Maîtrisez vos pensées, car les jours à venir sont messagers de votre destinée.

L’amour est en effet un don particulier qui vous a été offert depuis que la lumière a éclairée ce monde. Nous entrons dans le Verbe pour communier avec tout ce qui Est, afin de corriger les erreurs du passé. La volonté au service de la loi de Dieu est ici maintenant renaissante. Il est temps que le vocabulaire marial du juste et bon puisse s’installer dans le cœur du Sacré.

Je me nomme Mémoire, je suis la mémoire des icônes de la loi. Permettrez-moi aujourd’hui de mourir en exemple afin que vous preniez conscience que l’amour de Dieu est la vraie et grande puissance. Je vous le dis en vérité, le Verbe s’appuie sur toutes créations et peu à tout moment faire basculer la raison, afin d’entrer dans une conscience de communion qui est celle du parallélépipède enchanté de vous rencontrer dans le pouvoir de la Sainteté.

Jésus-Christ est ici, il est bénédictions, il est conscience et amour. Jésus était un homme bon, généreux, exigeant la loi pour tous les êtres vivants et pour les ignorants, surtout pour les ignorants qui, eux, désespérés, s’accrochaient à l’enseignement. Mais aujourd’hui les hommes désespérés continuent de chercher l’intérêt et aucun être humain n’est dans la capacité de retrouver l’humilité, la simplicité. Il y a toujours des implants qui se dirigent vers l’intérêt et qui peuvent à tout moment vous faire basculer vers les profondeurs de l’âme torturée.

Nous ne sommes pas là pour vous juger, mais pour vous guider et vous informer que le souffle solaire est votre univers et c’est par le souffle solaire que vous êtes arrivés sur la Terre. Prenez conscience que tout ce qui est bon pour vous, vous a été offert vivement, naturellement pour que vous puissiez comprendre que je ne suis pas ce que vous croyez que je suis, mais une offrande continuelle et perpétuelle qui guide vos pas constamment. Votre destinée dans l’inconfort est souvent tournée vers les basses vibrations qui vous enveloppent et vous détournent du mouvement Saint qui est la vérité de chacun. Je vous le dis en vérité, mon nom est dans la lumière et la paix et si vous restez dans la complaisance du juste véritable de l’être, alors, vous comprendrez sans même pouvoir dialoguer.

Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, je suis ce que vous voulez être. Si vous me conduisez vers l’amour et la paix, alors je serais amour et paix. Si vous me conduisez vers la violence et la non-acceptation des faits, alors, je serais toujours torturé, crucifié. Permettez-vous d’être des hommes, des femmes, dont la moisson peut apporter les ingrédients nécessaires pour relever la planète Terre et non la détruire comme vous le faites.

Vous n’avez aucune idée de l’impact de vos pensées. Souvent désespérés, vous ne contrôlez plus les pensées et les paroles et vous vous mettez dans une déficience caractérisée par la convenance que vous lui donnez. Je ne suis pas ce que vous croyez, je le dis et le répète encore aujourd’hui, je suis ce que voulez bien que je sois. Changez votre forme de pensée, retrouvez la paix, donnez-vous la paix et ne laissez aucune forme de violence venir vous toucher. Votre monde est en danger et vous n’avez aucune idée de ce qui peut arriver. Alors, chers enfants, ne laissez passer aucune occasion de vous transformer, de prendre conscience que le geste et la parole détruisent la paix. Seulement, le souffle de ma loi est toujours là qui vous soutient et puis un jour tout s’écroule parce que vous n’avez fait aucun effort pour rejoindre le circuit électromagnétique de la moisson.

Je désirerais que vous soyez plus vigilants, plus attentionnés à la vie, que vous ne soyez plus destructeurs. Vous attentez à la vie continuellement, par tous les moyens que vous avez, vous ne la respectez plus ni ne l’honorez. Alors, mes enfants, cherchez à me rencontrer, à reconduire la vie en vous afin que vous puissiez vous élever dans les plus hautes sphères de la spiritualité. Ne condamnez pas votre prochain, il est ce qu’il doit être dans le moment et l’instant jusqu’au moment où vous pourrez le convaincre que vous n’êtes pas dans la maladie de l’esprit, mais dans un implant convertissant et aimant. Sans condamner, on peut toujours aider à recommencer. L’homme Jésus l’a fait et vous a prouvé qu’il était Unité consentante et aimante dans le pouvoir inné.

Oui j’ai des mains, j’ai des pieds, j’ai un corps de chair, mais je suis dans l’enfer.

Lorsque le Maître à penser est en soumission, il se résigne à accepter ce que tu lui as donné et doucement meurt pour ne retrouver que l’excès. Le passage sur la Terre est uniquement pour que la compréhension des mondes se pose en chacun par les expériences, par les explosions de l’Être, par la maturité, par le mouvement de la volonté. Tout cela vous apprend à être différents. Prêtez-y attention et voyez votre comportement. Ainsi, vous vous révélerez à l’amour, à la paix et non à la destruction.

Croyez en ce que je dis, car aujourd’hui nul ne peut le faire pour vous. Vous devez le comprendre. Vous devez apprendre et élever la vibration afin de toucher la profondeur de votre cœur et vous soumettre à une initiation différente, tournée vers la science, pour reconnaître les bienfaits que vous portez. Nous vous aimons, soyez bénis. Je vous le dis mes enfants, aujourd’hui je me soumets à la dictée de l’implant généreux de la conscience uniquement, pour la base du carré. Je me soumets à la volonté d’un état bon, généreux et impliqué, afin de vous aider à vous relever.

Bénédictions.

Commentaires fermés.