Je m’adresse au cœur de l’homme.

Dans la cours des grands je suis rentrée ; j’ai vu mon Maître debout qui me regardait. L’amour, la sérénité m’empêchaient de parler. J’étais très impressionnée puis le Maître a dit : « regarde-moi Marie, je suis là pour te démontrer qui tu es, un Esprit de paix renaissant dans le juste pour élever le Sacré ».

Tout cela t’a été dicté afin que tu ne renonces jamais à vivre dans le cœur des moissons solaires. Aujourd’hui, je suis entré dans ton univers, j’ai vu ton cœur palpiter et ton univers se reconnecter à la voie lactée. Pourquoi ne veux-tu pas rentrer dans le divisible de la perfection ? Je suis là pour t’aider, va maintenant et réussit ta mission. Je t’ai ordonné « convertissante » et c’est pourquoi la guérison va t’accompagner, afin de démontrer à l’humanité que le pouvoir de Dieu est ici maintenant posé. Tu es éclairée par le rayonnement solaire qui, dans le moment présent, réjouit ton univers. Tu verras bientôt l’humanité revenir pour laver ses pieds et tu serras là pour les purifier. Rencontre la vie, rencontre la loi, la voie et ne laisse jamais tomber l’implosion du juste, qui portera de bons fruits à la conversion, à ta convenance, où l’épi de blé renaîtra balancé par le vent et recouvert du souffle solaire. Tu verras bientôt la lumière de Mère éclairer le visage du Sacré et c’est dans cette ensemble de ressemblances que tu va pénétrer la Sainteté.

Dieu te dit : « mange le pain, bois le vin et sois conscient du divisible de l’imperfection. Mange le pain, donne le vin et souviens-toi que mon sang a été versé pour vous sauver ».

Tu as des mains qui brûlent maintenant, tu as des pieds qui se soumettent à l’indivision du pouvoir Saint et c’est dans cette grande œuvre de Dieu que ton Tout va se manifester au travers du cœur de l’humanité. Tu verras les bons sentiments, les meilleures énergies de la vie qui t’envelopperont et t’apporteront une nouvelle destinée que tu vas bientôt commencer.

L’Esprit d’amour et de paix est ici maintenant en résonance avec le pouvoir Saint et dans cette conscience révélatrice du juste, je te le dis aujourd’hui, Marie, mon amour s’est révélé dans l’exemple de la paix de ton amour infini sur la base du carré. Quand je croise ton regard, je rencontre la lumière de Sainteté. Tes frères vont t’accompagner afin que tu ne sois jamais obligé de mourir pour t’élever. Ils sont présents, ils t’enveloppent dans leurs mouvements et convertissent selon la loi du juste puissant. Je te le dit Marie, tu es aujourd’hui l’univers qui prie, l’amour qui se régénère et la guérison qui s’impose dans la conversion. Consens à aimer, consens à donner, consens à élever et surtout ne te laisse pas influencer par le mauvais côté de la pensée qui détruit toutes vos vies, car aujourd’hui cette maladie emporte beaucoup de vies. Tu ne serras pas touché par cette maladie, ni toi ni ton foyer, mais tu verras beaucoup d’hommes et de femmes quitter la Terre pour s’envoler vers mes Cieux. C’est une maladie qui va terrifier, car le virus va muter et cela va engendrer d’énormes conséquences sur vos vies.

Je vous le demande humblement. Ne laissez pas passer l’amour de Dieu en vous. Prenez le temps de reprendre cet amour et de le guider vers l’harmonie d’un Tout puissant révélé à la lumière solaire. Tu dois vivre l’unité, tu ne dois jamais t’en séparer, car c’est le pont entre le Ciel et la Terre qui va œuvrer pour semer le mouvement de la rencontre de la renaissance. Ne cherche pas à compliquer et tout te sera donné. Je Suis l’Homme conscient, convertissant, du minerai doré et je te soumets à l’acte du souvenir pour que ton Tout puisse se répéter et perdurer.

Ignorer la vie, c’est aussi se soumettre à des conditions de pouvoirs illusoires, alors, pour ne pas la condamner, donne-lui le pouvoir d’imploser, de respirer, car le poumon de Mère est si fatiguée.

Aller, va dans ma paix et réjouis-toi, car aujourd’hui Je Suis le feu brûlant du volcan qui guérit. Aimez-vous comme je vous aime. Que la renaissance soit puissante pour sauver votre humanité. Nous vous aimons. Bénédiction, amour et paix dans l’harmonie de tout instant.

Commentaires fermés.