Le mariage entre le Ciel et la Terre est une présence naturelle de dons.

C’est Mère dans l’amour de Dieu qui représente la loi du Sacré. C’est Mère qui constamment se soumet au bon berger que tu es. Il est l’heure pour toi de mourir dans la manifestation des mouvements adaptés à la conscience universelle du « Je Suis Lumière et Paix ».

Dans le Verbe le vivant s’est posé, dans la mort l’exemple s’est montré et dans la Sainteté tout s’est révélé. Tout le long de ma vie sur Terre, je me suis soumis à une qualité de vie supérieure à mes frères. En me retirant de ce monde, du moment, j’ai appris et reconnu la Condition en tous vivants marchant devant ou derrière moi. J’ai appris que les messagers d’amour et de paix doivent se rassembler pour prier, pour que l’implant généreux de Dieu puisse me donner l’enseignement Sacré pour tous mes frères de la Terre. J’ai imploré la Divinité aimante de mon Père, mais l’exemple devait se montrer. C’est ainsi que je fus crucifier. Nul homme ne pouvait empêcher cela, c’était ma destinée, afin d’affiner le Verbe aimer au cœur de l’humanité. L’iris solaire m’a sollicité et m’a conduit dans l’univers de la paix, vers la guérison de tous les malades du moment. J’ai consenti à mourir pour offrir l’amour et la paix à mes frères démunis devant la vie et, dans la complaisance, je suis entré. J’ai fermé les yeux en fin de vie et je me suis élevé pour que la bienveillance des moissons puisse perdurer.

Je vous ai donné mon sang, ma vie, qu’en avez-vous fait ? Très peu d’hommes ont compris le sens du Sacrifié ; les hommes n’ont pas encore compris que la croix était l’exemple de la parabole en Soi, qui s’exécutait à ce moment-là.

La composition cellulaire de mon sang a offert la lumière pour tous les hommes de la Terre. Qu’en avez-vous fait ? Les impies ont violé ma vérité, l’ont détournée et une religion s’est posée. Que de pouvoirs pour asservir l’humanité !

La composition cellulaire de l’univers m’a enveloppé de l’amour de Père et c’est ainsi que je me suis présenté à l’implant généreux de Dieu. Le souvenir s’est élevé et ma mémoire s’est enrichie dans une conscience aimante pour tous. J’ai donc décidé de revenir sur la Terre où Mère désespérée m’a interpellé. Et dans cette convenance, le mouvement de la moisson s’est rétabli dans le mouvement de Sainteté pour offrir à l’humanité l’exemple de la complaisance. Je me suis donc présenté à Mère, missionnaire pour la Terre, pour l’aider à soumettre à l’humanité la gloire de son implosion régulière : la Conversion. Tout s’accomplit comme je l’ai dit. Seulement l’homme n’a pas écouté et dans l’unité de la convenance appropriée au « Je », les moissons de l’origine reviennent à grands pas pour vous démontrer que Dieu ne punit pas sans raison. L’homme se détruit et l’homme détruit. Dans l’implant solennel de la puissance du Verbe, des étoiles ont été déposées et c’est dans l’une d’elles que je suis renaissant. Alors, pour que la conversion puisse être assurée, la justice doit, dans la souffrance déversée par la condition, s’exécuter.

Quand l’amour descend, la conversion doit se placer. Quand la mort engendre la mort, le souvenir se soumet.

Alors je le dis aujourd’hui, l’exemple du messager verra bientôt le pouvoir se révéler. C’est l’humanité, elle seule, qui peut transformer les moissons de son origine à maintenant. C’est l’humanité qui détient le pouvoir de se recréer. Alors aujourd’hui, je vous le dis, priez pour votre implosion. Priez sans relâche, constamment si vous voulez que la majestueuse énergie de la vie recommence à vibrer en Soi et autour de Soi. Je n’ai pas de convenance puissante pour vous révéler aux mémoires qui offrent l’exemple. Tout doit recommencer dans l’humilité. Tout doit ressusciter. C’est ainsi, frères de la Terre, que Jésus-Christ a formulé l’avènement marial du juste. La Divinité du Sacré est une offrande merveilleuse connue sous le nom de « Conscience.

Amour et paix. Que la louange de Christ soit renouvelée sur la Terre comme Ciel.

Commentaires fermés.