Le majestueux cœur de Dieu est votre réalité.

Le majestueux cœur de Dieu est votre réalité qui doit s’appliquer à enregistrer tous les conseils donnés, afin de pouvoir quitter le mouvement de la société et se permettre d’exulter sur le chemin de la réalisation du don, de l’amour et de l’espérance. C’est pourquoi je me nomme Lumière.

L’initiation des mouvements appropriés à l’Être est toujours présente pour vous aider à reconnaître. Aimer n’est pas seulement un pouvoir qui se redirige par l’expression de la voix, c’est un acte constant et permanent d’amour, de charité, de bienfait, de volonté et non de corruption. Quand l’amour te pénètre, en réalité tu te retrouves dans l’action de grâce du Maître à penser. Tu dois donc apprendre à te connaître différemment sur tous les plans de conscience avec clarté, honnêteté et sincérité. Tu dois me rencontrer et pour renaître à la vie, me faire plus confiance que tu ne le fais, afin de rejoindre le point d’interaction de l’initié.

J’ai le pouvoir du Verbe qui s’accomplit, j’ai le devoir d’une Mère qui protège ses enfants et j’ai le don du spectre intentionnel qui me permet de dégager toutes les vieilles pensées et revenir à la Sainteté. Jésus-Christ est ici et il dit : « l’amour dans le Verbe est un implant qui relève le don certain de la vérité et qui se soumet à la conviction d’être l’Amour ». Je vous l’ai déjà dit, ce n’est pas un sentiment que l’on recherche. L’amour est là, nourrissez-le, faites-le grandir et mettez de côté vos vieux habits pour revêtir l’habit de l’Alliance renouvelée.

Aimez-vous comme je vous aime et ne laissez jamais partir cette pensée, car c’est au travers de vous-même que vous allez vous reconnaître. Allez vers l’intériorité, car là, tout a été déposé. Cherchez, creusez et ramenez à la surface toutes les bonnes qualités de la voie lactée. Oui j’ai des mains, oui j’ai des pieds, oui j’ai un corps de chair, qui suis-je en réalité ? Posez-vous cette question : qui suis-je ? Je n’ai pas d’attrait envers la vie, Je Suis la Vie que portez, je suis l’amour que vous donnez, je suis l’exemple animé du pouvoir de Dieu dans la conversion. Je suis solaire, je suis lunaire, je suis le parallélépipède de l’implant généreux de Dieu qui permet à tous les univers de se reconnaître dans l’avènement que tu es.

Maintenir l’équilibre dans son amour, c’est aussi mourir pour se remplir de mémoires appropriées dans ta juste pensée. Alors vivez Mère, comme Elle vous le demande. Vivez Mère, comme le pouvoir de l’espérance, vivez Mère, comme un état de don et d’abondance, vivez la lumière du messager sorti de l’enfer. Je vous le dis, la mémoire qui remplit le maintenant est dans la foudre de l’éclair de tous les instants.

Nous vous aimons, soyez bénis chers enfants.

Commentaires fermés.