Une science qu’il faut comprendre.

Il y a dans le souvenir une science qu’il faut comprendre, afin que vous puissiez sourire à la vie et ne pas vous laisser dans une pensée négative.

Joshua a maîtrisé la matière, il est arrivé à mon univers et il s’est soumis à ce que je lui ai dit et il en sera de même pour chacun de vous. Puisque vous croyez à la vérité, je vais la développer, afin que vous compreniez mieux ce qui a été, ce qui est et ce qui restera pour les siècles des siècles.

Je suis convaincu que le cycle des hommes peut se rattraper s’ils sont conscients de ce qu’ils sont. C’est pourquoi aujourd’hui je vais vous dicter, depuis l’implant solaire, la Confiance, qui ne doit jamais être déroutée par la mauvaise pensée. Je commence dans le poumon de Mère et je termine dans la stratosphère de l’Être. Alors, comprenez bien que si je vous ai donné le pouvoir de l’émancipation, c’est pour que vous puissiez vous sortir des eaux marécageuses où vous vous êtes placées. Mais vous n’avez prêté aucune attention à ce que je vous ai donné ou à ce que je vous ai dicté.

Il y a longtemps, un être a été perclus de clous rouillés, posé sur la croix. Imaginez dans ce mouvement l’esprit du condamné. Lui, il ne s’est pas révolté. Il a accepté d’être sacrifié. Pourquoi ? Parce qu’il a pris conscience que le Verbe s’accomplit quand c’est le moment, qu’il peut tout donner et tout reprendre. Mais Jésus-Christ, dans toute sa conscience aimante, a donné sa vie pour que le souvenir se répète à l’infini et dans le cœur humain, a déposé la petite graine aimante de la vie. Il est donc dans votre cœur en tant qu’Esprit. Vous pouvez lui donner le nom que vous voulez, mais cette petite étincelle de vie vous oriente comme elle le peut là où vous devez être. Mais qui tient compte de cela ? Qui tient compte de la petite étincelle de vie qui est en soi ? Très peu d’hommes croyez-moi. Il y a ceux qui bafouent, qui blasphèment, qui rient de cette conscience là et il y en a d’autres qui prient, mais le laissent toujours sur la croix.

Prenez conscience que l’Esprit de Jésus est en vous, qu’il a besoin que vous le reconnaissiez comme un Être puissant au pouvoir illimité. Si vous faites le contraire, vous serez souvent soumis aux difficultés qui ne s’arrêteront jamais, mais si vous relevez le menton et que vous prenez le temps de vous observer, vous verriez que cette petite étincelle est une mémoire de conversion qui vous permet de recommencer par le biais de la transformation cellulaire et d’une qualité de vie supérieure à celle que vous avez. Donc, il faut préparer le chemin de la liberté. Tout au long de votre vie terrestre, vous devez appliquer cette loi. Si vous n’êtes pas dans le dessein de l’amour, de la paix, de la conscience renaissante, vous allez sombrer dans l’univers des mondes de l’enfer. Tout a déjà été expliqué dans les dictées, alors, dépêchez-vous, car votre monde est en train d’étouffer. Ne laissez pas l’occasion de reprendre les clés de la moisson pour s’orienter vers la douceur et non vers la douleur. Prenez conscience que vous avez un Esprit vivant en chacun de vous et que cet Esprit a besoin d’être nourri d’amour, de conversion et non de destruction.

Ce virus va relancer un pic d’interventions pour tous les mondes. Il serait bon de recourir à des examens pour que la maladie puisse reculer devant les effets circonstanciels de vos vies. Oui, beaucoup d’hommes s’élèvent, oui, beaucoup s’élèveront encore. Alors, détache-toi de ta création afin que tu puisses purifier l’air que tu respires par les moyens de grâces et de grandeurs pour ton cœur. Jésus-Christ a montré le chemin, il a donné les dictées pour cela, alors, agissez. Ne perdez plus votre temps dans les frivolités, dans les amusements. Recueillez-vous, priez pour vous sauver. C’est la seule issue que vous aurez. Si l’homme, dans la complaisance ne se soumet pas aux applications de l’enseignement, il disparaîtra, tout simplement.

La majestueuse énergie de la vie peut vous permettre d’être sauvés en appliquant bien sûr tous les conseils des autorités, mais aussi en rencontrant son intériorité. Pardonnez-vous ! Pardonnez à ceux qui vous ont trahi ! Laissez le mouvement Saint vous pénétrer et dans l’amour, entrez.

Dans tes yeux, j’ai perçu la lueur du désespoir. Oui, beaucoup d’hommes ont abandonné leur corps de chair avec le désespoir. Désespoir de partir seul. Désespoir de ne plus voir ses proches. Ce désespoir dans les rencontres est mauvais pour votre élévation. Si vous devez quitter votre corps de chair, demandez à votre Mère Sainte de vous accompagner tout simplement. La peur ne convertit rien. La peur est troublante et dans cette conscience, le monde de la genèse ne peut vous porter vers la circonstance de l’Être. L’exemple est dans son amour pour tous, L’exemple est dans son mouvement perpétuel de conversion ? L’exemple est dans la mort pour servir la vie. Si tu es fatigué, si tu ne peux résister à l’appel de ta destruction, consens, c’est le conseil que je te soumets. Le merveilleux de Dieu n’est pas franchement sur la Terre, il est au-delà de toutes frontières et dans ce mouvement, enveloppé par l’amour de Sainteté, tu t’élèves dans la paix. Crois en ce que je te dis, car il ne faut plus douter.

Vous avez eu beaucoup d’avertissements, mais nul n’en a tenu compte et aujourd’hui ce virus très virulent va encore emporter des vies. Prend conscience que si tu ne te permets pas de te transformer et d’aller plus loin que le bout de ton nez, alors tu cesseras de respirer. Consens au mouvement de la vie, ne le bloque pas, ne le fige pas par la raison. Apprends à te connaître et va rejoindre l’Être suprême dans la lumière du pouvoir de Dieu.

Jésus-Christ dans sa convenance a pris place à mes côtés et dans ce mouvement d’attraction et d’absorption totale de l’amour, il a déclaré, que le Verbe est une science très élevée vers laquelle il faut se tourner quand on est désespéré. Apprenez à vivre ce témoignage, à le reconnaître en vous et à vous livrer à la Sainteté. Beaucoup d’être malades recommenceront, car le souvenir ne vous a jamais quitté.

Allez dans l’amour, dans l’appel à la renaissance et vivez tous les instants puissants de la création, en vous et autour de vous. Nous vous aimons. Bénédictions.

Soyez des êtres responsables.

Une réponse à “Une science qu’il faut comprendre.”

  1. Merci pour ce message très clair ce qui me trouble et me désespère c’est que souvent je comprends les messages mais superficiiellement mais pas profondément… alors merci pour celui ci.