Le ventre de Mère est dans la maladie géante.

Mon nom est Jésus, lumière solaire.

Le ventre de Mère est dans la maladie géante où le pouvoir de Dieu dit : « il faut que le ventre de Mère guérisse pour offrir au poumon de Marie, la vie ». C’est une marche à suivre dans le sens de toutes les manifestations, qui seront soumises à la mort si l’acte du don n’est pas présent. C’est pourquoi j’insiste sur le pouvoir au service de la loi du devoir. Donnez-moi de l’amour et je vous guérirais par amour. Donnez-moi la lumière et je vous éclairerais dans votre poussière. Souvenez-vous que Jésus-Christ dans le Verbe s’est soumis au cœur de l’implant généreux de Dieu. Il a dit : « pardonnez-vous et, dans le recommencement, agissez pour éclairer votre Unité ».

Dans l’amour Saint, la mort doit se recomposer en permanence pour vous délivrer des menaces, que vous faites peser sur votre Sainteté. Reconnaissez-vous dans la composition cellulaire de l’univers et prenez conscience que vous n’êtes qu’un point d’attraction parmi toutes les énergies de la vie de la galaxie. Il ne faut pas, dans le mouvement solaire, vous soumettre à un autre univers que celui que Dieu vous a donné. Vous êtes perclus de clous rouillés, mais vous ne faites rien pour les enlever. Contrairement à ce que vous croyez, le Verbe est un état don puissant, qui construit la vie et non qui la détruit. Mangez la lumière de Sainteté et retrouvez-vous sur le bord de la rivière où j’ai converti mes frères. Revenez au point d’attraction lumineux du cœur de Jésus, sur la croix. La complaisance dans l’amour a été très puissante, au point de pardonner à tous ses frères ignorants, de ne plus condamner et de reconnaître que la conscience des moissons sera toujours dans la renaissance. En effet, il y a trois marches dans l’implosion du souvenir : la mort, la vie et la renaissance dans l’exemple. As-tu pensé à cela ?

Le pouvoir dans le poumon de Mère est un devoir Sacré qu’il faut accomplir chaque jour, en maintenant l’équilibre des polarités, en soutenant la science dans votre élévation. La genèse se permet de recommencer pour atteindre l’exemple de la paix, la sérénité, l’amour et sa magnificence.

Tu veux devenir grand et puissant, comment crois-tu que cela puisse arriver si tu n’es pas volontaire pour te sauver ? Tu veux que la volonté soit un univers de paix, mais tu fais tout pour qu’elle soit tourmentée. En communion et en conscience dans la ressemblance, je dis que le minerai doré t’accordera toujours une semence pour t’harmoniser avec ma science. Cherche-la, honore-la et dans la rencontre livre-la.

Amour et paix, bénédictions, puissance de Sainteté, ici et maintenant c’est le moment de reconnaître ses bonnes et ses mauvaises actions pour les corriger et de leur donner la conversion. Je vous remercie mes frères de m’accorder quelques instants chaque jour pour que nous puissions, dans l’implosion du pouvoir Saint, nous soumettre à la condition de Dieu, dans le Verbe, dans la sérénité, dans le poumon de Mère et son amour infini. Agneau de Dieu, Agneau de Dieu, Agneau de Dieu, le matin je me soumets à tes reins et le soir je m’endors avec toi. Rencontre la vie et l’espérance, rencontre l’espérance et son exemple, ainsi, tout se fera en son temps dans le moment. Beaucoup d’amour vous est donné. Aimer ce n’est pas se condamner. Aimer, c’est dans le renouveau qui va se poser. Reconnaissez cela en vous et échappez à la moisson de destruction. Le bouleversement est dans mon sang. L’accueil de la résurrection du recommencement de la renaissance est ici maintenant.

Soyez bénis.

Commentaires fermés.