Il est temps de comprendre que le vivant est une conversion puissante de dons

Dans le but de la rencontre, je dis : « la volonté du Sacré va se manifester depuis la tour d’argent où Mère reconduit l’accès à sa vérité, l’accès des monades de l’explosion spontanée de l’Être ».

Il est temps de comprendre que le vivant est une conversion puissante de dons, qui permet à la vie une extension du parallélépipède conçu par le monde de l’informe qui est la conscience universelle des mondes multidimensionnels. Ainsi, nous allons pénétrer ce monde pour que la parabole du miracle s’accomplisse.

Messagers de la vie, messagers de la Terre, l’univers de votre Père va se révéler à vos intentions. Vous allez entrer dans la complaisance et de grands changements vont se manifester. Chacun de vous verra la vie convertissante se manifester et organiser toutes formes de pensées liées à la vérité, à la conception d’un monde renouvelé. Es-tu prêt à te renouveler ? L’exemple dit : « tout est donné, à toi d’éclairer ce monde maintenant ». En justifiant de l’amour et de la paix, tu me rencontreras partout où tu iras, car le cœur de Marie n’est pas seulement ce que tu crois, c’est un ensemble d’éléments puissants qui se soumettent à la disposition d’un caractère particulier de fusion, de puissance et d’interactions pour te soumettre à la complaisance du juste inné. Le Pouvoir, tu l’as. Le pouvoir d’aimer est là. Le pouvoir de construire est là. Le pouvoir de te guérir est là. Comprends bien ce que je te dis, « tout t’est donné ». tu dois seulement visiter les mondes supérieurs pour comprendre d’où tu viens et pourquoi tu es sur Terre.

Afin d’affiner ta connaissance, tu dois relever le menton et marcher vers l’évolution. Ne te retourne pas sur l’expérience du passé, cela ne fait qu’engendrer des destructions. Prends conscience de qui tu es, révèle-toi à l’Unité et ton Tout sera émerveillé de rencontrer la Vérité de ta réalité.

Nous nous sommes soumis à votre volonté afin que vous puissiez comprendre que nous sommes là pour vous aider et non pas enter dans la destruction, mais votre monde ne veux pas nous écouter alors des Êtres choisis sur Terre qui sont descendus sur Terre volontairement sont là pour vous guider vers des voies plus élevées et plus compréhensives qu’aujourd’hui.

Aimez le divisible du Verbe concentrique de l’amour puissant des ondes lumières conditionnées par l’attraction du Maître à penser. Ce mouvement est ici maintenant, il faut donc respecter la vie, la ressentir, la rencontrer et l’aimer. Saurais-tu le faire pour sortir de ton enfer ? Auras-tu le courage et feras-tu assez d’efforts pour regarder la profondeur de ton cœur avec honnêteté et sincérité ? Tu verras alors, que les jours que tu as vécu sur Terre n’ont pas été aussi heureux que tu aies pu l’imaginer, car blessé par un orgueil puissant, tu transmets toujours des ions néfastes à la vie. Ce qui engendre ce qui se passe maintenant, des mobiles d’assassinats se trouvent partout et le souvenir ne peut plus supporter cette folie monstrueuse. Il faut donc que tu répares ce que tu as fait, que tu reconstruises différemment pour t’élever et permettre à l’humanité de mourir seulement pour que la quête de l’amour soit présente.

Toi qui tiens le couteau à la main, ne t’es-tu jamais posé cette question ? Qui es-tu ? Ne regarde pas l’extériorité, mais l’intériorité, soit honnête avec toi-même. Es-tu heureux, satisfait, dans le contentement de chaque jour ? Tu es brisé par des influx nerveux d’ondes magnétiques malignes, ce qui engendre des caractères de soumission envers la domination. Prends conscience que tu détiens la vie et que la vie est en toi pour te nourrir autrement par l’amour, la Présence de Dieu et l’implication tout simplement pour engendrer un monde plus lumineux pour ton cœur Dieu. Je ne sais pas si tu veux essayer de me comprendre, mais si tu le veux, je serais là pour te conduire à mes Cieux.

La mémoire des mondes te dit : « méditez sur cette conscience que je vous donne aujourd’hui. Revenez toujours à la lumière de Mère qui veille et protège tous ces enfants sans exception ».

Alors, penche-toi sur ton cœur, sur tes pensées sur ton égoïsme, sur ton orgueil. Penche-toi sur ce que tu as créé et en tant que voyageur pose-toi les bonnes questions : Qui suis-je ? D’où je viens ? Pourquoi suis-je là ? Que dois-je faire sur la Terre ? Ça ce sont de bonnes questions. Rencontrer l’exemple, l’épreuve, te permettra de renaître dans un champ d’actions plus élevées où ton mode de vie se placera pour te transformer et te transcender par l’Esprit de la Source qui aujourd’hui, dans l’amour, se révèle à tous.

Bénédictions mes enfants, je vous aime. Amour et paix.

Commentaires fermés.