La Conversion fait partie de ton évolution.

Depuis des décennies, je renouvelle mon défi. Je reconstruis un monde merveilleux qui est celui de la majestueuse énergie de la vie qui conduit les hommes a rencontrer l’Esprit Source.

Je suis le majestueux Dieu, je consens et vous invite à me rencontrer dans le mouvement attractif de l’Être. Dans les mouvements de conversion, l’attraction du juste et bon se manifeste constamment. Et dans cette réalité, toutes les conversions se soumettent aux bouleversements terrestres, lunaires et solaires. C’est pourquoi votre monde est un monde messager, amoureux, merveilleux, c’est un monde de conversion, aimant, qui réjouit tous les cœurs de Marie. Est-il vraiment nécessaire que je vous dicte ce sermon aujourd’hui ?

Mon inconscient brûle de puissance pour vous révéler ma Science. Je ne suis qu’un point de lumière qui a conscience d’un mouvement de répétition pour s’intégrer à l’initié. Tu ne m’as pas vu pendant des milliards d’années, tu n’as pas vu la vie se dérouler et se développer. Ce que tu ne sais pas est en toi, dans ton ADN. Tu as porté des moissons dégénérées pendant des milliers d’années pour que ton Tout soit, de l’origine à maintenant, une rencontre extraordinaire avec ton univers. Tu n’es pas ce que tu crois, tu es ce que je veux que tu sois et c’est ce qui s’est passé pendant des milliards d’années.

Le jour où ton offrande s’est montrée intelligente, le Père Saint t’a toujours soutenu pour te démontrer que l’évolution est un acte de charité, d’accueil dans le moment. Et puis, tout doucement tu t’es montré récalcitrant. Tu n’as plus voulu honorer la vie, les éléments, les planètes. Tu as tourné ton regard vers un pont où l’ombre était posée, tu as marché dedans et aujourd’hui l’ombre t’a enveloppé. Tu n’arrives plus à conduire l’exemple de l’épreuve. Complètement déstabilisé tu ne peux plus avancer, mais tu veux toujours reconduire la vie et cela, nul ne le peut sans moi. Tu es donc prisonnier de ta création ce qui a engendré évidemment le monde que vous connaissez.

Les innocents sont tués, violés. Les guerres ont déversé le sang. Les mémoires sont maltraitées et la renaissance ne peut s’effectuer, car il n’y a plus que l’attrait intéressé. Rien n’est donné sans profit. Tout est malmené et l’origine est fatiguée. Cette mémoire guide votre monde à s’achever, mais je ne vous condamne pas. Je vous demande seulement de me rencontrer et de m’apporter le meilleur que vous pouvez, en vous laissant glisser dans la complaisance de l’Être.

La conversion est une nécessité, elle fait partie de votre évolution et permet à chaque vie de recommencer dans le mouvement de la moisson. La moisson est consciente de la lumière de Râ et toi, honores-tu le soleil ? Le reconnais-tu en toi ? Es-tu prêt à te sacrifier en recommençant, en rencontrant la vacuité ? C’est une moisson dont l’origine peut à tout moment semer de bonnes actions. Alors, sois conscient de ce que tu es. Sois conscient de ce que tu portes et ton initiation du poumon de Marie reviendra se placer en tout divisible pour obtenir de la lumière de Râ des intentions particulières.

Mémoire des mondes Je Suis, mémoire de la vie Je Suis. Ainsi mon nom est Dieu vivant et majestueux de l’exemple de l’épreuve à tout instant de la vie.

Beaucoup d’amour, soyez bénis.

Commentaires fermés.