Le devoir de l’homme c’est de donner l’amour.

Le devoir de l’homme c’est de donner l’amour. L’amour majestueux du Verbe qui accompagne la Science, la Source. Je Suis l’ange Gabriel.

Il est temps pour toi de mourir dans la confession des mondes, afin que tu puisses prendre conscience du Verbe. L’amour est une naissance de la vie, qui recommence à vibrer quand il y a attraction de deux mouvements. C’est en fait une demande en mariage qui permet au ventre de Mère d’instituer le paraphe de l’amour sans retour.

Aimez-vous comme je vous aime. C’est la première leçon que je vais vous donner.

L’amour est un dessein harmonieux entre le Ciel et la Terre qui conduit deux êtres à se rencontrer dans la puissance de Sainteté, pour fusionner, encore, encore et encore. C’est ici que nous nous retrouvons face à la Condition. Quand meurent les messagers de la vie, il n’y a aucune interruption avec la Terre. En vérité, la fusion, la foi envers le soi est un recommencement éternel, qui conduit la vie à renaître, à rencontrer la volonté de la Sainteté. Jésus-Christ a semé cette science là. Il a fait comprendre aux hommes que l’amour n’était pas simplement le sentiment qu’on éprouvait envers la femme, mais que c’était un implant puissant et fusionnel qui recommençait à tout instant à vibrer quand la rencontre se faisait.

Des demandes en mariage, il y en a. Elles ne sont pas toujours sincères, en vérité, car le Verbe aimer ne s’est pas réellement prononcé, ni n’a désigné l’Être cher comme l’Être de sa vie pour fonder un foyer. Il faut donc bien comprendre que le sujet de l’amour est une renaissance perpétuelle de dons attractifs, qui vous mettent dans la condition des mondes pour refléter l’implant généreux de Dieu sur Terre comme au Ciel.

Depuis des années et des années, un mouvement s’est installé : celui de recréer le pouvoir de la création des monades sur la Terre. Beaucoup de prophètes se sont présentés. Beaucoup, beaucoup ont été rejetés. L’Esprit n’arrive pas à se poser dans le cœur de l’homme. Il est toujours présent, il est toujours lumière, ce cœur palpitant et vibrant, mais il ne donne pas le ressenti de la vérité du Verbe à l’humanité. Ayez confiance en vous et ne vous laisser pas influencer.

L’initiation que je vous transmets aujourd’hui est une initiation de renaissance de l’absolu en chacun. Croyez en ce qui est dit, car la mort est parmi vous. L’amour dessine une moisson de dons, de générosité et la mort, comme vous la concevez, consume cette science de l’implant solitaire d’un être malade. Vous êtes toujours, constamment, soumis à l’illusion d’une création qui n’est pas faite pour vous, mais vous êtes dedans. Vous vivez, vous la nourrissez et vous vous plaisez dans cette illusion. C’est pourquoi le mariage n’est pas un jour comme les autres, c’est une puissance active et réactive, une puissance fusionnelle qui transmet le Verbe dans son accomplissement quand tout est en mouvement.

C’est pour cela que je suis venu vous parler. Vous avez perdu le sens des valeurs et le sens véritable de l’amour. Tous les foyers sont déstabilisés, l’amour n’est plus. Le combat entre le bien et le mal s’est dessiné dans vos foyers. Les violences, les agressions, comment faire pour vous sortir de cette impasse où votre convenance se dissipe dans un mélange de sentiments illusoires du sentiment ? Où est le respect dans le foyer ? Où est l’amour ? Où est la conversion qui permet à l’homme de se retrouver face à sa création ? Vous avez tout oublié sous la menace d’un terrible fléaux et qui va recommencer très bientôt, plus virulent, beaucoup plus puissant. Pourquoi tant d’hommes sont dans la violence ? Parce qu’il n’y a plus d’amour, il n’y a que des rencontres de basses vibrations, des faiblesses, des désirs, mais aucunement le véritable amour.

C’est pourquoi nous allons bâtir un monde qui va se révéler plus conscient et plus aimant, mais avant tout cela, vous allez vous détruire vous-même. C’est une grande peine pour la pleine conscience. Et dans cette confession, je vous le dis, sauvez vos vies ! C’est maintenant ! Sauvez vos vies ! Et je vous rappelle sans cesse que la mort, l’amour et la vie sont un seul et même Esprit qui guide vos pas vers l’exemple des mondes. Alors reliez-vous, livrez-vous, pardonnez-vous et consentez à vous convertir pour devenir des hommes plus responsables, plus vrais que ce que l’on voit et perçoit aujourd’hui dans votre monde. Vous êtes complètement déstabilisés et la violence a pris le dessus sur votre moisson.

Nous sommes toujours là pour vous aider, mais vous ne voulez pas comprendre. La seule chose qui compte c’est de posséder, de s’enrichir et d’être dominant. Par un orgueil démesuré, vous transvasez vos émotions vers le mauvais côté du pouvoir. C’est terrible de voir des hommes conscients se battre, se voler, se tuer. C’est l’horreur de vos vies. Je vous le dis, nous sommes là pour vous aider, mais vous refusez continuellement notre amour. Que peut-on faire pour vous sortir de votre enfer ? Votre création est l’enfer dans de terribles maux et fléaux qui vont arriver. Vous allez pleurer, crier de douleurs. Les mères seront stériles, les pères ne seront plus présents dans la complaisance. Vous agissez comme des animaux et je dirais, plus encore. Réfléchissez ! Je vous en prie, réfléchissez. La mort est là, vos vies sont en danger et pourtant vous refusez de vous voir tel que vous êtes parce que vous vous croyez plus intelligent qu’un animal. Mais si vous étiez intelligent, si vous étiez conscient, vous ne laisseriez pas vos vies comme elles sont. Prenez conscience mes chers enfants. Les monades sont là et dans le souvenir attendent un amour, un geste, du respect, de l’honorabilité. Les monades attendent que le fruit de la vie puisse se relever.

Allez-y, frappez à la porte de votre cœur et regarder ce qu’il y a à l’intérieur, afin de pouvoir vous corriger, car vous avez créé l’état démoniaque. L’amour est en offrande, saisissez-le.

Bénédictions de la force volontaire de Dieu sur Terre.

Commentaires fermés.