Le pont s’est placé et la mort, dans la renaissance, s’est élevée.

Je voyage dans le cœur solaire et je m’engage à unifier tous les mondes dans l’esprit de l’exemple de synthèse entre le Ciel et la Terre.

Le pouvoir est un exemple considérable pour redonner l’amour du Verbe dans son accomplissement. C’est pourquoi nous agissons énormément dans le souvenir de la moisson. Tout ce que vous créez est une basé sur l’ambition et non l’amour. Vous vous servez des mémoires de la conversion, mais vous n’êtes jamais entrés dans l’implant généreux de votre Divinité. Vous portez toujours le regard vers des états de missions, impossibles bien souvent, où la complaisance disparaît. Tout ce que vous pouvez donner, soumettre ou semer, est une contradiction permanente dans les domaines de la complaisance. Vous portez un masque qui dans l’implosion ne se soumet plus à l’action du Verbe. Il faut comprendre d’où vous venez pour essayer d’évoluer différemment dans l’expression du « Je l’aime ».

Le minerai doré est une convenance exemplaire. Le minerai doré est pour toutes Divinités l’état d’un principe renaissant à tout instant pour votre vie. Vous n’avez pas voulu comprendre que l’univers prie pour vous sauver. Alors, il serait bon aujourd’hui de ne plus vous laisser emporter par votre création malade et sans espoir. Permettez-vous de construire une mémoire au mouvement adapté à la conscience de l’Être.

Vous n’avez aucune maturité, vous êtes encore des enfants qui veulent toujours s’amuser, mais jamais reprendre le flambeau de la conversion. Vous agissez dans la composition cellulaire comme des êtres innocents et ignorants de tout ce qui est vivant en vous et autour de vous. Ne croyez-vous pas qu’il serait nécessaire aujourd’hui de reconnaître la moisson renaissante du juste, en vous pour commencer, afin que le pouvoir de cette création puisse atteindre tous les mondes, toutes les monades explosives dans l’instant présent ?

Quand je vous dis que Jésus-Christ est manifesté sur la Terre, il faut le croire car sa justice va se montrer. Tu ne peux construire la vérité tant que tu n’as pas compris que la moisson de l’origine est la pleine conscience de l’Être. Et c’est pourquoi la Condition va trembler. Renaître à la rencontre de ta Divinité c’est aussi soulever la part d’ombre que tu as créé. Es-tu prêt aujourd’hui à consentir au souvenir de ton amour pour Lui ? Es-tu prêt dans ta convenance à te soumettre à l’évidence ? Tu ne portes plus le regard vers l’amour, mais vers un état de reconnaissance intéressé. Tu n’as pas encore compris que l’amour solaire est l’univers de ton Père. Tu n’es qu’un petit enfant qui ne désire que posséder sans jamais, dans le Verbe, aimer. Tu exiges, tu n’as même plus le désir de semer, tu ne veux que dominer, posséder, exiger de l’autre ce que tu es dans l’incapacité de donner à toi-même.

Tu n’as pas pris conscience de la lumière qui t’éclaire et c’est pour cela que demain l’origine explosera. Tu ne peux plus parler de futur, car bientôt tout sera différent sur votre Terre. C’est alors, qu’agenouillé, mis à nu devant Dieu dans les circonstances, tu recommenceras avec moins d’insistance. Tu ne verras plus la mémoire solaire comme tu la vois aujourd’hui. Tu verras cette mémoire différemment en comprenant que c’est par le biais de ces implants généreux que tout a commencé. As-tu compris Qui Je Suis ?

La mort, dans la volonté des moissons, est inexistante. C’est pourquoi la mort est le naturel de la vie, c’est l’ultime genèse qui, après des milliards d’années, est toujours aussi puissante pour te relever. Apprends à te connaître, apprends à te livrer, apprends à semer et considère que toutes situations que tu vivras est une conversion assurée pour chacun de vous.

Tu m’as menti quelques fois en me disant que tout est beau, merveilleux. Tu m’as menti parce que ce que tu crois est l’illusion de croire à cela. Quand m’as-tu donné ta vérité ? Quand t’es-tu soumis à l’amour solaire ? Quand as-tu pris conscience de ta dégradation dans la confession des mondes ? Tu ne penses qu’à la frivolité d’un état de maladies transcendant les enfants des futures générations. Tu ne pourras jamais agir dans la conscience des mondes avec un amour renaissant tant que tu ne feras pas l’effort d’être un homme véritable avec toutes ses capacités d’offrandes salutaires envers Mère. Tu ne pourras que mourir pour que l’exemple solaire se manifeste dans ton univers. Tu dois apprendre que la conversion est une nécessité depuis des milliards d’années.

Je vous bénis mes enfants, reconnaissez-vous dans la convenance de l’Être suprême qui veut toujours construire son amour vrai au sein de votre conversion.

Amour et paix, soyez des vivants responsables des vivants.

Commentaires fermés.