Moment dans l’Unité solennelle de l’éternité.

Je vois votre Terre, elle est secouée, elle tremble constamment et ne se permet plus de vous offrir la volonté solaire. Elle attend que vous reveniez vers elle, pour relever et chanter toute sa gloire et non la piétiner comme vous l’avez fait. La volonté de la conversion, c’est de décider d’être différent, c’est le vouloir et c’est consentir à recomposer une vie plus sereine et meilleure pour tous les cœurs. Tant que vous serez dans l’épreuve de votre Divinité, vous ne pourrez marcher sur le chemin éclairé, mais uniquement dans la douleur et la souffrance.

Vous devez apprendre, en tant que messager de l’univers pour la Terre, à aimer non de la façon dont vous faites, qu’au niveau cérébral, mais aimer dans toute votre énergie où tout l’amour de Mère s’y est blottie. Vous ne devez plus recommencer à voyager dans les désirs, dans les manques, les tourments, les peines, les chagrins, la maladie. Vous devez consentir à ce qui Est, afin de vous développer différemment et de vous adapter.

Ce sont des leçons de vie. C’est votre expérience sur la Terre qui vous conduira à être différent, mais si vous ne voulez pas voir les mouvements mal adaptés en vous, jamais vous ne pourrez vous élever et rejoindre mon royaume. Vous serez toujours dans une création différente de celle de la vie. Souvent les âmes sont consentantes dans la moisson, mais détournent la tête quand la mort arrive à se placer dans l’engouement envers la vie. Vous ne voyez pas la mort comme une conscience merveilleuse de Dieu, vous la voyez comme une ennemie qui vient vous chercher et vous emporter au-delà de la matière. Voyez la mort comme une amie. Comme un implant désireux de rejoindre Dieu. Ne vous laissez pas influencer par votre égo, par votre orgueil, par votre égoïsme, par votre indifférence pour vivre ce que vous devez vivre : l’amour divin et non l’illusion.

Tu es venu chercher, en tant que messager, l’abondance et la richesse par l’expérience de l’explosion qui se manifeste en soi, afin de recommencer dans le pouvoir de la Sainteté. Mais tu n’as fait que désobéir à la loi de Dieu. Tu as piétiné ta Divinité et aujourd’hui tu pleures de ce qui arrive.

Tu dois fléchir. Tu dois t’agenouiller. Qu’importe le moment, l’instant, tu dois offrir à ta Divinité le chemin éclairé de l’amour Saint. Tout ce que je t’ai enseigné jusqu’à aujourd’hui pour que les moissons soient enrichissantes, tu ne l’as pas vraiment appliqué. Tu restes toujours dans un raisonnement inépuisable d’angoisses et d’anxiété. Pourquoi ne te laisses-tu pas emporter par les mémoires du souvenir ? Elles recommenceront dans les millénaires à vous solliciter pour que vous deveniez meilleurs, reconnaissant envers la vie. As-tu appliqué l’enseignement que je t’ai donné ? As-tu exigé de ton amour une quête plus ouverte à la vacuité ? l’as-tu fait ?

Pour ceux qui lisent les messages, des mouvements adaptés à la vie, pour tous ceux-là je dis : « le monde des hommes est cruel et si vous ne faites pas un pas vers l’éternel, l’homme mangera son frère selon sa conscience. Il devra déployer l’amour du vivant et dans l’implant généreux de Dieu, le souvenir recommencera jusqu’au jour où ta Divinité de lumière sera dans la connaissance de Râ ».

La vie, la mort, sont un éternel recommencement pour apprendre à se considérer mieux que tu ne l’as fait jusqu’ici. Le consentement envers la loi de Dieu est une complaisance continuelle et naturelle envers la science du « Je Suis Moisson ». Quand vous recueillerez ces enseignements, que vous les appliquerez au quotidien, vous verrez que votre convenance se manifestera différemment en toutes circonstances. Assurez ce mouvement, Jésus-Christ vous le demande. Et c’est dans l’amour du « Je Suis vacuité » que tu retrouveras la conscience des mondes.

Amours et paix, avec mes bénédictions. Jésus-Christ Je Suis.

Commentaires fermés.