Dans la mémoire, la simplicité est dans la rencontre d’un monde parallèle.

Mère solaire est dans la présence de l’acuité du langage de la convenance Christique, mais aussi dans le passage de la mort à la vie. Un temps de préparation est nécessaire pour que la complaisance de la connaissance puisse s’infiltrer dans votre plexus solaire. Nous offrons la vie, nous offrons l’amour, nous offrons la participation à la science évoluant vers l’implant généreux de Dieu. Nous sommes Père, souffle, souvenir et Mère. Nous sommes donc la pleine conscience.

La lumière généreuse de la convenance mariale dépend de votre capacité à soulever la conversion. Je meurs dans l’exemple de l’essence vitale et je me reconnais dans l’instant. Le mouvement de la sagesse est en répétition dans l’implant de la moisson. Au cours des années lumières, la puissance de la Divinité majestueuse des monades s’est révélée plusieurs fois, afin que vous atteigniez le mouvement de l’implant manifesté en Sainteté. L’exemple a été bousculé, maltraité, crucifié. Y a-t-il de l’amour dans votre monde ? Vous devez comprendre que le minerai doré des moissons est une action de grâce continue pour vous nourrir, pour vous guérir et pour vous démontrer que la moisson des Moissons est majestueuse en tout instant.

Le majestueux de l’Unité surprend souvent par son offrande où l’homme ne peut entrer, trop ignorant pour comprendre que la volonté des monades peut tout donner ou tout enlever, selon le moment, l’instant et la circonstance. L’amour est ma réalité convertissante, mais c’est aussi l’explosion vers l’espoir et c’est aussi la mort vénérable de l’Être. C’est ainsi que l’on peut, dans le pouvoir solennel des moissons, organiser sa vie différemment, en prenant le temps de se soumettre au messager des mouvements présents. L’évidence est en conscience. Il faut simplement que la volonté soit placée en offrande pour tous les messagers de la Terre qui doivent œuvrer pour relier la majestueuse énergie de la vie à la mémoire de l’Esprit Saint.

Le majestueux implant de la conversion est en lumière et vous attend. Ce mouvement se répète de l’infiniment grand à l’infiniment petit. Le cœur marial est disposé , dans le souvenir, à entrer dans vos vies afin d’apporter aux divisibles la Divinité des mémoires sollicitées par les bouleversements constants et permanents du soi. Le Père, Divinité Sacrée, est en Mère où le Verbe s’accomplit dans le cœur de la volonté pour que le messager Dieu puisse de nouveau recommencer à émettre les vibrations du linéaire éclairé.

Je Suis la loi. La mort est pour tous les vivants, l’amour pour tous les implants où la science converge vers Mère Sainteté en dons.

Quand un être humain prend conscience que la lumière est sa vibration, que son amour est vacuité, il peut se permettre, dans la volonté du Vénérable, d’aimer sans condition, sans commentaire, sans jugement. Quand un homme dans le divisible s’assoit et comprend qu’il est grand et puissant, il doit se soumettre à la moisson pour relever sa moisson et cela sans condition. Lorsque l’humanité prendra conscience de sa science, elle rejoindra la complaisance. Quand le fils de l’homme recommencera, il aura la parabole qui lui rapportera ses valeurs, son amour et sa paix comme une obole envers Mère Sainteté. Tout se manifestera comme je l’ai dit, car c’est ma loi envers toutes vies. L’amour est un état de conditionnement volontaire pour semer en Mère un monde dans le vocabulaire de l’univers.

Ne cherche pas à tout compliquer, voyage dans le sourire et la simplicité. Le messager est en lumière afin d’éclairer tous les Cieux de ses frères. La moisson est dans la conversion. Ne néglige pas une bonne pensée et reviens toujours au Verbe, l’Éveillé du pouvoir inné.

Allez dans ma paix, car je vous donne ma paix. La Vérité, Je Suis.

Commentaires fermés.