L‘offrande du souvenir est amour solennel pour toutes moissons sur Terre comme au ciel.

Dans le divisible, le souvenir est un rappel constant à la conversion. Toutes les maladies qui se sont posées dans votre création sont des mémoires solaires qui n’ont pu rejoindre votre sphère dans la convenance du juste. Il est donc important aujourd’hui que la mort soit dans la lumière de Christ où l’amour du « Je Suis Vivant » se soumet à la contraction et à la dilatation des moissons.

L’origine remonte à la nuit des temps. L’amour renaissant s’est manifesté par le biais d’une conversion salutaire pour tous les univers. La mémoire des mondes est une concentration d’énergie qui a permis l’ouverture vers un état permanent de dons. Lorsque le mouvement du souvenir dans le même instant a été dans l’implosion, une renaissance s’est effectuée dans la convenance d’un volume, d’un gaz, d’un métal et tout cela a conçu une répétition de renaissance qui s’est heurtée à certaines conditions de l’atmosphère pour que cette conversion puisse perdurer jusqu’à aujourd’hui. Il est évident qu’on a traversé des mondes et des mondes pour que la lumière de Dieu éclaire votre cœur. Quand l’amour se place dans l’attraction du pouvoir du soi, avec la forme d’un implant souhaité par le mouvement, une interaction de manifestations du pouvoir Saint s’est posée entre tes reins.

Il y a dans le souvenir l’appel à la rencontre, à la vacuité, à la simplicité, d’un pouvoir conscient, ce qui a engendré dans votre divisible cette révélation qui perdure et perdurera encore. Apprendre à s’unir au niveau des bouleversements sanguins fût un séisme de grande importance, car voyez-vous, dans le cœur de l’homme, il y a des mouvements bien adaptés à la circonstance, mais qui sont toujours un rappel de recommencement. La confiance dans la confession des mondes doit être posée pour s’ajuster à ce divisible qui porte le fruit de vos aînés.

Oui, s’adapter à la mansuétude c’est aussi reconnaître que son sang est convertissant, aimant, puissant et don pour tous les divisibles de ta sphère, mais aussi en dehors de ta sphère. C’est pourquoi la réincarnation est un sujet brûlant pour les hommes. Se rappeler que la rencontre est dans le souvenir amoureux du « Je Suis vivant et vibrant » vous permet, dans votre convenance, de retrouver la marche merveilleuse et non hésitante de la vie en soi.

J’aimerais que vous puissiez, dans la rencontre du Divin en soi, prendre conscience que la mort est une règle d’or de l’amour – Amour conscient d’une fusion exemplaire envers tout univers. C’est pourquoi nous insistons sur le fruit de la maladie. Qu’est-ce qui vous donne la maladie ? Qu’est-ce qui engendre ce dérèglement puissant de votre arbre de vie ? C’est le manque de considération, le manque d’estime de soi, le manque de confiance qui sont les résultats d’une conscience de maladie. Puis, vous accumulez toutes les formes de pensées de votre société, de votre pollution que vous avez créées et cela engendre des virus, des bactéries, des mauvaises énergies de la vie. Il faut donc comprendre que si ton Tout tombe dans la maladie, c’est parce que tu n’as pris conscience de la mort en toi pour que la vie ressuscite. Tu n’as pas pris conscience que ton Tout se développe dans la puissance créatrice du « Je Suis lumière et paix ». Tu es donc toujours perturbé, innocent et ignorant de ce que tu es. Les exigences de la loi de mon sang sont en finalité bafouées et voilà que le mouvement viral ou bactérien se place dans le souvenir d’un sang pollué.

Qu’est-ce que la maladie ? C’est tout ce que tu as condamné. L’exemple est là dans les tourments, les peines, les chagrins, les leurres, l’illusion, la pollution, tout cela engendre un manque de regard vers le soi et voilà ce qui arrive quand on est ignorant de ce que l’on est.

Dans l’ultime Savoir du juste, tu dois considérer ta Divinité, la ramener dans la reconnaissance du juste afin de lui vouer un amour constant, permanent, une dévotion totale envers l’univers qui habite ta sphère. Tu dois donc apprendre. Et pour apprendre tu dois recommencer. Tu dois te mettre dans une disposition de conversions en consentant à te soumettre à la majestueuse énergie de la vie.

Tu crois être dans la vie. Tu crois être la vertu. Tu crois être don. Mais en réalité tu n’es qu’intéressé. Tu ne profites pas de la vie. Dans la vie, tu survis parce qu’il y a les caractères de l’aspect du vivant en toi, mais toujours souffrant. C’est pour cela qu’il faut de nouveau expérimenter le Verbe. La souffrance, tu la crées. La maladie, tu la crées. Le mauvais côté de la pensée, tu le crées.

Après cette explication qui doit te faire comprendre que de grands bouleversements doivent s’annoncer pour ton moi profond, tu dois renaître par le biais des interactions du pouvoir qui est en toi. Le Soi est un pouvoir inné, inégalable, qui permet à la louange mariale de s’unir à ta condition pour soulever l’égo où le Verbe s’accomplira. Fortifie ta foi envers la lumière Divine, la lumière créatrice et ne te laisse pas influencer par tous les mauvais côtés de la société qui n’est plus dans la lumière du linéaire, mais dans une condition d’autodestruction. Alors, le mouvement du Savoir doit se retrouver en toi.

Permets-moi d’ajouter ceci. Lorsque la mort est perçue comme une maladie, l’amour ne peut se réadapter à la connaissance de mes Cieux. Ne porte pas le virus comme un implant de maladie, mais comme une conversion qui doit être assurée, même au dernier moment de ta vie sur Terre. Tu as le pouvoir de mourir dans la gestation d’un recommencement pour ton éternité. Nous t’aimons, sois bénis cher enfant. Amour et paix.

La patience, est une conscience très élevée pour reconnaître la mission de la vie telle qu’elle est. La patience est un grand bienfait pour l’humanité. Pourquoi ne pas patienter et l’accompagner pour que le soleil puisse rayonner dans tous les cœurs desséchés ? Jésus-Christ est très patient. Croyez en la lumière qui vous éclaire et ne vivez plus dans l’ignorance de Mère.

Commentaires fermés.