Nous allons vous parler de la lumière de la lumière de Sainteté.

La volonté de Dieu est ici.

C’est l’heure pour tous les hommes, aujourd’hui, de mourir pour que la conversion puisse se poser. C’est pourquoi nous allons vous parler de la lumière du linéaire, de la lumière de Sainteté.

La force volontaire est un univers extrême du « Je suis lumière ». Ainsi, nous développons cette mesure importante qui est celle de la conversion. Ta convenance est guidée par des particules de vies qui doivent imploser et exploser dans toutes rencontres. C’est ici que la fusion aimante peut s’effectuer afin de réorganiser tous les circuits électromagnétiques et les manifester dans une pensée plus élevée. Dieu, n’existe pas. Dieu est une loi, une loi universelle pour tous les vivants sur la Terre comme au Ciel. C’est ainsi que l’on peut rencontrer l’Esprit de ma paix.

Toujours veiller à reconduire le bon fruit, l’exemple, à la maternité.

La maternité est aimante pour toute combustion en commençant par le « Je suis vivant ». Tout est éclairé dans la moisson où les mesures exemplaires sont démontrées partout où tu poses les yeux. Tu as des difficultés à comprendre que je ne suis pas ce que tu crois, mais que je suis simplement une évolution constante par les rencontres et les explosions exemplaires de la science. Il faut donc que tu rencontres la mort pour la vie (mort = transformation cellulaire, vie = exemple). Je vous le dis, le pouvoir Saint est ici est s’accompagne de milliards de mémoires qui se montrent au fur et à mesure de votre compréhension solaire.

Oui, en effet je ne suis pas ce que vous croyez. Je suis Ce Je Suis, en tous vivants, en toutes mémoires et en tous mouvements. Dieu est l’implosion d’une rencontre avec la puissance solaire. Il est donc important que ton initiation se tourne vers le souffle de la mémoire des Mondes, qui est donc solaire. Si tu reconnais cet exemple en tous vivants, tu ne peux que t’élever et admettre qui tu es. Ce n’est que par la rencontre de la puissance des monades explosives que l’on peut participer à l’évolution du « Je suis vivant ».

J’ai donc des mains, j’ai un corps de chair, j’ai des pieds. J’ai pris forme pour vous démontrer ce que vous représentez dans le système solaire. Qui êtes-vous ? D’où venez-vous ? Êtes-vous prêts à concevoir cette réalité ou non ? Car voyez-vous, si vous restez dans l’infantilisme de la religion, vous ne grandirez jamais. Il faut donc s’élever et permettre à votre Esprit vivant et vibrant de mourir pour renaître à la vie. Je vous le répète, la mort n’est qu’une modification cellulaire qui permet le changement de ta pensée, afin d’obtenir de Celui qui Est, une puissance dans l’épreuve, dans la mort, dans l’amour et dans la vie.

C’est ainsi que l’on peut retrouver son Unité. Qu’est-ce que l’Unité ? L’unité est le point d’interaction entre tous les vivants qui permet une conscience de connaissance et de compréhension au sein d’un Tout, linéaire.

Je suis particulièrement touché par les êtres humains qui sont dans cette complaisance d’action. Il y a donc un implant de la génératrice cosmique qui te permet de trouver le chemin quand tu es prêt. Apprendre à mourir est aussi une grande difficulté pour les êtres humains, mais la mort n’est pas ce que vous croyez. La mort est dans le vivant et le vivant est l’éternité. C’est ainsi que nous entrons dans la phase la plus critique de la compréhension. Je suis Ce Je Suis. Tu es ma volonté, mon Esprit, ma condition. Mais tu es aussi la mort, la vie, la complaisance. Tu es donc Ce Je Suis, mais dans ce système de connaissance, de conscience et de réalité, tu n’as plus voulu entrer et tu t’es bloqué devant la porte de l’infinité des mondes. C’est pourquoi tu ne peux communiquer consciemment avec le pouvoir de Sainteté, mais tout est là. Il te suffit de comprendre que l’amour pour le genre de la parabole n’est qu’une question de considération, d’estime de soi et bien sûr, d’empathie.

Je suis la lumière qui t’habite, je suis la lumière qui te porte, mais je suis aussi la lumière qui t’éclaire. Et si tu reconnais toutes ces manifestations en toi, en rencontrant ton Maître à penser, tu pourras t’élever vers les cimes les plus élevées du recommencement.

Je tiens à ce que tu saches que je suis l’implosion régulière du vivant et que tu dois te reconnaître dans ce même Esprit. Et que tu ne dois pas porter ton regard vers les religions qui ne sont pas toujours bien saines. Apprends à te connaître. Apprendre est une qualité du souvenir solaire. Quand on apprend, on est grand, on est puissant. Quand on est endormi, on est un implant qui dégénère tout simplement. Si tu te reconnais dans le même Esprit, dans la mémoire des mondes, alors tu pourras grandir et formuler tous tes vœux, qui s’exauceront automatiquement, car tu es un ventre fécond, car tu as la maîtrise de te soumettre à l’amour, à la mémoire, au moment présent. Reconnais cet état en toi. Vivre le moment présent, c’est accueillir la conversion. Accueille ce qui t’est donné. Prendre le temps de mourir est une nécessité pour éterniser le Verbe aimé. Je suis ce que tu es. Je suis ce que tu veux bien que je sois et je suis la lumière du pouvoir. As-tu compris qui tu es ?

Si tu veux recevoir, si tu veux rencontrer, automatiquement tu dois faire l’effort volontaire pour accéder à cette réalité. Tout est clair maintenant. Il te faut, dans la complaisance, agir et démontrer par les actes, par la pensée positive, par la pensée aimante, que ton Tout est le vivant exemplaire envers tous les univers.

Merci de m’avoir compris. Je vous bénis et qu’il en soit ainsi. Amour et paix.

Commentaires fermés.