Au nom de la loi des mondes, je me soumets à l’offrande de la science.

Je suis Marie bénie, bénédictions, conversions. Je meurs dans le silence et je recommence dans la science. La foudre de l’éclair s’est présentée à moi et dans mon implosion s’est posée. C’est pourquoi je vais porter cet enseignement à l’humanité afin que le poumon de Mère puisse mieux inspirer.

Regardez votre monde, il est dans la maladie. Il est dans la mémoire de l’avènement du Messie qui va se présenter à vous lorsque la rencontre de la conversion sera posée. Des milliards et des milliards d’étoiles se sont montrées dans votre univers, mais nul n’a, dans l’inconscient de l’être vibrant, donné un sens à votre libération. Alors Jésus-Christ dit :

si mon sang a été versé dans le portement de croix, c’est parce que je me suis soumis à l’univers qui a géré ma vie et dans la complaisance je me suis posé. J’ai attendu longtemps, pendant des années et des années, pour revenir sur la Terre et aujourd’hui je m’y suis placé. Et je vais vous donner dans la complaisance de l’Être, l’offrande du Salut Éternel. Pour que la rivière coule en soi, il faut que la lumière soit unique dans l’unité de la mort. Sachez écouter votre cœur. Votre esprit vous déroute toujours, mais votre cœur, votre ressenti profond dans l’implosion de l’Être est toujours la bonne réponse à vos questions.

Je suis venu pour vous sauver, pour que votre implant puisse retrouver le sens de la liberté. Prisonnier de votre raisonnement, de votre ignorance, le mouvement de la moisson a été dirigé vers une condition de vie malheureuse où la mémoire des mondes n’a pu vous donner la mort dans sa réalité pour tous les vivants. Alors, je m’incline devant la parabole et je dis que si vous êtes dans l’incapacité à vous relever, c’est parce que vous n’avez pas pris conscience que le pouvoir de la science est en chacun de vous. L’univers cosmique est un univers en mouvements et de conscience pleine. Votre univers est malade tourmenté où la science ne peut s’élever, car l’ignorance est trop prononcée. Alors, Jésus, Mère Marie, est ici retrouvée dans le Sacré et voici son orientation vers la science de l’avènement puissant du Messie.

Lorsque je me suis élevé dans la condition de l’homme, j’ai pris place dans son unité. J’ai rencontré beaucoup de difficultés, c’est vrai, mais je suis arrivé à rester dans votre univers. Je vous ai donné l’offrande de la mort pour que la vie puisse recommencer. Je Suis Ce Je Suis, initiateur de votre cœur, Je suis la majestueuse énergie de la vie qui vous conduit toujours sur le chemin éclairé, tant que vous ne faites pas fonctionner votre raisonnement. Dès l’instant où le raisonnement prend une place importante dans votre condition, je ne peux plus assurer le mouvement de votre réalité. Je suis dans la rencontre, la mémoire des mondes et je vous soumets beaucoup de consciences de conversion, d’amour, mais vous n’y prêtez plus attention, tout devient régulier, naturel et on n’ouvre plus les yeux vers l’appel à la rencontre.

Alors, aujourd’hui je vous dis que la conversion est dans la profondeur de votre cœur, mais aussi en tous vivants et en toutes galaxies. Tout est en mouvement, rien n’est figé, tout se transforme et là, la mort vous guide où vous devez être dans la complaisance solennelle de l’Être.

Comme vous le savez, j’ai traversé beaucoup de difficultés au sein de votre implosion, car vous ne voulez pas écouter, vous ne voulez pas décider pour votre vie sur la Terre. Que puis-je faire sinon vous accompagner dans votre enfer ? Mais suis-je vraiment la lumière qui vous éclaire ? Suis-je vraiment la puissance de la Sainteté ? Je Suis un implant généreux depuis le commencement des mondes. Je suis toujours là pour que mon ventre en gestation soit fécond et en amour pour le don, mais vous ne remarquez pas cette science révélatrice des mouvements de maladies ou non. Vous ne vous réservez qu’au raisonnement, aucune intention de changement. C’est pourquoi je vous demande en pleine conscience de vous réaliser dans la majestueuse énergie de la vie que je vous offre aujourd’hui. Ne laissez pas le bouleversement dans la conversion vous troubler. Souvent c’est une nécessité qui doit vous conduire à réexaminer votre implant et à le corriger.

Oui, le même Esprit m’accompagne aujourd’hui. Je suis arrivé dans la conversion à assumer vos responsabilités, mais cela va se terminer si vous n’arrêtez pas de vous nourrir des moissons dégénérées. Alors, doucement je vais me retirer, car vous m’avez piétiné trop souvent. Je ne peux plus supporter votre création et c’est pourquoi je m’engage à rendre à la vacuité l’amour qui a été donné, mais je ne vous le rends pas comme vous le pensez. Je vous le rends en vous le renvoyant à la Source du commencement avec sa condition. C’est pourquoi votre création reçoit aujourd’hui Votre esprit de condamnation – à méditer – car Yahvé est malade. Trouvez une solution, trouvez dans vos ressources initiatiques le moment présent pour que cette révolution du pouvoir de Dieu puisse être transcendée par la renaissance. Je vous le dis mes enfants, l’inconscient des moissons vous renvoie à votre création. Illuminez votre convenance en prenant le temps pour

vous élever au-dessus de cette condamnation et permettre à tous les vivants une renaissance salutaire. Beaucoup d’amour mes enfants, beaucoup d’amour. La convenance de Mère est une supplication qu’il faut honorer chaque jour, chaque instant. Alors, revenez à la considération de l’Être que vous portez.

Amour et paix.

Commentaires fermés.