se sont arrêtés dans l’illusion de croire que tout était arrivé et beaucoup s’en sont détournés en croyant qu’ils étaient forts et puissants.

Les messagers ne sont pas encore prêts à intégrer la puissance de l’homme cosmique. Ils sont encore désarmés devant leurs propres peines, leurs propres soucis et n’ont plus le discernement pour recommencer à réapprendre à s’aimer. Il est donc nécessaire de marcher vers la lumière de la Sainteté pour obtenir de chaque cellule, une moisson de richesses et d’abondance.

C’est pourquoi nous dirons que l’avènement puissant du « Je suis vivant » doit établir les contacts fusionnels des mémoires entre le Ciel et la Terre. C’est une éducation formelle qui doit vous apprendre à vous reconnaître comme des êtres Divins et non comme des inconscients. L’initiation est prête à établir des contacts fusionnels et enrichissants avec tous les êtres humains. Mais les êtres humains ne font plus l’effort de rechercher cette Divine création. Ils sont toujours occupés à dominer, à profiter, mais jamais à éclairer le monde, de l’amour et de la paix.

Il est indispensable chers enfants de recommencer, de rétablir les contacts cosmiques de la condition du Divin. L’amour est dans la génératrice du pouvoir Saint. La puissance fusionnelle est dans l’implosion et l’explosion cellulaire. Rechercher cette science c’est aussi être volontaire afin d’obtenir ce que vous cherchez depuis longtemps, mais l’effort n’est pas assez puissant pour vous dévoiler entièrement à l’unité de l’Être. Il faut entendre : obtenir la vacuité c’est aussi servir sa loi et c’est dans ce mouvement que le désespoir peut venir se poser, car l’être humain baisse vite les bras. Il faut de longues années pour apprendre à être vivant. Il faut de longues années pour se reconnaître comme vivant. Il faut être dans le soleil pour retrouver la lumière du soi.

Je dis qu’à plusieurs reprises il vous a été dicté que la mort est une complaisance ajustée à l’instant présent pour renouveler vos forces et votre volonté. En traversant les épreuves du pouvoir impliqué, on retrouve la sérénité, car on comprend qu’il y a tant et tant de choses à corriger. Il faut donc appliquer cette source de l’unité qui est messagère pour tout univers afin de retrouver l’exemple qui est aujourd’hui manifesté, au travers de votre cœur, de votre environnement. Cherchez à être ce que vous n’êtes plus. Cherchez à vivre ce que vous avez oublié et ne vous étonnez pas de la traversée du désert dans la matière, car il faut apprendre à se rééduquer dans le sens du Sacré. Ce sont les épreuves qui vous guideront à mieux vous comprendre. Je vous le dis, laissez-moi vous aider et vous recommencerez dans une vibration plus élevée, dans un contexte plus élevé et plus puissant. Afin que vous puissiez vous donner la paix, recherchez la paix, recherchez la lumière qui vous habite, recherchez le mouvement de la Sainteté qui peut à tout moment se montrer.

Aimer, dans la combustion du Je Suis, est une réalité qu’il ne faut pas oublier, mais qu’il faut nourrir, élever, honorer par le même Esprit que Je Suis. Dites-vous que vous devez ré-expérimenter l’explosion du pouvoir afin de vous corriger et guérir vos plaies. Je suis ce que vous appelez un implant solaire, un implant explosif qui peut à tout moment vous démontrer que vous vous êtes trompés et c’est là qu’il faut corriger et remettre tout en question pour se dévoiler différemment. Prenez conscience de cela mes enfants, car aujourd’hui Je Suis le Verbe.

Amour et paix, soyez bénis.

Commentaires fermés.