Le pouvoir de Dieu est une prière, une conversion, une puissance génésique ; c’est la puissance de mon sang pour tous.

J’ai vivement conseillé à l’humanité de manger les mémoires du Sacré. J’ai donné, dans le voyage que j’ai fait sur la Terre, j’ai émis les vibrations du changement, de la transformation, du progrès, de la connaissance et tout cela pour que l’humanité puisse engendrer une pensée plus élevée, meilleure, aimante. J’ai donné mon sang, je me suis livré à la complaisance par toutes les transformations cellulaires que vous avez traversées, mais nul n’a retenu la prière de mon sang. Tous les mouvements, les bouleversements, les implants, sont la mémoire de mon sang. Vous n’avez pas compris Qui Je Suis. Je vais me dévoiler à votre intention pour que vous compreniez qu’il n’est nullement nécessaire d’avoir accès aux consciences dénuées de bon sens.

Vous créez toujours dans le même objectif : la gloire, la domination, l’intérêt. Vous vous laissez porter par un état désuet du souvenir. Je me permets donc, dans le poumon sain, sans condition, dans la puissance de la rencontre, d’être dans la lumière de l’éclat du diamant. Je vous avoue franchement que vous avez été empoisonné par les religions. Vous n’avez pas compris l’éternel recommencement.

C’est dans le pouvoir de la condition de mon sang – que vous avez bafoué – mais c’est dans ce pouvoir que Jésus-Christ en Esprit est revenu se placer au sein de votre dualité. Vous n’avez pas remarqué que les implants de la sérénité s’en sont allés parce que vous n’avez pas compris que l’exemple est dans le miracle constant de vos vies, de votre nature, de votre implosion. Vous êtes restés des enfants dans une romance très appuyée par les religions. Il faut apprendre à être différent en se comportant différemment, par le biais des interactions de l’intention, vis-à-vis de vous pour commencer. Vous négligez la conversion et votre convenance n’est jamais dans l’unité, mais plus souvent déstabilisée pas le manque d’observation de votre Sainteté.

Réjouissez-vous de l’amour que vous porte l’univers. Ouvrez les yeux et constatez que souvent vous êtes dans le manque de la respiration profonde. Vous fermez toutes les portes à la voie de Dieu. Qui vous a donné le souffle ? Qui vous a donné l’exemple pour que la mort soit acceptée ? Qui êtes-vous ? Avez-vous seulement la conscience d’être vivant ? Le manque de considération, de complaisance, le manque de l’enfant quand il a perdu sa maman – vous doutez constamment. Votre égo est très puissant et il faut aujourd’hui comprendre que la force de la destinée convertissante doit venir rejoindre le pont entre le Ciel et la Terre, qui peut à tous moments s’écrouler si vous n’y prêtez pas attention.

Je vous le dis, je vous ai donné mon sang ! Vous le polluez, vous ne le considérez plus, vous n’avez plus de respect. Pourquoi tant de souffrances dans votre monde ? Parce que vous ne regardez plus l’intériorité, mais tout ce qui est apparence. Alors je vous le dis, mourir est une nécessité pour recommencer, pour que l’exemple soit de nouveau nourrit par l’Esprit de la paix. Qu’attendez-vous pour revenir à la moisson d’origine et comprendre ce que vous êtes vraiment ? La moelle épinière dans votre arbre de vie est dans la rencontre de l’état don puissant qui gère toutes créations, tous divisibles et vous n’avez toujours pas compris. C’est comme si vous aviez les mains retournées et que vous ne puissiez plus travailler. C’est une véritable régression.

Il y a en chacun de vous un cœur de lumière que vous recouvrez chaque jour de poussières, parce que la vision que vous avez de l’amour n’est pas dans le Verbe qui s’accomplit. Votre vision de l’amour est un état attractif, c’est tout. Pas de don, pas de rencontre, que l’expiation de votre passé. Vous ne vivez qu’au travers de cela, vous n’avez aucune idée de ce que vous me faites. Je suis la Divinité Sainte de la parabole. Où est la parabole ? Où est l’exemple que je vous ai donné ? Je ne vois plus l’univers dans votre cœur, que des pensées néfastes, des désirs, mais très peu de volonté à vouloir être lumière. Je vous demande encore d’y réfléchir, je vous demande encore de méditer les paroles que je vous soumets.

Je vous donne ma paix. Recevez ma paix. Vivez l’amour Saint, convertissant du juste puissant. Avec toutes mes bénédictions, je vous aime mes enfants.

Commentaires fermés.