Quand le ventre de Mère s’ouvre à la mémoire de la simplicité, le ventre de Mère est fécondé.

Quand le Tout rencontre l’exemple et l’expression de ma Condition, alors tout peut se développer sans être inquiété.

Je Suis le mariage entre tous les mondes et je dis que la vie est belle si on ne la contrarie pas, que la vie est magique si on l’aime. Il faut donc se permettre d’exulter le bon fruit différemment que vous ne le faites aujourd’hui. Penchez-vous sur la conscience de la connaissance et vous verrez que vous êtes un Être exemplaire. Vous l’avez démontré au cours de vos vies en vous inspirant du sentiment d’amour, mais vous l’oubliez très vite. Voilà pourquoi nous sommes là, pour vous accompagner sur ce chemin de renaissance présente et aimante.

Le dialogue que je soumets est celui du Créateur qui bouleverse vos cœurs. Je vous le dis, je ne suis pas ce que vous croyez. Quand le moment viendra, l’esclavage de la pensée s’éteindra et dans cette condition de conversion, de communion et de conscience, nous nous regarderons en communiquant différemment au travers des vivants.

Ayez pitié de votre monde. Il se consume, il brûle, mais vous devrez garder confiance, car c’est toujours dans la conversion que l’on entre quand on quitte la matière. Votre convenance est messagère de l’univers. C’est pourquoi il faut construire avec beaucoup d’amour et de paix, qu’il faut semer sans regarder, qu’il faut se plier à l’enseignement du Sacré et rencontrer votre Divinité. Souvenez-vous que nous sommes reliés et que cela engendre constamment des bouleversements cellulaires, jusqu’au jour où votre univers fatigué reviendra se poser à mes côtés sans difficulté. Aimer la vie, c’est ressentir et respecter la loi de la science. Venez nombreux dans le royaume de Dieu ! Venez nombreux vers une qualité de vie supérieure à la vôtre ! frappez et on vous ouvrira ! Ne laissez pas passer une occasion de vous soumettre totalement à la conversion et vous serez toujours dans Ma Condition. Acceptez ce qui Est, prenez le temps de vous engager sur la voie de la spiritualité et observez-vous, vous serez souvent étonnées.

Beaucoup d’amour vous est donné et que la Présence du verbe qui s’accomplit conduise vos vies à l’unité d’un Tout rencontrant un TOUT. Amour et paix.

Commentaires fermés.