Dans le pouvoir de la mort, une offrande se soumet à la source des énergies cosmiques.

C’est une rencontre extraordinaire qui permet à tout univers de rencontrer la Moisson.

Je suis particulièrement heureux en volonté de Dieu de vous donner l’exemple de ma paix. Je suis votre serviteur, je suis votre souffle, ainsi, dans la confession des mondes une rencontre doit s’effectuer par le biais allégé des conversions. Nous entrons dans le divisible de l’unité majestueuse de l’implant de Dieu. Que votre implant soit toujours dans la puissance de la Présence, afin que vous puissiez honorer le pouvoir créé. Je ne suis pas la moisson, je suis l’infinité des mondes et dans cette réalité je me soumets à la qualité de vie supérieure à votre cœur afin que vous puissiez vous reconnaître tel Je Suis, en particulier dans la confiance.

Car je ne suis pas ce que vos croyez que je suis. L’ignorance vous conduit à rester dans la romance. Je suis simplement la source qui vous nourrit. J’aimerais que vous puissiez, dans votre implant, retrouver ce chemin d’amour éclairé, mais les obstacles de la pensée remuent toujours le passé et c’est ainsi que vous restez figés.

Je ne suis pas non plus celui qui a été sacrifié, je suis seulement l’implosion de la résurrection, sur le chemin de la complexité psychométrique du Pouvoir inné, l’exemple qui vous conduit à la paix. Je vous ai, dans la conversion, soumis des actions, mais vous les avez toujours détournées et aujourd’hui c’est une nécessité de reconnaître la moisson génératrice du « Je Suis le vivant ». Dieu est une métaphore, c’est un ensemble de mémoires qui sont restées collées à l’oreille de l’entendement et puis, plus rien n’a bougé. Il n’y a pas de place pour l’implant qui n’est pas initié. C’est pourquoi, tous vous portez l’enseignement donné et tous vous le retrouverez lorsque viendra le moment de vous rencontrer. N’ai-je pas été clair à ce sujet ? Vous m’avez demandé que l’amour du souvenir puisse rester pour votre devenir où le souvenir est omniprésent. Il est puissant, il est omniscient, sans condition.

Vous comprenez bien que je n’ai pas d’identité. Seule une réalité : la mort pour la vie ; la vie pour l’éternité. C’est ainsi que Je Suis.

Votre convenance doit élever ses vibrations afin de rejoindre l’acuité du son qui permettrait à chacun de vous d’être différent. Aimer la mort, c’est reconnaître la vie en soi qui est animée par de bonnes résolutions qui sont conversion. Si toutefois vous doutez d’être des Êtres d’implosion, alors je vous dis : « si les cellules se meurent, c’est parce que qu’il n’y a pas de condition présente et les cellules étouffent et disparaissent doucement ». C’est pourquoi il faut reconnaître en soi cet édifice de joie, de bonheur, car si vous êtes sur la Terre, c’est pour cela. Ne vous laissez pas attrister par les évènements de votre société. Prenez conscience que tout est activé par le souvenir géométrique de l’Être. Nous vous assistons, nous vous réconfortons, nous vous guidons, afin que vous deveniez plus puissants, plus compréhensifs, plus ouverts à la vie. Vous devez être conscient que la partie solaire de votre univers est une sphère géométrique qui, dans les transformations et les rencontres de la vie, t’a donné l’amour Singulier de l’Être. Tu dois comprendre que tu n’es pas ce que tu crois être, mais une énergie expansive de la Source avec tout ce que cela concerne. Ta situation ne peut pas être désespérée, car tu es toujours relié à la source de mon sang. Tu ne peux renier la vie, alors accepte la mort, car c’est un changement cellulaire qui te conduit uniquement dans son expansion à la lumière. Je ne suis pas ce que tu crois que je suis, mais ici, dans le mouvement de la répétition, la puissance Divine est toujours présente. Tu ne dois pas non plus désespérer, tu dois apprendre à faire confiance à la vie pour ne pas rejeter tout ce que je te soumets. La mort, l’amour, la vie, ne sont qu’un seul Esprit qui guide toutes les mémoires et c’est ainsi que l’on peut rencontrer par le pouvoir inné de l’Être humain, toute ma Condition, si elle est écoutée dans son intériorité.

Prenez le temps d’aller voir au plus profond de votre cœur et demandez à votre Divinité qu’elle vous pardonne de l’avoir oublié, car chacun de vous porte le Divin, alors, honorez-le, respectez-le, c’est ainsi que la conscience de l’acte du don s’élèvera auprès des plus grandes puissances des mondes. Vous reconnaîtrez la vacuité, l’exemple de la paix et le vivant en tout ce qui Est. Je vous le dis, Je Suis Ce Je Suis, mémoire de l’inconditionnelle Science.

Des bouleversements vont se montrer et les difficultés vont commencer. Ne perdez pas confiance en la vie, c’est ainsi que vous vous sauverez. Je vous bénis pour la santé et pour toutes les moissons de l’origine à maintenant. Je vous bénis par le Père et la puissance de Mère. Je vous bénis par l’éclosion de la conversion et ainsi vous serez dans le Verbe qui s’accomplit. Beaucoup d’amour et de paix pour chacun de vous.

Commentaires fermés.