Tous les mondes verront bientôt l’offrande de l’avènement du juste se poser sur votre Terre.

En effet, les trois règles dans la lumière se sont manifestées : l’amour/la paix, la violence/la guerre et la maladie. Ces trois règles se sont posées, elles sont dans l’édifice de votre pensée, mais il y a une conscience qui doit se développer différemment dans votre intelligence : c’est le retour des mémoires.

Des mémoires que vous avez oubliées et qui, pour vous, font partie du passé. Eh bien, vous vous trompez. Les mémoires se régénèrent et reviennent pour vous éprouver. L’épreuve est dans le Verbe, dans la conscience des conversions et dans l’amour brûlant du don. Vous devez accomplir ce que l’amour vous dicte. Parce que votre intelligence se verra régresser dans l’implant de la maladie, du non-respect et du ressentiment profond de vos vies.

Je ne vois qu’une mémoire qui va résister à tout cela, c’est la conscience de la rencontre. L’Esprit vivant de Dieu est un implant qui est régenté par la dimension de la conversion solaire et en méditant vous pouvez renaître à la vacuité de son amour infini. Seuls ceux qui feront l’effort de vouloir être pourront peut-être être sauvés. Vous avez tant fait pour vous détruire, vous avez tant fait pour accumuler les mauvaises pensées, alors, aujourd’hui vous devez rendre à Dieu cette création et l’assumer. Renaître c’est consentir à laver ses pieds souillés par les pensées et les comportements. Il faut que la vibration de ton Saint puisse s’élever au-delà de tout ce qui Est, afin d’atteindre la Source du commencement des Mondes. Tu dois aborder la régression du moment pour soulever l’enfer des missionnaires de la Terre. Tu dois, dans ce bouleversement, accepter ce qui vient et transcender ton cœur dans l’implant que je te transmets aujourd’hui.

La conscience des mondes te dis : si tu voyages dans l’interdit, penses-tu que tu ne seras pas puni par l’exemple de ta propre condition ? Personne ne te jugera, c’est uniquement la renaissance qui s’offrira à toi, qui te donnera l’exemple des mouvements adaptés à ta Divinité. Effectivement, l’amour est puissant dans sa fusion et dans cette rencontre tu dois te soumettre, t’agenouiller et demander pardon, car c’est la seule façon de mourir dans votre réalité, afin d’apprendre que la Divinité puissante du pouvoir est en toi. L’exemple est dans la volonté de réagir et non dans le désir seulement. Appuies sur le bouton de l’espérance et concentre-toi sur la moisson de l’origine jusqu’à ma loi.

Dans l’accord parfait entre le Ciel et la Terre, la science montre le bout de son nez. Et lorsque la science se soumet à ta propre condition elle te reconnaît, non dans un mouvement du souvenir, mais dans l’amour généreux de Dieu. Quand tu verras que ton implant dessine de nouvelles pensées, de nouvelles compréhensions, tu sauras pourquoi Je Suis là.

La vermine est un implant de dégénération cellulaire où la mort te ronge et finalement t’absorbe complètement. Jusqu’à la fin de ta vie, vas-tu rester ainsi ? Ou vas-tu échapper à cette maladie pour me rencontrer et édifier de nouvelles pensées ? Ceux qui guérissent de la maladie doivent réfléchir à tout cela, car l’implant est fragilisé et une autre maladie peut se manifester. Attendez-vous à des convenances où la Divinité verra d’autres inquiétudes pour votre santé.

Je vous bénis. Je vous en prie, croyez en ce qui est dit, car si la renaissance vous renvoie aux basses vibrations vous disparaîtrez naturellement. Remonter sur le cheval pour que votre souvenir puisse se placer dans la convenance de l’Être.

Amour du Verbe.

Commentaires fermés.