Témoignage de soumission.

J’ai marché longtemps dans la nuit, car j’avais perdu la vie.

Depuis longtemps Marie me disait : « chère enfant, tu verras bientôt arriver la Nouvelle Alliance, qui va s’imprimer dans ton cœur qui danse ».

Je me suis agenouillée, j’ai prié et le Saint Esprit est venu pour me parler. Il m’a dit :  « Marie, marche vers la lumière de Dieu. Tes cieux seront éclairés et tes yeux et tes oreilles s’ouvriront à ma vérité. Recompose le Verbe aimer en étant plus docile dans le mouvement, pour apporter à l’humanité la complaisance du juste puissant ».

Alors, j’ai relevé la tête et j’ai dit :  « merci Saint Esprit de me guider vers l’harmonie ».

Et doucement je me suis infiltrée dans tous les divisibles pour les aimer. Et quand le moment fût venu, où l’instant présent a montré le bout de son nez, je me suis laissée guider, les yeux fermés, vers l’infinité des mondes que j’ai consultés. L’enseignement très élevé m’a permis de comprendre d’où je venais et dans cette science révélée, je me suis laissée inonder par l’amour de Mère qui, elle, pleurait des larmes amères. Je lui ai dit : « Mère de tous les mondes, je veux partager avec toi tous tes ressentis, tes peines, tes joies, je me soumets à ta volonté afin que rien ne soit négligé ». Alors, l’épreuve est arrivée est dans ce mouvement conscient d’amour aimant, j’ai prêché la Condition du Maître à penser.

C’est alors que m’est apparu l’ange Gabriel qui m’a dit : « Marie, dans le monde actuel la maladie est rebelle, tu dois consentir à mourir pour sauver l’humanité de son délire ». J’ai dit oui, l’épreuve m’a enveloppé et dans cette condition je suis entrée. Chaque jour, des mouvements me soumettaient à la douleur. Cela a duré toute la Passion de Christ, mais quand j’ai terminé, j’ai vu la mort en vrai. Ma Divinité, consciemment est sortie de mon corps de chair et s’est élevée vers la science la plus infime des mondes. Et quand mon Tout a été dans la confiance totale, Mère Marie m’a enveloppé de son manteau étoilé, m’a couronné et m’a dit : « viens t’asseoir sur mon trône, car aujourd’hui tu as mon Esprit ». Et dans ce mouvement, Mère m’a apporté beaucoup d’enseignements, beaucoup d’amour et beaucoup de compassion envers l’humanité.

Puis, quelques jours plus tard, après de nouveau de gros bouleversements, je suis partie dans les mondes surréalistes de la vie. J’ai voyagé, j’ai vu, j’ai entendu et aujourd’hui je peux dire que le créateur est mon cœur. J’ai servi la vie. Je l’ai honorée, respectée et ressentie au fond de moi. L’instant présent m’habite maintenant. Voilà pourquoi je tenais à vous donner cet exemple d’amour et de paix qui est là, dans le mouvement, dans le moment, dans l’instant. Prenez conscience que chaque cellule de votre corps vibre dans l’unité d’un Tout puissant. Cette communion en conscience avec l’avènement du juste puissant est une renaissance, qui permet au souvenir de recommencer, pour continuer l’œuvre du Maître Cœur dans son amour infini.

Je vous bénis.

Commentaires fermés.