Sois témoin et bâtisseur ; penche-toi sur ta Divinité.

Dans le mouvement Jésus-Christ Je Suis, en tant qu’Esprit sur la Terre comme au Ciel.

Je Suis la lettre écrite de l’implosion mariale. Écoutez.

Dans l’amour, il y a la mémoire et dans la mémoire il y a l’instant. Dans l’instant il y a l’implosion, l’explosion et la projection. Ce qui signifie que vous êtes tous enfants du soleil. Certains dans l’éveil, mais beaucoup encore endormis. C’est pourquoi je vous le dis, le moment est venu de se séparer des romances pour entrer dans la science, car je ne suis pas ce que vous croyez.

Joshua n’est plus, mais l’Esprit Dieu est omniprésent. C’est pourquoi je consens à m’exprimer au sein de votre unité. Dieu ne veut plus de séparation. Il veut que vous soyez une unité de rencontre envers tous et pour tous. Ainsi nous allons, dans l’implant de votre situation, déposer une petite graine qui servira de conversion et pour développer le côté lumière de la Terre, il faut vous transformer par les miracles successifs de la nature.

En vérité le Verbe s’accomplit constamment, mais l’inconscience de votre réalité ne vous permet plus de voir se miracle établi. Alors, il faut que les mémoires de la conversion puissent venir se poser dans l’épreuve. C’est ainsi que vous développerez une meilleure condition de pensée, mais aussi un mieux être pour retrouver votre lumière et votre liberté. C’est pourquoi votre monde est en folie. Il est bousculé, désespéré, il ne peut plus avancer, il ne fait que reculer par rapport à l’intérêt qui est la graine que vous avez créée et qui détruit votre monde. Les futilités, les mauvais côtés de la pensée, reviennent et s’établissent naturellement en chacun de vous, ce qui déracine le Verbe et vous convoque à être des implants dégénérés.

Je vous le dis aujourd’hui, l’Esprit Dieu est dans la parabole de l’Être. Si tu n’es pas attentionné à cela, tu ne peux avancer. Si tu ne crois pas que ton Tout soit une moisson évolutive d’amour, mais aussi en messager d’unité, tu ne trouveras jamais sur ton chemin l’éclair et ses bienfaits.

Rencontre la vie, sois témoin et bâtisseur. Ne détruits plus comme tu le fais et penche-toi un peu plus sur ta Divinité. Elle est en souffrance et ne peut plus respirer. Polluée, elle est désintéressée de ta création et ne peut plus t’apporter l’amour du premier commandement. Jésus en Christ, c’est-à-dire en conscience universelle, ne peut pas te donner satisfaction si tu ne fais pas un effort pour ton implant, d’ores et déjà atteint par la maladie. Tu es un récepteur-émetteur, mais tu oublies bien souvent cela, ce qui est dérangeant pour le mouvement de ma Condition. Je Suis le monde lumière qui vous éclaire et que vous ternissez par de mauvaises pensées où l’ombre vient se poser pour vous avaler. Qu’attendez-vous pour réagir ? N’êtes-vous pas des hommes responsables ou êtes-vous encore des petits enfants qui ne respectent pas ses parents ? Qui es-tu ?

Être dans le pouvoir c’est aussi s’imposer un devoir, celui de vieillir majestueusement dans le cadre de l’information scientifique de l’Être. Veux-tu boire le vin, manger le pain ? Que-veux-tu cher enfant ? Tout a été donné, tout a été écrit dans le mouvement du livre des mondes et toi, tu t’en es détourné, parce que tu n’as pas compris Qui tu es. Et c’est là que tous les bouleversements de maladies viennent se poser, car tu es encore un petit enfant qui n’a pas respecté la loi de mon sang.

Je voudrais que tu sois un peu plus éclairé sur tous les sujets du développement spirituel, de la matière à l’univers, mais tu ne t’y intéresses pas vraiment. Jamais de question, jamais de proposition, jamais de rencontre, jamais de dialogue, tu es complètement fermé à l’appel de la rencontre. C’est pourquoi aujourd’hui j’interviens pour tous les univers de la Terre. J’interviens par l’enseignement que je vous ai donné jusqu’à maintenant. J’interviens pour vous faire comprendre que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais un Esprit vivant et vibrant qui est en chacun, que vous devez retrouver et respecter, ressentir le bien-être, la liberté, l’amour, la joie. Vous avez perdu tout cela. Qui es-tu aujourd’hui ?

Je voyage dans l’interminable chemin de noirceur qui ne fait que s’épaissir et recouvrir votre implant. Vous n’avez plus d’amour pour l’implant généreux de Dieu. C’est parce que vous êtes encore ignorant. C’est dans le désordre qu’on peut remettre de l’ordre, seulement il faut être volontaire et reconnaître qui l’on est pour faire basculer ce mouvement de ténèbres vers la lumière. Vous avez tous le pouvoir, mais nul ne s’en sert pour accomplir son devoir. Cherchez à vous relever. Prenez conscience que je ne suis pas la forme que vous désirez. Je Suis Ce Je Suis, Initiateur de l’univers pour toutes moissons sur Terre.

Allez à la recherche et méditez. Tout ce que vous créez n’est qu’illusion où les bactéries et les virus se soumettent à la condition de mutant pour mieux vous faire entrer dans la souffrance. Alors, pourquoi ne cherchez-vous pas Qui Je Suis, Où Je Suis ? Et comme vous le savez, Joshua n’est plus là, mais son Esprit parcours le monde entier. Allez dans ma paix, retrouver ma paix, car je vous donne ma paix.

Je vous bénis mes enfants. Amour solaire Je Suis, en Marie-Dieu.

Commentaires fermés.