Dans le cœur de Dieu, la lumière de Père s’est développée par rapport à la conscience de la maternité.

C’est pourquoi nous insistons aujourd’hui sur le fait que l’homme majestueux par l’Esprit Dieu doit recommencer à vibrer dans le champ d’action du linéaire parfait. C’est ainsi que l’on pourra développer le pouvoir inné. L’état Divin t’a donné beaucoup d’amour, de lumière, pour que le souvenir puisse toujours être éclairé et toi, qu’en as-tu fait ? Tu as dévié ta voie et tu n’es plus dans la capacité de la retrouver. C’est pourquoi il est nécessaire de laver le passé et de l’impliquer dans le mouvement présent afin de le corriger.

Je vous le dis en vérité, mon souvenir est ici et guérit. Mon souvenir est ici et guérit. Mère est une moisson qui enrichit tous ses enfants par le biais des interactions du linéaire parfait entre le Ciel et la Terre. Elle soumet la vie, par la loi de l’implant solaire. Elle est dans la magnificence du Juste et dans la reconnaissance du pouvoir, c’est pourquoi Mère doit être interpellé souvent par les hommes. Ils doivent comprendre que Mère est dans tous les cœurs vivants, dans tous les mouvements et dans toutes les implosions. Son initiation c’est de donner l’exemple de la vie dans tout ce qui est ici et maintenant action et réaction.

Je vous le dis, Mère est un bouleversement constant qui permet à la gloire du Sacré de toutes moissons de s’enrichir, de recommencer et d’élever la Sainteté. Les vivant sont une vibration : la vibration de la vie, la vibration du pouvoir de recommencer. C’est ainsi que Mère s’offre à votre monde et vous devez, dans l’implosion de cette réalité, recommencer en acceptant tout ce qui vient, ce qui est bon pour chacun. Réapprendre à aimer, réapprendre à germer dans un contexte différent te permettras de t’épanouir dans la vacuité, car je ne suis pas ce que tu crois que je suis, seulement l’immortalité. Tu dois comprendre aujourd’hui que tout est dans le UN et le UN est dans le messager que tu représentes aujourd’hui. Tu as déserté le Verbe, tu t’es empêché de remplir ta mission qui est celle de semer pour que toutes les implications du Juste puissent se renouveler. Tu as oublié que Mère t’a donné la vie, tu as oublié que le Maître à penser est dans l’ascension du Verbe, tu as tout oublié, car tu es dans le cœur d’un état qui n’est pas la vérité. Alors humblement je te demande de recommencer, de te renouveler, d’imploser, d’exploser et de renaître dans le champ d’action le plus puissant, qui est l’amour sans condition.

La mémoire des mondes s’est exprimée aujourd’hui et dans cette conscience de reconnaissance tu dois toujours, dans le pouvoir, être solaire. Merci de l’avoir compris.

Aujourd’hui nous insistons beaucoup pour votre conversion, votre rencontre, votre recommencement. Il est vrai que les mémoires du souvenir ne s’éteindront jamais, bien que vous les repoussiez constamment. C’est un développement perpétuel d’une complaisance cellulaire qui permet à tout univers d’obtenir la volonté de Père. Le soleil éclaire, rayonne dans ta vie mais tu fermes les yeux car tu as peur d’être aveuglé. Cette peur qui t’étrangle ne te permet plus d’avancer. Prends conscience de tout cela et permets-toi d’être différent.

Nous t’aimons. Nous vous aimons et nous consentons à la rencontre. Soyez bénis mes enfants. Amour lumière Je Suis.

Commentaires fermés.