Mon nom est Volonté, mon nom est Sacrifice, mon nom est Mémoire du souvenir.

Je voyage au travers du temps et je conçois que le mouvement de l’Être est dans le mouvement du Verbe s’accomplissant au fil du temps. Je vous le dis, l’exemple est ici. Dans cette conscience conductrice du verbe aimer, la mort est vénérée. Je suis donc le monde de Sainteté.

Dans les mouvements du souvenir, l’état généreux de Dieu a été dans le mouvement du rappel à la rencontre de la résurrection. Quand as-tu pris conscience que le Verbe solaire est ton univers ? Quand la mémoire de Sainteté a-t-elle été respectée ? Quand t’es-tu relié à la vacuité ? Si tu arrives à répondre à ces questions aussi simplement qu’elles ont été posées, alors, tu te reconnaîtras dans la mort et la conversion.

Ainsi, ma complaisance est ma réalité. Je ne juge pas, je suis seulement un implant généreux qui te conduit vers mes Cieux. Alors, l’offrande des moissons des Maîtres puissants te soumet le Verbe consentant et aimant dans la transcription de l’état don du « Je Suis vivant ». Je t’offre maintenant cet enseignement dans la rencontre du poumon Saint.

« Dieu d’amour, Dieu de paix, Dieu de conversion de la genèse de Sainteté, je me soumets à ta volonté pour comprendre l’exemple de Mère dans sa condition. Je me soumets à la volonté de l’Être aimé pour reconnaître sa vérité et l’appliquer ».

La volonté est dans le souvenir de la conversion, c’est un acte de charité constant et permanent qui vous permet de glorifier l’unité d’un Tout renaissant, vivant et vibrant. Je me dévoile à ton intention pour que ta convenance puisse répéter à l’unisson que l’exemple est dans l’amour de l’Être. Je tiens à ce que vous entreteniez des rapports, de plaisirs certes, mais de conversions qui suscitera toujours l’exemple de la foi en soi.

Les mémoires sont conscientes de Mère qui a donné son sang pour tous ses enfants. Si tu es mère tu comprends, si tu es père tu agis. Si tu es mémoire tu te soumets à ton devoir. Alors pour décrire la conscience de la connaissance, c’est aussi se soumettre à un état puissant de renaissances conçues par l’espérance et la foi vers la Sainteté. T’es-tu donné la peine de me rencontrer et de renaître à la vérité ? Tu as toujours le nez derrière. Tu ne veux pas avancer. Ton égoïsme et ton indifférence marquent toujours l’exemple de ta vie sur la Terre. Tu ne veux pas comprendre que ton Tout est ici et maintenant manifesté pour la confession des mondes. Tu es un implant instinctif, ignorant de la vie. Mange le pain, bois le vin et reconnais-toi dans cette action de grâce où tout est en communion avec le pouvoir du don. Je vous soumets l’amour. Frappez et je vous ouvrirais. Écrivez et je vous décrypterais.

La mémoire de Jésus, Mère du souvenir convertissant. Bénédictions sur tous les êtres vivants avec beaucoup de lumière. Amour, Volonté, Je Suis.

Commentaires fermés.