L’amour est dans le pouvoir de la science de la vie.

L’amour est dans le pouvoir, c’est en effet une dictée présente du souvenir qui se permet d’exulter la science de la vie.

Je suis l’exemple, l’épreuve, la mort, la Condition. Je vous parle aujourd’hui de science. Qu’est-ce que la science ? La science est une rencontre du monde de l’informe, plus précisément du point de lumière qui est ici dans le moment régenté par une puissance d’offrande de l’éclair. Revenons au point de lumière. C’est une mémoire qui s’ouvre à la vacuité et qui permet à toutes rencontres de se situer dans le point Divin. Le point Divin est une condition immatérielle qui soumet à chaque implant l’initiation de la base du carré. Le carré est recomposé par des milliards de cellules qui se soumettent à la condition de l’inconscient. En réalité c’est l’exemple qui se manifeste et qui permet aux monades d’exploser pour expérimenter l’instant présent, afin de rencontrer la gestation d’un nouveau monde.

Tout est relié, dans la forme, et la forme est un état destiné au souvenir pour que la complaisance solaire de la genèse mariale soit une mémoire de la moisson majestueuse de Dieu. La science se révèle par une compréhension de ce Tout. Point de lumière Je Suis, monde de l’informe Je Suis, dans la forme et en tous vivants sur la Terre et dans d’autres galaxies. Il est important que cette initiation prenne de la valeur dans votre cœur Si vous voulez engendrer la science, il faut que la science puisse rencontrer la louange de la genèse qui permet à la vie de se reconnaître.

D’où viens-tu ? As-tu pris conscience de la mémoire des mondes ? Es-tu prêt à renaître dans la condition de la science pour te permettre de graviter autour du soleil, autour du souffle incandescent du pouvoir ? Es-tu prêt dans l’implosion cellulaire à te soumettre à la mort pour la vie ? Comprends bien que toutes les étapes de la moisson d’origine sont appelées à recommencer en tous vivants, conscients ou non conscients ? Jésus-Christ est ici dans le Verbe qui s’accomplit. C’est en effet une rencontre extraordinaire entre le Ciel et la Terre qui te permet d’être une moisson de complaisance. Le mouvement, la vacuité, l’exemple, sont les preuves de l’amour solaire en tout univers.

Revenons au point de lumière. Le point de lumière est omniprésent, il est ce qu’on appelle la Condition. À partir de ce point de lumière vous devez, dans la majestueuse énergie de la vie, reconduire votre réalité à cette rencontre afin que vous puissiez évoluer différemment. L’homme a le pouvoir, c’est inné, mais il n’accomplit jamais l’acte du devoir envers l’implant généreux de Dieu. c’est pour cela que vous avez autant de difficultés à vivre sur la Terre. Beaucoup d’hommes sont frustrés, rejetés, mal-aimés et c’est là que vous devez comprendre Qui conditionne votre vie ? Je suis convertissant et je demande à l’univers de la conversion de mourir dans votre convenance pour abolir votre création. Cherche à te renouveler et non à te détruire. Permets-toi de comprendre qui tu es et d’où tu viens, pour que tes actions soient, maintenant, dans le moment présent, des actions de complaisance, de charité, de générosité, d’amour et de paix. Tu ne te sers que du monde futile pour ta vie, alors, recommence. Sois plus sage et plus sérieux pour rencontrer l’exemple et l’honorer.

Je vous bénis mes enfants. Allez dans l’harmonie et l’amour du pouvoir Saint.

Commentaires fermés.