Il faut laisser la lumière vous traverser .

Je suis la mémoire, je suis la puissance, je suis le minerai doré.

Je Suis Ce Je Suis. Mémoire du monde aussi, je suis constamment en éruption et dans cette dimension je peux à tout moment transcender votre temps. Seulement, le voyageur qui ne ressent pas dans son cœur ce mouvement ne peut pas me rencontrer. Il faut laisser la lumière vous traverser sans qu’il y ait d’obstacle ou un cœur récalcitrant. Il faut simplement accepter d’accéder à la lumière des mondes pour pouvoir reconduire le bon fruit à son éternité. C’est pourquoi chaque jour, l’exemple vous est démontré par tous les mouvements de vies de votre Terre. Si tu étais dans la combustion de l’univers, tu comprendrais que non seulement je suis solaire convertissant, mais aussi matière solaire et ton Esprit est ainsi. Mais tous les obstacles, toutes les barrières que vous construisez ne peuvent constituer ce mouvement de paix, car vous êtes malades, dans l’illusion de votre création et cela dérange tous les circuits électromagnétiques de la vie.

L’ordre établi de la manifestation solaire est déréglé, des éruptions ne s’arrêtent pas, elles ne peuvent pas être contrôlées par l’esprit de l’homme et un dérèglement très important se manifeste. Que se passe-t-il alors ? Le rayonnement solaire agit sur la matière de la même façon que vous agissez avec votre univers et voilà pourquoi de terribles bouleversements vont se manifester. Comme je vous l’ai dit, beaucoup de complaisance doit s’ajuster au linéaire de la parabole.

L’être humain ne veut pas plier, il veut dominer. Quel désordre ! C’est pour cela que je suis venu vous parler. La mort n’est pas une difficulté, c’est l’exemple de la vie pour atteindre un recommencement éternel. Cherchez-vous la quiétude ? Cherchez-vous l’amour, la paix ? N’est-ce pas ce que je représente pour chacun de vous pour les univers conscients ou non-conscients ? Je vous apporte tout cela, mais vous ne l’acceptez pas, ou vous le détruisez. Le non-respect de la vie vous conduit à mourir dans les difficultés. Prenez conscience de cela. Vous portez la vie, vous portez la mort.

Dans le service envers la loi de Dieu, il faut comprendre que tout est UN et que le mouvement de la rencontre est ici et maintenant porté à votre connaissance, mais qu’en faites-vous ? Qu’en faites-vous, mes enfants ? Vous cherchez toujours à contrarier les plans de Dieu. Vous n’êtes pas dans la réalité, vous êtes seulement une pierre qui s’est écartée du mouvement du reflet de mon intention et cette pierre s’est refroidie et n’a plus le sens de la vie. Accordez-vous avec moi, pour que la conversion du juste puissant transcende votre sang et que vous retrouviez un chemin de clarté que nous nommons « linéaire » afin de rencontrer, en tant que messager, l’univers de ma paix.

J’aimerais caresser votre conscience différemment. J’aimerais que la conversion soit naturelle mes enfants. J’aimerais que l’Amour Saint puisse être partagé et dans l’implosion se manifester. Le souvenir de la conversion est un acte dont la présence de Dieu est réelle. Alors, pourquoi tant de misères, pourquoi tant de mauvais traitements ? Vous avez oublié que la mémoire des mondes est ici et peut tout relever si on est dans le désir d’être. La conjonction de lune-soleil est un fragment majestueux qui vous permet de reconnaître mes cieux comme un implant de changements, amoureux de Dieu. Méditez cela et peut-être trouverez-vous la combustion solaire dans votre univers.

Notre amour est omniprésent. Rencontrez cette confession et la lumière Dieu reviendra sur poser sur la Terre. Les bouleversements vont se montrer et l’acte du don se relèvera naturellement. Que le souffle de mon intention vous apporte la complaisance nécessaire pour sauver vos univers.

Amour, Dieu, Je Suis.

Commentaires fermés.