Dans la rencontre avec la mémoire des mondes, la moisson se révèle unique.

C’est dans la complaisance des mouvements associés à la lumière dorée que nous allons entrer dans l’informel. Voilà que la mémoire solaire dans la complaisance s’exprime maintenant.

Le mouvement adapté à la circonstance est en révolution solaire. C’est une offrande se donnant à la vérité de l’Être. Voilà pourquoi j’insiste pour que le messager de lumière puisse se poser sur la Terre. Le vivant est dans l’implant généreux de Dieu. C’est une relativité exponentielle d’une convenance adaptée aux milliards de cellules qui se soumettent au monde des mémoires. C’est cette connaissance qui peut permettre à l’implant solaire de se manifester sur la Terre. Par de minuscules unités de lumière, nous consentons à remplir le cœur de la vie des mémoires de rencontres exultant le bon fruit.

Aujourd’hui, l’offrande des mémoires diminue pour s’amenuiser complètement. Il ne faut pas que la lumière solaire se coupe de votre univers, car toutes vies seraient terminées. C’est pourquoi la conversion est nécessaire, afin de consentir à renaître dans la science du poumon de Mère. Je vous le dis, la courbe génésique est dans la conscience des mondes. Il est important d’être initié pour permettre à la convenance de lumière de s’imposer à la matière. Notre offrande, celle de la lumière vibratoire doit renaître dans les rencontres. Qui consent à vivre, si ce n’est la composition cellulaire de la volonté de votre sphère ? C’est pourquoi il faut en prendre soin où l’implosion convertissante doit se soumettre à l’unité des moissons vivantes à la Moisson de Mère.

Chaque cellule est l’avènement puissant des connaissances révélées à la lumière de l’Unité. Chaque cellule est convertissante si on lui donne la possibilité dans les convenances de rencontrer la conscience du Verbe. Quand le Tout dans le Tout est au service de la loi, l’implosion active votre sang et vous permet de converser avec la mémoire de celui qui Est. En oxygénant votre sang, votre souvenir revient et naturellement fait appel à la résurrection.

Oui, mon nom est manifesté pour que toutes conversions soient ajustées au verbe aimer. Inspirez l’instant présent et vos troubles vous quitteront. Oui, la complaisance est à l’origine de la mémoire des Saints, révélée à votre univers. Quand la mort se place, le Maître à penser dessine de grands projets, afin de revenir dans le souffle de la connaissance des mondes.

Oh ! Dieu d’amour, Dieu de paix ! Le Verbe doit s’accomplir en ingérant la capacité à être par le biais des mémoires convergentes.

Tout a été dessiné par des hommes dont l’implosion n’a pas grandie dans leur intériorité. Ils sont restés des enfants de souffrance et d’inconvénients envers la vie. Avez-vous déjà subit une séparation d’un être cher ? Avez-vous compris pourquoi il a quitté ce monde ? Êtes-vous prêt à claironner sur les toits que la nécessité de quitter la matière permet à la vacuité de reconduire le bon fruit à son éternité ? La pauvreté de votre Esprit n’a été qu’un déroulement de souffrances. C’est une relation éphémère qui vous conduit à rencontrer la vie par le biais des implants non seulement de guérisons, mais aussi d’informations majestueuses de Dieu, selon les pensées que vous avez.

La mort, l’amour, développent le pouvoir inné des mondes. C’est au travers des devoirs, des comportements, des pensées, que vous devez, dans le souffle de mon intention, pénétrer dans la gloire du moment. Afin d’affiner votre connaissance, vous devez, dans la volonté des monades, vous inscrire pour développer le dessein que Père à pour chacun.

La mémoire singulière des mouvements présents vous permet aujourd’hui de vous souvenir de l’offrande mariale entre Ciel et Terre, afin d’épouser dans le cœur des vivants l’exemple d’un changement radical, meilleur pour tous.

Quand un être reconnaît ses erreurs, il peut à tous moments entrer dans le bouleversement de son cœur. Et quand l’homme des moissons consent à déverser son sang, son amour, son souvenir, alors il peut s’élever dans le monde de Sainteté et œuvrer pour les futures générations qui sont aussi nos enfants.

Allez dans l’amour de Dieu, allez dans le souvenir de la science compulsive du « Je Suis le souvenir ».

Commentaires fermés.