Dans le cœur de l’humanité, les hommes sont inconscients du pouvoir illimité de toutes moissons.

L’humanité est encore au balbutiement du commencement, a tendance à régresser au lieu d’évoluer. Tous les mondes sont ici et maintenant dans la rencontre de Mère qui fait d’eux une source d’énergie inégalable avec la Terre. C’est pourquoi nous insistons sur la moisson. La mémoire des mondes est une rencontre dont la perspective est la mort pour recommencer dans la vie. C’est pourquoi nous insistons sur la prochaine composition cellulaire qui se soumet à des transferts d’énergie par les ondes conscientes de la mémoire des mondes et par le souvenir. Dans cette réalité, nous concevons le verbe « aimer », mais l’humanité sait-elle ce qu’aimer peut signifier ? L’humanité reste les yeux fermés et par attraction d’ondes magnétiques croit que l’amour est un dessein que j’ai projeté. Aucunement. Ceci est simplement une mémoire attractive, magnétique, qui évolue constamment au travers du temps.

Je suis ce que vous appelez « Dieu ». Je suis la mémoire, l’éthique. Il est donc temps de se reconnaître dans ce mouvement, afin de développer une forme de pensée qui vous enrichira dans l’abondance de l’Être. Mais si vous ne comprenez pas d’où vous venez, ce que vous êtes, pour être ce que vous avez toujours été, il faut donc recommencer afin d’atteindre le but fixé de la science générée par l’Esprit de paix.

Nous sommes porteurs. Porteurs de mémoires, porteurs du souvenir, porteurs d’une qualité de vie supérieure à celle que vous me démontrez. Nous sommes tous touchés par cet Esprit, mais l’humanité en fermant les yeux ne fait que déclarer la guerre, violer, tuer, agresser. C’est là le point crucial qu’il faut corriger. Prenez conscience de votre Divinité qui dans le monde de l’informe est un bouleversement constant entre les états des plans de consciences et l’école du souvenir. Cherchez à vous rencontrer par l’Esprit de la science qui pourra vous soumettre à l’Idéal. Quand vous comprendrez d’où vous venez et ce que vous faites sur la Terre, vous obtiendrez des réponses à toutes les questions que vous vous poserez, car voyez-vous, nous sommes omniprésent dans nos bénédictions.

Penchez-vous sur vos pieds. Qu’avez-vous à dire sur vos pieds ? Nombreux ils sont, mais très peu avancent vers le firmament. Est-ce que vos pieds avancent vers l’évolution ? Regarder vos pieds ? Sont-ils propres ? Sont-ils souillés ? Regardez bien ce qu’il peut se passer. Tous les deux jours une modification cellulaire vient se poser et tous les deux jours vous devez observer vos pieds dans la matière pour les conduire à la lumière. Êtes-vous prêts à faire ceci ? Cela est une grande difficulté pour l’être humain de faire un effort de concentration, n’est-ce pas ? Vous avez tout oublié et vous ne recherchez rien, que les effets secondaires de la séduction et du propre de la loi de Satan. Tu es révolté ? Contre qui, contre quoi ? Qui es-tu pour être révolté ? As-tu compris d’où tu viens ? Sais-tu ce qu’est le respect ? Te respectes-tu ? Tu es entré dans le monde de la matière comme un innocent où tout était éclairé, puis tu as fermé toutes les portes et les fenêtres et Satan est arrivé, t’a séduit pour t’emporter au-delà de tout ce que tu peux penser, car parfois, tu as conscience que c’est mal, car parfois tu sais que ce n’est pas bien, mais tu glisses dessus du moment que toi tu es bien, n’est-ce pas ?

Mais cela ne durera pas toujours et tu sais très bien que Satan donne, mais prend aussi vite si tu ne fais pas ce qu’il t’a demandé. Te poses-tu la question pourquoi tant de décès, pourquoi tant de morts s’élèvent dans notre dimension ? Qu’as-tu à espérer ? Que veux-tu ? Que cherches-tu ? Tu ne m’as pas écouté, tu as pris part à ce qui pouvait t’arranger et aujourd’hui tu ne veux plus revenir en arrière. Perdre ce que tu as, est un grand sacrifice, n’est-ce pas ? Mais tu verras que petit à petit tu retrouveras le chemin de Râ, car l’exemple est là et si tu veux te retrouver entre les mains du Sacré, fait ce qui t’est demandé. Cherche à comprendre pourquoi tu es là, cherche à voir d’où tu viens et comprends bien que chaque fois que tu réfléchiras sur ta situation, à chaque fois, un bouleversement, insignifiant parfois, se manifestera car c’est ma loi.

Prendre conscience que l’univers est grand et puissant. Prendre conscience que tout ce qui est inscrit dedans est un seul et même Esprit dans un mouvement de rotation solaire où nul ne peut pénétrer s’il n’est pas prêt à s’élever.

Tu es ce que je veux que tu sois, dans l’instant, dans le moment, au travers de tes expériences et de tes explosions même si elles ne sont pas toujours satisfaisantes. Comprends-tu ? Je suis toujours là. Si tu pleures, je te consolerais et si tu cries de douleurs, je viendrais et t’emporterais. C’est ainsi qu’est ma loi. Il faut que tu comprennes aujourd’hui qui tu es, car c’est de la plus haute importance pour la Nouvelle Alliance. Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Que fais-tu ici et maintenant dans le moment ? Tu n’as aucun engagement envers la vie. Tu es toujours perplexe, dans le doute, toujours constamment dans la question, mais aucune réponse ne peut se placer, car tu ne fais pas l’effort de la chercher. As-tu compris qui tu es ?

Tous les projets et les desseins que j’ai projetés sur la Terre n’ont pas été soumis à la source d’interaction du « Je suis vivant ». Vous avez tout détourné, tout disséqué, tout séparé. Mais qu’avez-vous fait de mon Esprit ? Que m’avez-vous donné ? Quel est le chant qui vous permettrait de vous élever si ce n’est celui de l’éthique ? Tu es venu, tu as frappé à ma porte, je t’ai ouvert et je t’ai accueilli. Comment as-tu fini ? Pourquoi es-tu ainsi ? Que t’ai-je fait ? Je t’ai donné ce que tu m’as demandé et j’écris aujourd’hui en lettres d’or « Amour et paix ». T’es-tu penché sur cette réalité ? Tu es devenu dans la moisson une espèce de la condition de Satan. Pourquoi as-tu fermé la porte ? Pourquoi n’es-tu pas entré dans le feu brûlant du Juste puissant ? Pourquoi as-tu refusé de monter au-delà de tout divisible pour atteindre d’autres dimensions et apprendre, apprendre, tous les enseignements de l’infiniment grand ? Pourquoi t’es-tu détourné de tout cela ?

Tu m’as donné de l’amour, certes, mais un amour très petit, pas d’extension mais tu as essayé et quand tu as vu que tu ne pouvais pas tout obtenir, alors tu es passé de l’autre côté, la séduction t’a emporté. Tu es passé par la grande porte et tu as oublié la petite porte. Tu vois, il faut que tu comprennes qui tu es, d’où tu viens pour abolir toutes tes pensées néfastes envers la vie. Cherche à te connaître comme je te connais et n’oublie jamais que Joshua a été projeté dans le mouvement solaire comme un univers en pleine conscience. Ce qui lui a valu d’être dans la gloire de mon sang. Il a tout donné et toi, que m’as-tu donné ? Qu’espères-tu en définitive ? Que veux-tu ? Je ne peux t’apporter que ce que tu peux me donner, c’est la réciprocité, c’est l’amour qui s’élève au-delà de toutes pensées et c’est l’avènement puissant que la Condition de Dieu attend. Réfléchis, consent, retrouve ta paix, ta considération, ton amour, ton estime et tu verras que ton Maître à penser oubliera tous les actes du passé.

Nous vous aimons ; bénédictions. Je crois en la vie, je crois en l’infinité des mondes et je dis merci, gloire à la lumière, gloire à la louange du souffle de Râ. Ainsi nous sommes, amour et paix.

Commentaires fermés.