Quand l’amour permet au divisible d’exploser, il y a une interaction avec l’Esprit du Verbe.

Jésus-Chris te dit : « quand la lumière éclaire la vie, l’amour est puissant et inconditionnel ». Ici nous sommes entrés dans la vacuité et dans cette disposition merveilleuse qui est celle de Dieu, on doit maintenir l’équilibre des polarités, afin d’apprendre à mieux se connaître et offrir à la vie la mémoire Sainte qui doit perdurer. Voilà pourquoi nous sommes présents dans la volonté et la conscience.

Depuis des années lumières, nous avons cherché sur la Terre des êtres de bonté. Quelques-uns se sont montrés, mais les hommes, acharnés de pouvoir et de domination, les ont exterminés quelle que soit la façon. Il est temps aujourd’hui de recommencer, de rencontrer la vie et de ne plus se laisser aller à un conditionnement de sauvage. Comprenez bien, qu’il est nécessaire maintenant, que le mouvement Saint se montre pour offrir à Mère l’exemple de son ascension vers l’amour sans condition. Je vous demande de prendre conscience que l’état don est dans l’unité. Il est donc important de retrouver son unité, de mourir, pour recommencer. Les effets secondaires de la mort vous permettront de mieux comprendre que l’exemple est une mémoire de l’implosion solaire.

Je vous bénis et je vous dis : « quelle que soit la pensée de la dégénérescence de l’homme, nous sommes toujours présents pour vous aimer, pour vous aider, pour vous apporter le meilleur pour votre cœur ». Si seulement l’humanité pouvait ouvrir la porte de son âme, afin d’être beaucoup plus puissante, volontaire pour affirmer l’exemple de Mère en soi.

La mémoire des mondes est un implant naturel qui se répète infiniment. C’est dans ce couloir d’exemples et de manifestation que le pouvoir Saint peut se révéler entre vos reins. C’est là que se place l’épreuve. J’ai donc, dans le minerai doré, dans la complaisance, exercé la mémoire solaire dans un univers de composition cellulaire exemplaire. Il est temps que vous compreniez que je ne suis pas ce que vous croyez, mais une offrande venue sur Terre pour témoigner de l’amour de l’implosion et de l’explosion, amour fusion, amour solennel, amour lumière Sainte. Mon nom est Dieu en lumière pour tous les univers sur la Terre et pour toutes les galaxies. Qui Suis-Je ? Qui es-tu ? D’où viens-tu ? Où vas-tu ? Ça c’est le mouvement de la répétition du « Je Suis Ce Je Suis ». Être prêt à mourir, c’est laisser là la vieille condition de votre création et permettre au renouveau de s’installer pour rencontrer Dieu. Je me projette en tout univers, je vous offre une moisson abondante et dans l’amour je vous témoigne, en tant que majestueuse énergie de la vie, la vacuité.

Je vous bénis, rencontrez-moi, cherchez-moi, je suis toujours là, dans le Verbe qui s’accomplit. Amour-Fusion réactionnel et intentionnel.

Commentaires fermés.