Il est temps de rencontrer la parabole et de l’expérimenter

Jésus-Mère, mouvement de l’univers, m’a permis de dépasser toutes les frontières pour vous offrir ma dictée. Je Suis la majestueuse énergie de la vie.

Dieu a tout donné. Il est missionnaire pour tous les univers au travers de la Rencontre, il est Père. C’est ainsi que l’on peut rencontrer l’édifice de la vie. La moisson de l’origine est une implosion consciente, permanente et complaisante. Il y a entre le Ciel et la Terre des bouleversements constants qui peuvent à tout moment conditionner votre vie. Il faut donc comprendre que lorsque l’amour n’est plus, les enfantements réguliers de la moisson sont déréglés. C’est ainsi que l’on doit reconnaître que tout ce qui est dans le vivant est une rencontre mariale, aimante pour tout divisible et c’est ainsi que l’on rencontre la vie. Elle est ce qu’elle est au moment où elle doit l’être. C’est une naissance consciente et de conversion qui permet à chacun de vous de mourir pour offrir.

Le monde des hommes est un monde cruel où la maladie de l’esprit s’est renforcée par rapport à l’implosion intéressée. Tout ce qui est dit dans les dictées est une implosion régulière du souvenir. Je vous le dis, l’amour est dans la mort, la mort est dans la vie où le Verbe s’accomplit. Il est temps de rencontrer la parabole et de l’expérimenter, car c’est dans un Esprit d’amour que le messager peut rencontrer Dieu. Ton amour existe-t-il vraiment ? Le pouvoir du minerai doré te le montre au quotidien et toi, fais-tu la même chose ? Tu es dans la maladie de l’esprit et tu veux construire un monde de domination, de gloire et d’intérêt. Essais d’être plus humble, moins dans la maladie, plus honnête avec ton Maître, plus sincère avec la vie. Es-tu prêt à te transformer ? As-tu regardé le messager que tu es avec des yeux aimants et charitables ? Tu ne t’observes plus. Tu vis comme ton esprit te le dit, mais tu ne vis pas avec le sentiment d’aimer. Tu as perdu le sens de ta réalité et c’est pourquoi aujourd’hui je suis venu te parler.

La conversion est dans le Verbe. La conversion est dans l’amour. Dans cet état d’Esprit tu pourras guérir des plaies de ce monde, mais avant tout, observe tes sentiments. Sont-ils vrais ? Sont-ils sincères, honnêtes ? Regarde-toi. Et si tu perçois un implant qui n’est pas bon, alors change ta forme de pensée et agis pour te soumettre à une meilleure compréhension. C’est maintenant qu’il faut se dévoiler, car c’est maintenant que l’exemple du passage entre la vie et la mort pourra te sauver.

Que cette guidance puisse te permettre de me rencontrer. Je vous bénis. Soyez dans l’amour et la paix. Le pain de vie c’est seulement reconstruire son infini afin que la vie soit une moisson remplie de mémoires et d’obéissance.

Nous vous aimons.

Commentaires fermés.