Nous allons nous détacher du Verbe pour comprendre pourquoi l’homme s’est laissé aller à ce stade d’involution.

La création est dans la conversion de tout instant. Il y a l’inconscient qui vous met parfois dans de drôles de situations et il y a la conscience. Faites-vous la différence ?

La conscience est le passage de l’intelligence pour que le messager puisse être dans le juste à tous moments, tous instants. L’inconscient est un pouvoir qui dirige vos actions dans le passé, dans le présent. Souvent l’inconscient peut vous soumettre à des intentions pour régler certaines situations, mais le manque d’objectivité et de discernement de l’humanité vous met toujours dans une situation contraire à la conversion.

Il faut se pencher sur ses pieds. Regardez, ils sont dans la noirceur. Commencez par les lavez, les purifier, afin que vos pieds relancent la conscience de Mère dans la souveraineté de la moisson. Soyez honnêtes et sincères avec vous-même. Regardez-vous tel que vous êtes. Vous verrez beaucoup de noirceur, beaucoup de mouvements qui ne sont pas dans le juste. Alors essayez de régler tous les mouvements de votre vérité. Saluez votre frère, même quand il est soumis à une source d’interaction négative. Débarrassez-vous des préjugés, oubliez l’orgueil, soyez humbles avec votre monde intérieur et acceptez d’être imparfait. C’est comme cela qu’on se corrige. C’est comme cela qu’on peut pénétrer dans l’exemple, en considérant que toutes les situations de vos vies dans l’expérience terrestre doivent toujours être aimantes et solutionnées par la majestueuse énergie de la vie. Ne mettez rien de côté, regardez-vous tel que vous êtes. Corrigez ce qui est faux. Faites appel à la lumière pour vous éclairer et ne laissez jamais aucune pensée de maladie vous traverser. Soyez conscient de la vacuité, soyez conscient de l’amour vrai et ne rejetez aucunement les pensées aimantes de l’Être Divin.

Votre Divinité est dans la maladie, n’a plus d’oxygène et se soumet aux difficultés de la rencontre avec toutes les créations néfastes de votre initiateur de mouvements messagers du contraire. Souvenez-vous du vinaigre qui a coulé de la plaie de Jésus, c’est l’implant de Divinité de souffrance qu’il a porté, l’implant des moissons malades. Il vous a démontré que son sang peut couler dans la matière, en recommençant à vibrer. Mais lorsque le vinaigre s’y est placé, c’est la torture, la mort, dont vous devez vous souvenir pour toujours. Méditez, cherchez, pour que votre convenance soit purifiée et en lumière dirigez-vous vers le pardon pour que le mouvement de la moisson s’enrichisse et renaisse à la vie.

Merci de m’avoir écouté. Je suis l’ange Gabriel. Amen.

Commentaires fermés.