Dans le temple du Sacré, une mémoire s’est cachée.

La mémoire de la Sainteté est un mouvement qui se soumet à toute réalité. Je suis le vivant, Jésus en lumière pour votre monde. La mort, l’amour, la vie sont ici et maintenant dans le carré où l‘Esprit de Dieu s’est manifesté. Toutes les rencontres partent du point – point d’interaction, point de lumière entre le Ciel et la Terre. Tous les mondes suspendus dans le cœur de Jésus vont se réaliser différemment pour vous sauver. Les monades explosives du juste et bon sont ici et maintenant renouvelées pour que la conversion du juste et bon puisse s’y placer.

Nous sommes la lumière qui vous éclaire. Nous sommes l’Esprit, l’Esprit de l’univers et nous voulons, dans la convenance du juste et bon, vous préserver de la destruction. Il est temps dans le moment et le maintenant de reconduire le bon fruit à l’éternité. Seulement voilà, la mémoire des mondes ne peut entrer dans la ronde de ce succès que si vous êtes pratiquement, dans la convenance du « Je suis vivant », conçus par des milliards de cellules qui peuvent à tout moment transcender le moment pour l’accueillir dans l’instant présent. Tout ici est clarté, tout ici est lumineux, c’est ce que vous appelez le Cœur de Dieu. Il est temps mon enfant, que ton implant puisse se manifester au-delà de toute création pour faire valoir le droit à la vérité.

Le Verbe s’accomplit, il est ici grand et puissant, il est mon sang. C’est dans cette perspective de connaissance qu’il faut entrer pour rechercher le bien-être et la santé. Tu es non seulement dans la rencontre, mais tu es le principe de la rencontre. C’est pourquoi parfois nous sommes obligés de rentrer en collision avec le monde de l’illusion. Je Suis Ce Je Suis, mémoire de la vie et je vous le dis mes chers enfants, la Nouvelle Alliance va se montrer dans une implosion de résistance, c’est pourquoi vous allez ressentir tous les effets secondaires de cet état de manifestation. En effet, l’univers dans la pleine conscience est l’état don réalisé qui permet, à tous les enfants des mondes des monades et des implosions correctrices du « Je suis » de vous conduire sur un chemin plus ouvert de l’univers. Il y a donc un mouvement particulier qui va se montrer sur votre Terre. C’est une décision que nous avons prise pour que vous soyez dans l’implosion du juste et bon, dans une convenance associée au « je l’aime ici et maintenant ».

Mémoire du temps, mémoire de la vie, mémoire du sentiment de Mère Marie, je vous transmets les dispositions nécessaires pour que votre univers puisse se mettre en corrélation avec la Terre-Mère.

Dieu est ici le principe de la manifestation mais c’est aussi une mémoire qui agit continuellement. Il te faut prendre certaines précautions. La première, chercher dans la mémoire scientifique d’où tu viens. Sans compliquer, dans la simplicité, tu dois ressentir le déroulement de ce mouvement en toi. Retrouver le mouvement adapté pour que tu puisses voyager dans l’univers de la paix. Tu es toujours mécontent. Tu n’as pas compris que la sagesse du moment et la simplicité de l’instant doivent te conduire à recommencer. C’est l’éternel recommencement qui portera de bons fruits pour que l’exemple soit démontré aujourd’hui.

Ne t’attache pas au monde de l’illusion. C’est un monde qui te fait croire ce qui n’est pas. Recherche toujours, dans le principe scientifique, d’où tu viens, ce que tu es et pourquoi tu es là. Ce sont trois grandes questions auxquelles tu dois répondre et la réponse ne vient pas seulement de ton raisonnement, mais de l’invitation de ton corps de chair. Tu n’es que vibration, tu n’es qu’implosion, tu n’es qu’explosion et projection. Prends conscience de tout cela et tu trouveras la rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre dans le pouvoir de ton linéaire. Je veux que tu prennes ces dispositions pour que ton Tout puisse enfin être dans l’action de la mémoire des mondes, afin de ne jamais oublier que le pouvoir est inné. Je suis la Divinité qui porte de bons fruits, alors, pourquoi t’en priver ? Laisse-moi te guider pour les futures années, laisse-moi t’apprendre à aimer et à te convertir, car vois-tu, ce n’est que par l’appel de la décision prise pour l’humanité que nous pourrons reconnaître la vacuité. Tout est là, tout est présent, tout est rencontre et tout est lumière pour tous les univers.

Je voyage au travers du temps, je suis le souvenir qui agit présentement dans tous les instants de la vie et si tu veux me reconnaître dans cette évolution initiatique de l’implosion, alors, tu retrouveras de bonnes actions et enfin la libération.

Je vous aime et je vous bénis. Croyez en ce que je dis, car aujourd’hui c’est une nécessité de recommencer, de retrouver la paix et dans le mouvement Saint de mourir pour recommencer. La conversion est une mort assurée qui te permet d’être différent, alors, manger le pain, buvez le vin en conscience pour que le Verbe puisse s’accomplir à partir de la science. Merci de m’avoir écouté, je vous aime mes chers petits. Bénédictions.

Commentaires fermés.