En te mettant dans l’amour de sainteté, tu te permets d’exister, d’exulter et de marcher vers l’évolution sacrée.

Le pouvoir est ici dans la rencontre.

L’Esprit Dieu est une rencontre qui se fait naturellement au sein de ton unité. Tu dois prendre conscience que tout est éclairé et que le meilleur pour ton cœur va arriver. Certes, la souffrance sera donc présente. Un jour tu comprendras que l’émerveillement de la vie reconnaît toujours le Verbe dans son accomplissement. En te mettant dans l’amour de sainteté, tu te permets d’exister, d’exulter et de marcher vers l’évolution sacrée.

Tu n’as pas encore compris qui je suis. Je le vois au travers de ton comportement, de ta conscience et de ta réalité. Tu es assis dans la puissance de Dieu et tu fermes les yeux. Tu ne vois plus le beau ciel bleu, tu ne vois plus le soleil rayonner. Tu ne vois que ce que tu veux bien voir. Il est donc important que l’initiation que je te transmets aujourd’hui doit porter de bons fruits avant que l’éclatement du poumon de Marie puisse se poser.

Je suis venu pour explorer votre univers, voir si toutes les fenêtres sont ouvertes pour que le vent puisse passer, mais tu es resté figé dans le marasme de ta pensée et tu ne veux pas le quitter. C’est pourquoi je suis là pour enseigner une moisson d’origine de pleine conscience. Si tu as vu la volonté de Dieu s’exercer en toi bien que tu refuses de l’écouter, si tu l’as vraiment vu et ressenti, pourquoi t’éloignes-tu de lui ? Fais le point sur ta situation. Regarde bien. Est-ce que tes pieds sont dans le mouvement de la réception du message ou est-ce seulement ton cerveau qui l’a laissé passer ? Ce que je te dis aujourd’hui est pour la multitude un présent que le souffle de Dieu te transmet à chaque pas que tu fais et c’est pourquoi tu es toujours là, dans la conversion, comme un petit grain de blé qui va germer. Tu ne prends pas assez de précaution pour ta Divinité, tu la mets souvent de côté parce que ton raisonnement la repousse et l’éloigne constamment. Qui es-tu ? Combien de puissance as-tu ? Es-tu prêt pour l’explosion afin que tu puisses projeter une forme de pensée différente pour ton âme ? Est-ce que Dieu dans l’implosion t’a apporté de bonnes actions ? Est-ce que tu t’es rendu compte que bien souvent ton raisonnement ne fonctionne pas avec l’exemple que je te montre ? C’est pourquoi ta puissance ne peut pas se montrer dans sa réalité. Conditionne-toi sur un désir et garde-le en toi sans jamais le transformer. Garde ton désir aimant, convertissant et apprends dans la complaisance à l’aimer. Tu verras que sur ton chemin évolutif, la source te renverra ce que tu as demandé, car je ne suis pas ce que tu crois que je suis. Je sais que tu ne peux pas encore comprendre l’école de la vie, mais cela viendra si tu fais un effort. Ne te laisse pas submerger par la raison parce que ton Tout dans la combustion tremble. Tu vois, la peur ce n’est pas ce que tu crois. La peur engendre une forme de pensée qui détruit ta vérité. Il n’y a pas de peur, elle n’existe pas. Tu la crées et tu la ressens évidemment. Pourquoi tant et tant de désorientation du juste ? Il faut que tu recommences pour vibrer dans le sens du Sacré. Tu dois t’apporter de l’attention différemment que tu ne le fais. Tu dois t’apporter de l’amour en toutes réalités et c’est ainsi que tu me rencontreras. Dis-toi que le chemin évolutif de la vie est présent et dans cet instant, il rencontre la mort pour recommencer dans son éternité. Tu es encore un petit enfant qui doit apprendre à manger l’état solaire de mon univers.

Je ne me nomme pas. Je suis Lumière pour tout univers et ainsi tu apprendras dans ta création à rencontrer la Science de la Vie et tu renaîtras dans une forme de pensée différente où tout ce que tu as appris dans cette vie reviendra se placer, afin que tu puisses recommencer et continuer à vibrer. Tu es ce Je Suis, une éternité qui soumet la même vibration que l’évolution du juste puissant en soi. Tu sais très bien que nous sommes vibration et que ton état d’être humain est une vibration qu’il faut accorder au Tout pour aimer le majestueux Dieu que tu portes en toi.

Beaucoup d’amour t’est donné et reconnais cela comme ton pouvoir inné. Amour et paix.

Commentaires fermés.